Je me retrouvé en possession d'images d'une émission appellé "studio 3 " avec comme présentateur (on entend que la voix ) soit phil manoeuvre, soit antoine de caunes (moins sur ).
On y voit un HIT PARADE dégressif qui représentait ,selon le présentateur, le choix des télespectateurs.
On y retrouve donc des groupes (avec à l'appui une vidéo ou live de chacun ):
KISS et un medley live
SCORPIONS : lovedrive en live
DEF LEPPERD : un titre de pyromania....
et d'autres trucs (bien que je l'ai vue ce matin, je me souviens plus de tout !! )
la K7 continue avec des clips vidéos de GIRLSCHOOL / SCORPIONS / JUDAS PRIEST (don't go ) / RAIMBOW / LED ZEP / ROBERT PLANT / BLACK SABBATH (avec ian Gillan ) / OZZY ( bark at the moon ) / MOTORHEAD ( un titre avec brian robertson ) / LITA FORD ( 2 vidéos...) que du lourd.... mais le plus marrant restera ce clip de BLUE OYSTER CULT avec un sous titrage style karaoké, dont les paroles et la vidéo sont à mourir de rire

et ça continue avec l' US FESTIVAL 1983 à san bernardino au texas. On y voit un reportage sur l'arrivée en masse des gens ( on parlait de 500.000 personnes à coté WACKEN c'est la MJC du coin ...)
Ca demarre avec deux titres de QUIET RIOT (leur tube com'on feel the noise ) et un autre titre BANG YOUR HEAD

Suit OZZY OSBOURNE avec paranoid et Mr crowley...et là..... c'est le crash, la K7 tourne, il y a du son, mais plus d'image mon magnétoscope me disant de nettoyer la tête.... bref j'ai pas pu aller à la fin de la K7, et il en reste encore la moitié à voir.....
J'ai également détérré une VHS, HARD AND HEAVY VOL 4 avec annihilator, la guns, aerosmith, sacred reich, europe, skid row, danzing, Mr big.....
voilà, c'est rigolo de retrouver ce genre de chose....