" déterrement " de vieilles VHS...... Hard rock, h

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Ayant subi une intervention chirurgicale il y a trois semaines qui necessitent bcps de repos, j'ai eu le temps de fouiller dans mon bordel de métalleux (qui a dit vieux :grr: ) et j'ai retrouvé une vieille VHS avec indiqué simplement " HARD ROCK ".

Je me retrouvé en possession d'images d'une émission appellé "studio 3 " avec comme présentateur (on entend que la voix ) soit phil manoeuvre, soit antoine de caunes (moins sur ).
On y voit un HIT PARADE dégressif qui représentait ,selon le présentateur, le choix des télespectateurs.
On y retrouve donc des groupes (avec à l'appui une vidéo ou live de chacun ):
KISS et un medley live
SCORPIONS : lovedrive en live
DEF LEPPERD : un titre de pyromania....

et d'autres trucs (bien que je l'ai vue ce matin, je me souviens plus de tout !! )
la K7 continue avec des clips vidéos de GIRLSCHOOL / SCORPIONS / JUDAS PRIEST (don't go ) / RAIMBOW / LED ZEP / ROBERT PLANT / BLACK SABBATH (avec ian Gillan ) / OZZY ( bark at the moon ) / MOTORHEAD ( un titre avec brian robertson ) / LITA FORD ( 2 vidéos...) que du lourd.... mais le plus marrant restera ce clip de BLUE OYSTER CULT avec un sous titrage style karaoké, dont les paroles et la vidéo sont à mourir de rire :lol: :lol: :lol:

et ça continue avec l' US FESTIVAL 1983 à san bernardino au texas. On y voit un reportage sur l'arrivée en masse des gens ( on parlait de 500.000 personnes à coté WACKEN c'est la MJC du coin ...)

Ca demarre avec deux titres de QUIET RIOT (leur tube com'on feel the noise ) et un autre titre BANG YOUR HEAD :bang: :bang: je me souvenais plus que QUIET RIOT chantait ce genre de titre.

Suit OZZY OSBOURNE avec paranoid et Mr crowley...et là..... c'est le crash, la K7 tourne, il y a du son, mais plus d'image mon magnétoscope me disant de nettoyer la tête.... bref j'ai pas pu aller à la fin de la K7, et il en reste encore la moitié à voir.....

J'ai également détérré une VHS, HARD AND HEAVY VOL 4 avec annihilator, la guns, aerosmith, sacred reich, europe, skid row, danzing, Mr big.....

voilà, c'est rigolo de retrouver ce genre de chose.... :rock:
Avatar du membre
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 182
Enregistré le : 02 mai 2007, 17:55
Localisation : bourgogne

Message par steph le chevelu »

Nostalgie,quand tu nous tiens!! :)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

héhé c'est toujours c'est l'ile aux trésors chez Jérôme ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

faudra encoder ça et mettre à dispo sur le net :D Ou alors faudra que je te cambriole!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Le G@SP a écrit :faudra encoder ça et mettre à dispo sur le net :D Ou alors faudra que je te cambriole!

si je savais comment procéder, et si j'avais plus de temps (quoique qu'en ce moment j'en ai, mais vu les douleurs que j'ai, je ne peux pas rester trop longtemps assis derrière un ordi. )
Mais tous les defenders sont les bienvenus pour un jour venir chez moi mater ces vieilleries. Et si je me décide à venir à une réunion de DOTF, je les amènerais.

En parlant de vieilleries, j'ai fait mettre sur DVD mes vieilles K7 de camescope, avec pleins de concerts, la tournée...de mon ancien groupe CATACOMB et je vais bosser dessus pour sortir un DVD, juste pour le fun... à suivre....dans un an je pense :D
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Message par adx »

l us festival a été diffusé sur la 3 en premiere partie de soirée c'était une autre époque je m en souviens très bien c'était les vacances j étais sur la cote je suis rentré à lhotel rapido avant la fin du resto pour regarder
heavy metal will never die
Avatar du membre
BURDIGALA ANGEL
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 83
Enregistré le : 28 déc. 2006, 11:03
Localisation : BORDEAUX

Message par BURDIGALA ANGEL »

pour toutes vielleries , je vous conseille YOU'TUBE on y retrouve quasiment tout .
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Re: " déterrement " de vieilles VHS...... Hard roc

Message par Fully »

jerome83 a écrit : et ça continue avec l' US FESTIVAL 1983 à san bernardino au texas. On y voit un reportage sur l'arrivée en masse des gens ( on parlait de 500.000 personnes à coté WACKEN c'est la MJC du coin ...)
'tain tu m'étonnes :lol:

Image
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:,( :,( :,( On en fait plus des Festivals comme ça !!! Même les Monsters Of Rock de Castle Donington, ça me paraissait gigantesque (70.000) mais c'est de la gniogniotte à côté !
Y avait qui à l'US festival de 1983, Motley Crue, non ?? (me semble avoir vu des vidéos sur Youtube...)
:riff:
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Re: " déterrement " de vieilles VHS...... Hard roc

Message par tiamat »

Fully a écrit :Image
ça c'est du fest !
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

cillian a écrit ::,( :,( :,( On en fait plus des Festivals comme ça !!! Même les Monsters Of Rock de Castle Donington, ça me paraissait gigantesque (70.000) mais c'est de la gniogniotte à côté !
Y avait qui à l'US festival de 1983, Motley Crue, non ?? (me semble avoir vu des vidéos sur Youtube...)
Oui il y avait Motley Crue, mais aussi Quiet Riot, Scorpions, Judas Priest, Ozzy Osbourne...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Metal B a écrit :
cillian a écrit ::,( :,( :,( On en fait plus des Festivals comme ça !!! Même les Monsters Of Rock de Castle Donington, ça me paraissait gigantesque (70.000) mais c'est de la gniogniotte à côté !
Y avait qui à l'US festival de 1983, Motley Crue, non ?? (me semble avoir vu des vidéos sur Youtube...)
Oui il y avait Motley Crue, mais aussi Quiet Riot, Scorpions, Judas Priest, Ozzy Osbourne...
+ van halen, triumph et je crois QUEEN (mais vraiment pas sur , mais il me semble avoir vu un jour un reportage avec les membres de queen arrivant en hélicoptère sur ce fest. )
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

je viens de me faire operer aussi et le classement de mes vhs et de mes vieux mags est aussi au programme ! :D :lol:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Hellion a écrit :je viens de me faire operer aussi et le classement de mes vhs et de mes vieux mags est aussi au programme ! :D :lol:

c'est fou ça :D :lol:
blague mis à part, je crois que c'est que quand tu es obligé de rester à la maison que tu t'attaques à ce genre de choses :)
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

ça c'est un sujet classe qui mérite de remonter...

J'ai plus trop de vhs mais j'ai conservé celle de MASTERS OF BRUTALITY, avec DISMEMBER, CARCASS, LOUDBLAST, etc
J'ai aussi le live de SOD à New York en 92, et des trucs issus du tape trading comme des tous vieux concerts de PENTACLE à leurs débuts, du SLAUGHTER en répèt en 85 (obtenu par Tore d'OLD FUNERAL), etc. Mais c'est vrai que sur youtube tu trouves plein de bonnes raretés en fouillant bien.
Répondre