Destruction - D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Le clip de "Vicious Circle - The Seven Deadly Sins" est en ligne :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=40524785
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Nathagnôle a écrit :
Gaëtan a écrit :Pour moi, le meilleur son de Destruction, c'est celui qu'ils ont sur Live Without Sense. :D
300 pour cent d'accord sur ce coup là! Ce live est monstrueux. Le son de batterie me traumatise à chaque fois tellement il claque.
ouais il claque vachement : ils ont oublié de mettre des micros pour les cymbales et la ride :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

hahaha gaspounet, comme tu es mignon!!! Les goûts de chiotte qui sont les miens n'ont pas l'air de te parler! Mais je reste sur ma position, j'adore le son des vieux albums de HAVOHEJ en passant par ABATTOIR. Désolé! ;)
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

Everflow a écrit :Le clip de "Vicious Circle - The Seven Deadly Sins" est en ligne :

Putain la déception, c'est froid sans âme et longuet... Dommage. M'enfin sur scène ça reste la machine de guerre.
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

oui mister nath je suis entierement d'accord avec toi,le seul album qui m'est troué le cul depuis la reformation est le très bon All hell break loose, j'aime bien aussi "The antichrist". mais bon après un peu moins.

J'aime pas vraiment cette nouvelle compo.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Pas transcendant ce nouveau titre mais j'apprécie quand même qu'ils essaient de ne pas trop stagner.

A ce sujet, Mike Sifringer explique dans l'interview ci-dessous qu'ils ont préféré ralentir le tempo et essayer de nouvelles choses sur cet album pour ne pas ressortir les mêmes sempiternels riffs :

http://www.komodorock.com/interviews/in ... 808297187/
Q:What have been the early reactions to this album?

Mike: "Pretty good, because people are seeing that we're getting older and we've done so many fast songs in the past that we don't have to prove that we can play fast. That's why we turned the speed down a little and we tried different harmonies. We don't want to get bored ourselves, that's why we tried to change things around a little bit and not just play the same riffs that we have been doing for twenty years. We don't want to sound like we did back then because we are so much better now. But still, a lot of people ask us why we don't make an album like we did back then. Too many people live in the past (laughs). Actually, I do too, but I go further back. I like the seventies and sixties stuff."

Q: Is there a theme running through the album or does each song have its own meaning?

Mike: "There is a kind of a theme. We're not happy with what's happening on the planet. There is so much bullshit going on and we wrote about the problems with religion and politics. We wanted to tell people not to believe what the politicians say. It's heavy metal, after all, and I always thought heavy metal should have a little bit of protest, that's why I'm not a big fan of that kindergarten metal shit (hums an AOR tune) and I don't like lyrics about knights, castles and dragons. The only person who can do that is Ronnie James Dio, but he is allowed (laughs). At least he writes good lyrics that have deeper meaning, not like these bands that write storybook shit. It's not my cup of tea!"
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

ouais mais j'éspère quand même qu'il y aura quelque pépite thrash à la "nailed to the cross". autant 2-3 titres dans la trempe de "vicious circle" passerait bien, mais tout l'album comme ça serait assez indigeste. mais bon c'est destruction hein donc ce sera forcement thrash :D :bang:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ils ont mis en ligne le morceau éponyme, avec un cri de mouette psychopathe comme dans le temps :bang:

http://www.myspace.com/officialdestruction
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider

Message par Pierre Hurleur »

Everflow a écrit :Ils ont mis en ligne le morceau éponyme, avec un cri de mouette psychopathe comme dans le temps :bang:
C'est clair qu'il s'annonce super bien cet album :bang: :bang: :bang:
Image
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Message par toxic steel »

Acheté le vinyl ce samedi; du tout bon! :yeah:
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Everflow a écrit :Le clip de "Vicious Circle - The Seven Deadly Sins" est en ligne :

Bizarre ce morceau...

Everflow a écrit :Ils ont mis en ligne le morceau éponyme, avec un cri de mouette psychopathe comme dans le temps :bang:

Celui-là me parle plus, même si c'est pas mal répétitif et un poil longuet. Niveau prod, ça a l'air de le faire. Le solo est bien bonnard, même si très mélodique pour du Destruction.
A l'écoute de ces deux morceaux, j'ai l'impression que ça évolue vers un truc plus sombre, plus posé et moins speed.
Pas trop pressé d'écouter l'album, je ferai ça plus tard.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider

Gaëtan a écrit :A l'écoute de ces deux morceaux, j'ai l'impression que ça évolue vers un truc plus sombre, plus posé et moins speed.
Ah ? Au contraire j'ai trouvé un des deux morceaux vachement speed, surtout la batterie en fait je crois... moi il me botte bien et m'a donné envie de réécouter tous les albums depuis la reformation !! :bang: :bang: :bang:

Bref moi je l'attends de pied ferme :D
Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Gaëtan a écrit :Celui-là me parle plus, même si c'est pas mal répétitif et un poil longuet. Niveau prod, ça a l'air de le faire. Le solo est bien bonnard, même si très mélodique pour du Destruction.
A l'écoute de ces deux morceaux, j'ai l'impression que ça évolue vers un truc plus sombre, plus posé et moins speed.
Pas trop pressé d'écouter l'album, je ferai ça plus tard.
Je suis d'accord sur cette évolution et à mon avis on la sentait déjà un peu venir sur certains passages de l'album précédent, Inventor of Evil.
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Message par toxic steel »

Schmier était en interview Vendredi dernier dans l'émission de Bruce Dickinson... Mon ordi refuse depuis peu les podcasts de cette radio... :putain:
Image
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Je le trouve pas mal ce nouvel album, les premiers morceaux dépotent sévère, ça s'essoufle un peu sur la fin...j'ai l'impression que Schmier chante presque comme dans les 80's.

Je connais quasiment pas les albums de la reformation, c'est lesquels les meilleurs?
Image
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

moi mon préféré c'est the antichrist.
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider

jesus a écrit :moi mon préféré c'est the antichrist.
Moi aussi avec All Hell Breaks Loose aussi :bang: :bang: :bang:
Image
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Clair que All Hell Breaks Loose a tout détruit à sa sortie. :bang:
The Antichrist est excellent, mais trop chargé niveau prod. Les suivants sont sympas, ça thrashe sa mère, c'est efficace, et sans surprise. :)

Dark Schneider a écrit :j'ai l'impression que Schmier chante presque comme dans les 80's.
Super nouvelle ! :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider

EXCELLENT !!

J'adore !! En même temps j'avais peu de chances d'être déçu, étant donné le sans faute qu'ils ont fait avec leur 4 derniers album... :bang: :bang: :bang:

Donc voilà, vraiment dans la même veine, peut-être plus sombre niveau design (voir les photos du livret), paroles et concept de l'album, mais ça ne me dérange absolument pas :D

Donc en un mot, pour les fans des 4 derniers, allez-y sans crainte !!
Pour les autres, vous aimerez sans doute pas si vous n'aimez pas les précédents...

:bang: :bang: :bang:
Image
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

Acheté hier ... il est enorme :bang: meilleur que le précédent je trouve :rock:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Un concours pour gagner un tatouage Destruction...
If you are a hardcore thrash fan, you are eiligible to win a DESTRUCTION tattoo. Send a postcard to the No. 1 German tattoo magazine TätowierMagazin at the address below.

TätowierMagazin
Ottenhöferstrasse 8
68239 Mannheim
Germany

Include the keywords "25 Years of DESTRUCTION". The winner can redeem his/her voucher at Silverskull Tattoo in Freiburg, Germany. (Note: The Silverskull shop was featured in the "Silverskull" video from DESTRUCTION frontman Marcel "Schmier" Schirmer's side project HEADHUNTER.)

The deadline to enter the contest is November 21, 2008.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bon bah je l'ai écouté 2-3 fois ce nouvel album et je l'ai pas ressorti depuis, y a aucune chanson qui me botte, l'album précédent était largement meilleur et direct
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Le morceau "Urge - The Greed Of Gain" a été mis en ligne : http://www.myspace.com/officialdestruction

Gary Holt et Jeff Waters y posent chacun un solo.
German thrash metal veterans DESTRUCTION have uploaded the song "Urge - The Greed Of Gain" featuring solos from Gary Holt (EXODUS) and Jeff Waters (ANNIHILATOR) alongside that of DESTRUCTION's own Mike Sifringer.

Commented DESTRUCTION frontman Marcel "Schmier" Schirmer: "This is my favourite track on [the latest DESTRUCTION album] 'D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.'! First of all a big 'CHEERS' to my three guitar heroes for the killer job! But I do not only love this thrashing tune cause of the amazing contribution from our good friends Jeff and Gary, also cause the track stands for an upgrade of our sound without losing the edge and our old school roots. Looking forward to play that new stuff live!"
Répondre