Dernier message de la page précédente :
J'ai entendu un titre, warcurse et ça me plaît bien

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'ai entendu un titre, warcurse et ça me plaît bienChacal a écrit :il va déchirer sa mère cet album![]()
![]()
Apparemment les deux live ne seront pas sur le DVDEverflow a écrit :Bonus DVD
- The Making of Hordes Of Chaos directed by Stephanie von Beauvais
- 'Awakening Of The Gods' - live at Summer Breeze Open Air Germany 2006
- "Coma Of Souls" - live at Summer Breeze Open Air Germany 2006
- 'Hordes Of Chaos' - videoclip
running time approx.: 35 min
Il a l'air plus brutal que les 2 derniers cet album, plus violemment cru et "live" que tout ce qu'ils ont fait depuis des années, avec aussi deux titres plus expérimentaux intéressants. A première écoute j'adhèreAd Metal Eternam a écrit :Hordes of Chaos est en écoute intégrale ici:
http://www.mtv.de/music/article/19922984
j'en pense la même chose !Everflow a écrit : Il a l'air plus brutal que les 2 derniers cet album, plus violemment cru et "live" que tout ce qu'ils ont fait depuis des années, avec aussi deux titres plus expérimentaux intéressants. A première écoute j'adhère
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Je trouve que "Amok Run" a une touche d'Endorama tandis que "To the Afterborn" a un côté Outcast, en tout cas ils ne sont pas typiques du Kreator actuel.Bib a écrit :Heu, je suis en train d'écouter et je n'ai pas encore dû arriver aux titres expérimentaux... Pour le moment c'est une resucée (ce qui en d'autres circonstances pourrait avoir son charme !) d'Enemy of Gods...
Pour "Amok Run", tu te réfères sûrement à l'intro calme, mais Mille a également proposé ça sur "Replicas of Life" et "Voices of the Dead" (qu'on trouve respectivement sur Violent Revolution et Enemy of God). En plus, la façon dont le titre évolue (après l'intro, c'est la boucherie) me fait quand même plus penser à ces titres qu'à ceux d'EndoramaEverflow a écrit :Je trouve que "Amok Run" a une touche d'Endorama tandis que "To the Afterborn" a un côté Outcast, en tout cas ils ne sont pas typiques du Kreator actuel.
Oui je suis d'accord, c'est justement pour ça que j'ai écrit "une touche" d'Endorama.Ad Metal Eternam a écrit :Pour "Amok Run", tu te réfères sûrement à l'intro calme, mais Mille a également proposé ça sur "Replicas of Life" et "Voices of the Dead" (qu'on trouve respectivement sur Violent Revolution et Enemy of God). En plus, la façon dont le titre évolue (après l'intro, c'est la boucherie) me fait quand même plus penser à ces titres qu'à ceux d'EndoramaEverflow a écrit :Je trouve que "Amok Run" a une touche d'Endorama tandis que "To the Afterborn" a un côté Outcast, en tout cas ils ne sont pas typiques du Kreator actuel.
Ben perso, ça me va bien comme çaEverflow a écrit :Oui je suis d'accord, c'est justement pour ça que j'ai écrit "une touche" d'Endorama.Ils ne referont sans doute jamais de morceaux comme sur cet album (mais on ne sait jamais).