Dernier message de la page précédente :
J'ai entendu un titre, warcurse et ça me plaît bienKREATOR : Hordes of Chaos
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mc Brain
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 51 fois
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith

- A été remercié : 1 fois
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Holy Cross
- Defender of the Faith

- A été remercié : 2 fois
Chacal a écrit :il va déchirer sa mère cet album![]()
![]()
J'ai entendu le titre sur le sampler Rock Hard...
Pfffff...c'est du Kreator archi entendu, et la voix de Mille, j'ai de plus en plus de mal à la supporter...
Maintenant faut écouter le reste du disque, mais j'espérais beaucoup de l'association Kreator/Richardson, et le mix de ce dernier n'apporte rien à la prod et la musique du groupe.
Bon c'est clair que si je vois le vinyl, je vais craquer et me le faire c'est sur!
Pfffff...c'est du Kreator archi entendu, et la voix de Mille, j'ai de plus en plus de mal à la supporter...
Maintenant faut écouter le reste du disque, mais j'espérais beaucoup de l'association Kreator/Richardson, et le mix de ce dernier n'apporte rien à la prod et la musique du groupe.
Bon c'est clair que si je vois le vinyl, je vais craquer et me le faire c'est sur!
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2308 fois
- A été remercié : 1581 fois
Pour voir les photos des éditions limitées et de l'édition vinyle :
http://www.kreator-terrorzone.de/website/?menu=news
http://www.kreator-terrorzone.de/website/?menu=news
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
Denis
- Guardian of the Flame

- A remercié : 634 fois
- A été remercié : 592 fois
Apparemment les deux live ne seront pas sur le DVDEverflow a écrit :Bonus DVD
- The Making of Hordes Of Chaos directed by Stephanie von Beauvais
- 'Awakening Of The Gods' - live at Summer Breeze Open Air Germany 2006
- "Coma Of Souls" - live at Summer Breeze Open Air Germany 2006
- 'Hordes Of Chaos' - videoclip
running time approx.: 35 min
Prochains concerts:

- hallowedhail
- Guardian of the Flame

- A été remercié : 3 fois
Je l'ai pris cet aprem, le packaging est vraiment superbe, sans avoir encore écouté l'album j'était déjà aux anges. Après l'album je l'ai écouté qu'une fois donc c'est un peu trop tôt pour donner un avis mais ça s'annonce bien! 
- Everflow
- Enemy of Reality

Il a l'air plus brutal que les 2 derniers cet album, plus violemment cru et "live" que tout ce qu'ils ont fait depuis des années, avec aussi deux titres plus expérimentaux intéressants. A première écoute j'adhèreAd Metal Eternam a écrit :Hordes of Chaos est en écoute intégrale ici:
http://www.mtv.de/music/article/19922984
- Holy Cross
- Defender of the Faith

j'ai écouté quelques titres sur you tube ... putain vivement le 19 
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith

- A été remercié : 1 fois
j'en pense la même chose !Everflow a écrit : Il a l'air plus brutal que les 2 derniers cet album, plus violemment cru et "live" que tout ce qu'ils ont fait depuis des années, avec aussi deux titres plus expérimentaux intéressants. A première écoute j'adhère
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bib
- Picard Heart

Heu, je suis en train d'écouter et je n'ai pas encore dû arriver aux titres expérimentaux... Pour le moment c'est une resucée (ce qui en d'autres circonstances pourrait avoir son charme !
) d'Enemy of Gods... 
Tiens, je vois le post de Coco en postant le mien !

Tiens, je vois le post de Coco en postant le mien !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Bib
- Picard Heart

Bon ben là j'en suis à la 6(66)... Et toujours rien qui me branche vraiment...
Faudrait vraiment que la fin déchire le ionf pour que je le choppe...
Faudrait vraiment que la fin déchire le ionf pour que je le choppe...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Everflow
- Enemy of Reality

Je trouve que "Amok Run" a une touche d'Endorama tandis que "To the Afterborn" a un côté Outcast, en tout cas ils ne sont pas typiques du Kreator actuel.Bib a écrit :Heu, je suis en train d'écouter et je n'ai pas encore dû arriver aux titres expérimentaux... Pour le moment c'est une resucée (ce qui en d'autres circonstances pourrait avoir son charme !) d'Enemy of Gods...
Il y a aussi des titres dans la lignée des 2 derniers albums ouais, mais aussi d'autres qui sont plus violents et qui me rappelleraient presque Extreme Aggression.
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama

Pour "Amok Run", tu te réfères sûrement à l'intro calme, mais Mille a également proposé ça sur "Replicas of Life" et "Voices of the Dead" (qu'on trouve respectivement sur Violent Revolution et Enemy of God). En plus, la façon dont le titre évolue (après l'intro, c'est la boucherie) me fait quand même plus penser à ces titres qu'à ceux d'EndoramaEverflow a écrit :Je trouve que "Amok Run" a une touche d'Endorama tandis que "To the Afterborn" a un côté Outcast, en tout cas ils ne sont pas typiques du Kreator actuel.
Mille décrit ce nouvel opus comme un croisement entre Cause for Conflict et Enemy of God. Pour moi, c'est clairement ça. Certains riffs "hardcore", certains sons de gratte me font beaucoup penser en effet à Cause for Conflict tandis que le côté "bourrin mélodique" renvoie aux deux précédents albums
Globalement, je le trouve sympatoche, ce nouveau Kreator, mais ça s'arrête là quand même.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Quoi ???"
- Quoi ???"
- Everflow
- Enemy of Reality

Oui je suis d'accord, c'est justement pour ça que j'ai écrit "une touche" d'Endorama.Ad Metal Eternam a écrit :Pour "Amok Run", tu te réfères sûrement à l'intro calme, mais Mille a également proposé ça sur "Replicas of Life" et "Voices of the Dead" (qu'on trouve respectivement sur Violent Revolution et Enemy of God). En plus, la façon dont le titre évolue (après l'intro, c'est la boucherie) me fait quand même plus penser à ces titres qu'à ceux d'EndoramaEverflow a écrit :Je trouve que "Amok Run" a une touche d'Endorama tandis que "To the Afterborn" a un côté Outcast, en tout cas ils ne sont pas typiques du Kreator actuel.
- Yves METAL
- Traveler in Time

Bon moi, première écoute :
Pas deçu, mais quelques surprises quand même.
J'ai pas le recul encore pour pouvoir donner un avis franc mais " Radical Resistance " m'a tout de suite sauter à la gueule !
Pas deçu, mais quelques surprises quand même.
J'ai pas le recul encore pour pouvoir donner un avis franc mais " Radical Resistance " m'a tout de suite sauter à la gueule !
http://www.menergy-music.com - Long live metal !
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama

Ben perso, ça me va bien comme çaEverflow a écrit :Oui je suis d'accord, c'est justement pour ça que j'ai écrit "une touche" d'Endorama.Ils ne referont sans doute jamais de morceaux comme sur cet album (mais on ne sait jamais).
J'aime beaucoup Outcast, bourré de super riffs et de très bonnes compos. Le seul gros défaut du disque, à mon sens, est que les titres se ressemblent trop dans leur structure (couplet-refrain-couplet-refrain, pas trop de surprise d'un titre à l'autre à ce niveau et du coup pas de titre qui se dégage de tout ça).
Mais Endorama, bof, j'me fais un peu chier dessus
- Quoi ???"
- Quoi ???"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

C'est demain la sortie de l'album

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=