Split de After Forever

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Dernier message de la page précédente :

PE a écrit :
karw a écrit :Au moins tu n'es pas tiraillé par le bussiness et ses tentations de corruption artistique et tu peux rester toi-même,donc dans ta citation j'enleve le mot "risque" et je le remplace par compromis. ;)
Là par contre je ferais pas de commentaire :hum: :hum:
:mad: pas de problemes,y'a pas de mal,juste une divergence sur la façon de voir les choses.
je suis moins sectaire que je le laisse entendre,mais j'ai évolué dans le bizzness pendant 12 ans,certes a un petit niveau,mais qui m'a permis de me faire ma propre idée sur la chose par rapport a ce vécu.j'ai une vision poétique et underground du metal :D
ton point de vue tient la route aussi bien entendu.
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Pierre a écrit :Moi j'aimais bien After Forever :) Sur scène, ils ne m'ont jamais déçu et contrairement à d'autres groupes du style, ils sont toujours restés résolument metal. Ils ont fait des albums variés et de qualité, avec "Decipher" comme point d'orgue pour moi. Perso, je préfèrerais qu'After Forever continue et qu'effectivement, Within Tempation et des groupes inutiles comme Tristania, Sirenia, Leave's Eyes ou Midnattsol splittent...
Je ne vois pas trop comment on peut qualifier un groupe d'"inutile". :hum: Ca me dépasse. Chacun est libre de s'exprimer à travers sa musique, et personne ne t'oblige à écouter ces groupes qui te dérangent. Perso, y'a plein de groupes que je ne supporte pas, dans plein de styles : je n'en suis pas à dire qu'ils sont inutiles. C'est quelque part manquer de respect à celles et ceux qui apprécient la musique des groupes dont tu réclames le split. Du grand n'importe quoi.... :hum:
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Pierre a écrit : Se réjouir du split d'un groupe, je ne trouve pas ça top.
Nous sommes bien d'accord, finalement (voir mon post précédent)... ;)
Miki

Metal playmobil
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah oui, je n'ai jamais réclamé le split de Tristania, par exemple, même si je trouve ça mauvais. J'ai juste dit que j'aurais préfré que ce soient eux qui arrêtent plutôt qu'After Forever. Tant qu'à faire, je préfère quand même que ce soient des groupes que je n'aime pas qui splittent plutôt que des groupes que j'aime bien :P
Ce que j'appelle un groupe inutile, c'est un groupe qui ne fait que surfer sur une vague, sans personnalité, sans rien dégager de particulier, et qui n'apporte strictement rien à la scène. Et dans le style gothic metal à chant féminin, force est de reconnaître que ça ne manque pas...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39199
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

PE a écrit :Alors que c'est beaucoup plus facile de rester "true" en ne jouant que le weekend et en ayant son boulot la semaine. On ne va pas loin, mais au moins on ne prend pas de risques et on est respecté par certains on dirait...
:up:
C'est clair qu'il est finalement beaucoup plus facile de clamer haut et fort "nous on restera toujours underground!", pour ça il suffit de mener une vie pépère. :) Rien de bien rock 'n roll quoi.

Et puis After Forever n'auront pas été un vulgaire clone de Nightwish comme tant d'autres maintenant, je pense que rien que pour ça ils méritent quand même un peu de respect. Même quand on aime pas, ce qui se comprend. ;)
Alors qu'on pourrait citer des tas de groupes de metal traditionnel (dont certains que j'aime bien) qui n'auront jamais le relatif succès d'After Forever mais qui n'ont pas de personnalité et se contentent de faire tout pareil que leurs ainés, en moins bien.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Former Lee Warmer
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:33
Localisation : Région parisienne

Message par Former Lee Warmer »

sarah a écrit :Ben heavy sympho burné si, c'est burné pour du métal sympho, et croyez pas que je considère qu'AF est ce qu'il y a de plus burné, j'écoute du death, du black, des trucs franchement plus violents, mais mais ça empêche pas que je trouve que le dernier AF, c'est du "sympho burné", ça sonne comme ça à mes oreilles, c'est bien plus massif que tous les albums de Nightwish ou de Wihtin Temptation ou même Therion (pour citer d'autres groupes que Rhapsody, parce que c'est vrai que c'est pas dur de faire plus costaud, mais arrêtez de chercher la petite bête !).
j'aurais dû citer afin de ne pas foutre le confusion, sorry !!
Avatar du membre
sarah
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:38
Localisation : Toulouse

Message par sarah »

Ben j'ai écouté tout de Therion à partir de Theli. Avant c'était plus death, et pas tellement sympho, si ?
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Everflow a écrit : C'est clair qu'il est finalement beaucoup plus facile de clamer haut et fort "nous on restera toujours underground!", pour ça il suffit de mener une vie pépère. :) Rien de bien rock 'n roll quoi.

.
:lol: avoir un job alimentaire et avoir un groupe concerne les 3/4 (sinon plus)des groupes évoqués sur ce forum !
c'est bien beau d'aduler le keep it true apres cela :D

ce n'est pas clamer haut et fort "nous on restera toujours underground!", mais si tu veux faire du heavy,du thrash ou du black tu dois savoir qu'il est quasi-impossible d'en vivre,donc pas le choix ! a moins de rendre plus agichant et plus vendeur ton style...

et pis "vie pépere" en répetant 3 fois par semaine apres ton taf,prendre la route le week end ou en semaine et retaffer dérriere,j'apelle pas cela "pépere". ;)



tu crois pas que stormwarrior OU KILLERS voudrait ne faire que cela ?ben si,mais ils aiment leur style et n'ont jamais voulus en changer ou s'adapter aux modes par amour de leur musique !
:rock:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

qui te dit qu'un groupe comme AFTER FOREVER n'étaient pas aussi passionnés et n'aimaient pas autant réellement ce qu'ils jouaient que KILLERS que j'adore? Et puis désolé, pour "suivre une mode" vaut mieux pas faire de metal hein :lol: Le calcul est bien plus fin en se mettant à jouer de la variété ou de la pop
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
sarah
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:38
Localisation : Toulouse

Message par sarah »

Juste pour préciser puisqu'il est question de bosser pas bosser/musique, j'ai pas le détail pour les autres, mais je sais que Sander par exemple, pendant longtemps (jusqu'au dernier album je pense mais je suis pas sûre...) a continué de bosser en Hollande (en tant que prof, je ne sais plus de quoi, à l'école).

Et c'est pas pour être lourde mais franchement, encore une fois, pour être passionnés ils le sont et ils ont toujours clamé bien fort qu'ils faisaient la musique qu'ils aimaient sans chercher à être à la mode, et à l'écoute de leurs albums (surtout les récents mais ils ont progressé dans ce sens depuis le début) on s'aperçoit que c'est pas mal différent des groupes "à la mode", effectivement.
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

karw a écrit :mais si tu veux faire du heavy,du thrash ou du black tu dois savoir qu'il est quasi-impossible d'en vivre,donc pas le choix ! a moins de rendre plus agichant et plus vendeur ton style...
C'est un fantasme récurrent dans certains milieux ça on dirait... :scratch:
Tu t'imagines quoi ? Qu'un jeune groupe peu connu, comme il en existe des centaines, a une chance de devenir célèbre et de se remplir les fouilles sans efforts particuliers si un beau jour il décide d'engager une chanteuse à gros nichons ?
Qu'il y a des méchants monsieurs en costard-cravate qui viennent voir les groupes de heavy ou de thrash pour leur dire "yo les mecs, si vous voulez on vous signe chez Sony et on vous offre des millions, mais en échange va falloir me mettre un peu de metalcore dans votre zique" ? :D

Nan sérieux, j'entends toujours parler d'intégrité, de garder son style face aux "tentations du business" mais bon... honnêtement, en toute franchise, est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui ait déjà été confronté à ces "tentations" et si oui, peut-il m'expliquer de quoi il s'agit ? :) Parce que là j'ai l'impression que c'est un gros fantasme mais bon, je me goure peut-être :)

Pour en revenir à After Forever... objectivement, sur scène ça m'a paru vraiment bon, très pro et bien plus "metal" que beaucoup de groupes à chanteuse. Subjectivement... c'était vraiment pas mon truc :D Mais ça me viendrait jamais à l'idée de me réjouir de leur split... :scratch:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Bon ben arrêtez de vous prendre la tête et allons fêter gaiement tous ensemble l'annonce d'un prochain DEVOURMENT :bang: :bang: :bang:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Je reprendrais bien des pâtes. :D
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Former Lee Warmer
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:33
Localisation : Région parisienne

Message par Former Lee Warmer »

Et pendant ce temps ....... à Vera Cruz

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39199
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

karw a écrit :
Everflow a écrit : C'est clair qu'il est finalement beaucoup plus facile de clamer haut et fort "nous on restera toujours underground!", pour ça il suffit de mener une vie pépère. :) Rien de bien rock 'n roll quoi..
:lol: avoir un job alimentaire et avoir un groupe concerne les 3/4 (sinon plus)des groupes évoqués sur ce forum !
c'est bien beau d'aduler le keep it true apres cela :D
Ben ouais. Et je n'adule pas le KIT. J'y vais quand ça me plait par contre.
Il n'y aucune honte à avoir un job alimentaire, c'est la vie. Mais descendre un groupe qui a fait des sacrifices supplémentaires pour se consacrer à sa passion, je ne trouve pas ça très respectueux. C'est tout.
ce n'est pas clamer haut et fort "nous on restera toujours underground!", mais si tu veux faire du heavy,du thrash ou du black tu dois savoir qu'il est quasi-impossible d'en vivre,donc pas le choix ! a moins de rendre plus agichant et plus vendeur ton style...
Effectivement, tout le monde sait à quel point c'est difficile d'en vivre.
Et pourtant, des groupes vendent davantage sans rendre leur musique plus aguicheuse : par exemple quand Blind Guardian ont commencé à être vraiment connus, à l'époque d'Imaginations, ils n'avaient pas spécialement travesti leur musique pour autant.
Je vois ne pas où est la logique de mettre tout le monde dans le même sac comme si c'était une règle absolue et mathématique, de type + de succès = groupe qui s'est travesti pour vendre :hum:
et pis "vie pépere" en répetant 3 fois par semaine apres ton taf,prendre la route le week end ou en semaine et retaffer dérriere,j'apelle pas cela "pépere". ;)
J'ai juste utilisé le mot "pépère" par rapport à ceux qui vont lâcher leur job, déménager et changer leur vie pour prendre le risque de devenir musicien à plein temps. Je ne visais personne et faut pas se sentir visé car ça n'a bien sûr rien de péjoratif en soi.
tu crois pas que stormwarrior OU KILLERS voudrait ne faire que cela ?ben si,mais ils aiment leur style et n'ont jamais voulus en changer ou s'adapter aux modes par amour de leur musique !
:rock:
Et pourquoi est-ce qu'un groupe comme After Forever n'aimerait pas son style et ne le pratiquerait pas avec autant de passion? Il faut obligatoirement faire du speed metal traditionnel pour aimer sa musique sincèrement? Non sérieux, je ne vois pas où serait le rapport systématique entre la passion et le succès dans le metal. L'un n'empêche pas l'autre.
Ou alors dans ce cas King Diamond est un sale vendu depuis qu'il reçoit des distinctions musicales américaines aux côtés de Slipknot & compagnie. Et oui.
Puisque tu parles de Stormwarrior, ça tombe bien car on pourrait justement faire la fine bouche. Entre les débuts du groupe (j'ai les démos & 45T) et ce qu'ils font actuellement, leur son est beaucoup plus propret aujourd'hui, c'est une évidence. C'est à peine plus "raw" qu'un disque de Sonata Arctica :D Bon, j'exagère volontairement, mais pas tant que ça. De plus, sans l'aide plus que précieuse de Kai Hansen (d'un groupe qui vend pas mal d'albums :D) ils auraient eu du mal à percer. J'aime Stormwarrior, je les respecte, mais même un groupe purement traditionnel et passionné comme eux s'est adouci en cherchant un son professionnel et propre. Alors, vendus ou pas vendus? :D ;) Bref, tout ça est très relatif.

Comme dit Agent-M, je pense qu'il y a encore pas mal de fantasmes dans le milieu du metal traditionnel sur les "retournements de veste" ou les choix artistiques des groupes qui ne seraient que dans un but lucratif. Le metal n'est pas un milieu lucratif pour les groupes, tout le monde le sait, même ceux qui réussissent plus ou moins ne roulent pas sur l'or. Demandez aux mecs d'Opeth ou d'Arch Enemy s'ils dorment dans des palaces.
Cela me fait penser à Lordi, groupe généralement perçu comme commercial, qui viennent tout juste de rembourser toutes leurs dettes accumulées... serait-ce ça la richesse facile en rendant sa musique aguicheuse? Apparemment non.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Moi j'ai toujours adoré Flo pour sa diplomatie, mais aussi pour se battre contre des moulins à vent :D A chaque fois il dit qu'il en a marre d'essayer de démontrer l'absurde de certains commentaires, mais il peut pas s'empecher ;) :up:
Comme moi je suis pas diplomate du tout, et que j'en ai assez dit sur tout le discours underground, je dirai juste que Flo a bien résumé, posement. :)
Mais quand même, parfois... Comment voulez vous que le Metal soit reconnu et respecté quand à l'interieur même du mouvement musical ca se tire dans les pattes et ca ne se respecte pas pour ci ou ca :lol: :hum:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ce qui est génial, c'est que c'est toujours des pavés monstrueux en plus :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

bon,Everflow,je laisse tomber,c'est mur contre mur :putain: :D ,on va dire que j'ai du mal m' expliquer.
reste que je me suis basé sur mon vécu de bassiste pendant 12 ans et que je me suis senti visé,effectivement, quand tu as critiqué un style de vie que j'avais adopté fut un temps(apres avoir essayé d'en vivre correctement donc impossible pour moi de cracher sur les gens qui le tentent honnetement-et chacun a sa propre définition de l'honneteté),c'est tout.

j'avais hésité avant de m'engager dans ce genre de débat,j'aurais du obéir a mon instinct,je m'en tiendrais éloigné désormais ! :oui:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39199
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bah y'a pas de mal à intervenir, c'est fait pour ça un forum. ;)

Mais rassure toi je n'ai absolument pas voulu attaquer un style de vie (tout le monde l'a, ça serait con de le critiquer! :D), et je suis désolé si tu l'as pris pour toi, je dis juste que ça reste quand même bien moins risqué que de tout lâcher pour la musique comme certains font. (Moins risqué ne veut pas dire sans difficulté).
Par conséquent, quand ces derniers connaissent un succès relatif et bien pour moi ils méritent plus que de se faire traiter de vendus, car on ne réalise pas forcément tout l'investissement personnel derrière, et ça ne remet pas forcément non plus en cause la passion sincère qui peut les animer. Bon ok, tout ça est discutable pour un Tokio Hotel :D Mais tout dépend du parcours.
Je pense qu'il est préférable de savoir de quoi et de qui on parle avant de les catégoriser instinctivement, et je ne crois pas aux règles toutes simples, radicales et immuables qui seraient valables pour tout le monde et tous les groupes. Chacun a un parcours différent et une personnalité différente. That's it.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Toujours aussi intéressant cet interminable débat. :D

Pour en revenir au sujet, moi j'aime pas AF, j'ai jamais aimé, et j'aimerai jamais.
Leur split, j'm'en bats la race. Autre chose à foutre que de m'en réjouir, même si je trouve ça cool d'être certain de plus les voir sur une affiche de festival. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Wow, je me casse quelques jours et ça dégénère! :lol:

J'ai jamais dit que jouer dans un groupe pour faire de l'alimentaire était bien ou mal. J'ai juste dit que ce genre de groupe servait en effet à faire de l'alimentaire.
Après, en étant fan d'ASPHYX ou de NIFELHEIM par exemple, je sais que vu le prix demandé par les groupes pour jouer, il y a aussi des thunes qui rentrent dans leurs poches, et je ne m'en plains pas.
Mais AFTER FOREVER a vendu plus d'albums que ces deux groupes réunis. Et donc voir un mec comme Ed Warby jouer avec eux ne m'étonne pas. Il fait de la musique son métier, c'est normal qu'il se trouve des plans, et si possible des plans qui fonctionnent un minimum.

Ce que je voulais dire c'est que quand un groupe comprend qu'il y a une mode comme les groupes à la NIGHTWISH/AFTER FORVER etc, et qu'il a envie de surfer sur la vague, alors il aurait tort de se priver. Tant mieux pour lui si ça marche.

Mais j'attends rarement de ce genre de groupes un quelconque intérêt artistique. C'est un peu la différence entre art et artisanat à mes yeaux. Même si certaines pièces d'artisanat sont très bien faites et très pro. Il n'ya pas la même démarche qu'avec une oeuvre d'art.

AFTER FOREVER qui splitte ça me fait plaisir parce que c'est probablement le signe que ce style musical est en train de décliner au niveau popularité. Et ça me gonfle quand les gens font l'assimilation entre du métal et ce type de pop musclée maquillée en métal. Alors si cette mode crève je vais pas pleurer, et je vais même m'ouvrir une bière pour fêter ça. :diable: Bouh que je suis vilain. ;)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

A la différence près c'est que After Forever faisait de la musique qui allait devenir à la mode avant qu'elle soit à la mode, et que alors que le style s'est banalisé ils ont peu à peu essayé de se détacher de ce que tous les groupes à chanteuses commençaient à faire au moment où le style a explosé.
Enfin pour les connaître un peu en les ayant pas mal fréquentés à l'époque, je peux affirmer qu'effectivement que ce sont des gens qui ont toujours fait ce qu'ils ont voulu faire.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
sarah
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:38
Localisation : Toulouse

Message par sarah »

Oui, AF qui n'aurait pas de démarche artistique... il me paraît clair que Nathagnole ne les connait vraiment pas pour dire ce genre de choses. Sinon, au passage, AF était au sommet de son succès là, donc c'est pas signe qu'un style décline, c'est signe que le principal compositeur du groupe avait de graves problèmes de santé (plusieurs attaques pendant les tournées), notamment du au stress, notamment dû aux problèmes avec leur ancienne maison de disque (celle qui misait sur Epica et laissait aucun moyens à AF, celle qui inclut un type qui au moment où le groupe s'est tiré pour aller chez Nuclear Blast a vendu les droits sur les quatre premiers albums à sa femme, c'est pour ça qu'AF ne peut pas sortir de DVD d'ailleurs).
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Petition for a last show/tour and live dvd

Dear fans,

As a band we have not yet decided what to do but fans have been asking for a farewell show, or even a tour or/and dvd. We are thinking over all options, will we do something, and if so; what? For us it's always good to know what you as After Forever fan want.
Some very loyal fans has even made this petition, sign it if you want your voice to be heard.

http://www.petitiononline.com/af2009/petition.html

Lots of love,
Floor
Aller Nathagnole, signe :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
True Belief
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 927
Enregistré le : 04 avr. 2003, 03:52
Localisation : Shell Beach near Dark City
Contact :

Message par True Belief »

Tres bonne idée.Un farewell tour serait le bienvenue.
Dante : Hey, what you rent ?
Dante : Best of Both Worlds ?
Randall : Hermaphroditic Porn, starlets with both organs.Beautiful chicks with dicks that put mine to shame !
Dante : You rented this ?
Randall : I like to expand my horizons.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les commentaires de Mark Jansen sur le split d'After Forever:

EPICA mainman/guitarist Mark Jansen recently spoke to Roadie Crew's Thiago Sarkis about the breakup of his former band AFTER FOREVER. Mark was a founding member of AFTER FOREVER and the main songwriter on the band's first two releases, "Prison Of Desire" and "Decipher".

"When I heard about the news, I was sad as well," he revealed. "It's also my baby. I founded the band with Sander Gommans [guitar] and as long as they were doing well, it made me proud too. AFTER FOREVER still has a very special place in my heart. I will never forget all those great years and great memories."

The guitarist believes that AFTER FOREVER's music leaves "a permanent mark on the music scene." "I'm pretty sure the band won't be forgotten," he said. "I noticed many bands already cover AFTER FOREVER songs, which gives me a good feeling."

Remembering his days with the band, he told the Brazilian writer that "I learned a lot in my seven years in AFTER FOREVER. In the beginning, I did bookings, tour management, drove the band bus, loaded in and out all myself. I'm a workaholic and this is the only way to make a band successful. But, of course, the biggest factor was the amazing talent of Floor [Jansen, vocals] in combination with powerful riffs and catchy melodies."

The EPICA mastermind remains hopeful that AFTER FOREVER is not completely gone. "Deep inside I have the feeling that this won't be the total end," he said. "I think there will be a reunion in about some years from now. Mark my words (smiles)."
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre