Dernier message de la page précédente :
non je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le disfabrice a écrit :Fully imagine 30 secondes Denis en train de faire sa petite lessive au camping dans les grands eviers blancs

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est pas le problème...Simple question de bons goûtsFully a écrit :vous vous êtes trompez de sujet je croisDenis a écrit :Et je souillerai mon pantalon si par un miracle quelconque ça se faisaitguardianofsteel a écrit :Je veux Merciless Deathet oui le Hellfest n'a pas la true heavy attitude et je m'en félicite
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Putain c'est gros ca !The Woodman a écrit :artistes véhiculent avec virulence un message ouvertement antichrétien"
(Source: VS)
Ils ne peuvent pas venir, ils n'ont pas fait leur catéchismeThe Woodman a écrit :j'espère que le Hellfest ne fera pas venir Limp Bizkit en tête d'affiche (ils viennent de se reformer...)
J'y crois pas trop mais bon...The Woodman a écrit :beaucoup plus intéressant, Whiplash se rapproche du hellfest...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Je sais bien que jusqu'à la dernière minute, tout running order de fest est soumis au changement et qu'en plus, six mois avant la date, ça ne eut rien dire. Mais je ne comprends pas du tout la réflexion de Cillian en voyant ce running order prévisionnel