Dernier message de la page précédente :
Oh ben merde, c'est con
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Oh ben merde, c'est conOh la set-list pourrie ...KRIEG a écrit :Moi je la trouve géniale, (à part Leper Messiah) qu'est-ce qui ne te plait pas? Enfin il faut dire qu'il y a peu de titres de METALLICA que je n'aime pas...The Woodman a écrit :La set-list de leur première date européenne:
01. That Was Just Your Life
02. The End Of The Line
03. The Four Horsemen
04. Leper Messiah
05. One
06. Broken, Beat And Scarred
07. The Judas Kiss
08. Sad But True
09. No Leaf Clover
10. All Nightmare Long
11. The Day That Never Comes
12. Master Of Puppets
13. Fight Fire With Fire
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman
------------------------------------
16. Breadfan
17. Helpless
18. Seek And Destroy
pas terrible cette set-list...
NAN, faut dire que le son est pourri. C'est la tradition.G@Z Papass a écrit :Le groupe était bien en forme et le son pas si mal!
G@Z Papass a écrit :et du un peu moins classique comme Damage Inc et surtout Phantom Lord parmi les rappels![]()
Oui je sais, c'est super naze . ça fait un peu "j'ai dû partir tôt de la boum car maman venait me chercher "Chacal a écrit :ça c'est le genre de phrase qui me fait toujours hurler de rire chez les parigotsSaracdclabanane a écrit :J'ai pas pu voir les rappels car je devais prendre le rer![]()
![]()
Nan pas forcément, c'est plutôt l'habitude qu'ont de dire les parigots qu'ils ont pas besoin de bagnole, avec le RER et le métro, les transports en commun c'est tellement mieux, c'est moins cher, tout ca tout ca... pis à chaque grève, ou à chaque cas de ce genre ben moi je me gausse. On en parlait avec Gasp ce week end : à St Etienne sans bagnole tu fais rien, les transports en commun sont clairement pas suffisants et y'a trop d'éloignement entre l'hyper centre et l'agglomération pour que ce soit intéressant. Bref vous faites les fiers mais finalement vous êtes encore plus dépendants du système que nous petits pacoulins de provinciauxSaracdclabanane a écrit :Oui je sais, c'est super naze . ça fait un peu "j'ai dû partir tôt de la boum car maman venait me chercher "![]()