Underground fest VII à Millery (69) -Necrodeath/Agathodaimon

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

SAMEDI 11 AVRIL 2009 à MILLERY (dep 69)

AGATHODAIMON (All)
NECRODEATH (It)
DESTINITY (Fr)
GOD DAMN (Fr)
RESISTANCE (Be)
ETERNAL (Fr)
MAY THE SILENCE FAIL (All)
ARES (Fr)

Entrée : 12 & 13 euros
Dès 16h30

RESERVEZ DES MAINTENANT A TARIF REDUIT (12 euros sans frais Fnac) par email à l'adresse email ci-dessous en nous adressant NOM et PRENOM

JE SERAIS PRESENT (avec NECRONUDIST ) AVEC UN STAND DE MERCH. N'hésitez pas à venir vous présenter
:cheers:

@ + les lyonnais
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Necrodeath en France ça le fait :horns:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

ils étaient passé avec ADX au Long live metal le 12 mai 2007.
c'est dommage, y a trop de bons concerts ce 11 avril... :,(
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

t as pas l ordre de passage des Necrodeath, car il y a un paquet de groupes buvettes avant !!!!
Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

sans RESISTANCE et avec THE OATH en remplacement me semble
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Fully a écrit :sans RESISTANCE et avec THE OATH en remplacement me semble
c'est exact les belges de RESISTANCE ne joueront pas remplaçé par THE OATH !!

pour l'ordre je sais pas exactement, mais NECRODEATH jouera soit en tête d'affiche soit juste avant AGATHODAIMON.

Tu seras présent FRANANG ce week end ??
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

ben finalement vu qu'il n'y avait que necrodeath qui m'iunteressait je passerai mon tour pour ce concert et j'economise du fric pour le KIt de fin avril
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

coucou les gens...en direct du fest :bang: il y a un petit peu de monde..reste encore DESTINITY / NECRODEATH et AGATHODAIMON. Je ferais un petit report dès mon retour :cheers: :cheers: :cheers:
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Me voilà de retour !
bonne soirée bien sympa, bonne ambiance, bons groupes (dans l'ensemble) ...affluence pas trop top (150 pers. environ )
A noter un excellent son tout au long de la soirée même si il y a eu quelques petits problèmes techniques...

Premier groupe ARES : 3 petits jeunes (15 ans chacun ) qui pratique un espece de thrash bien joué, un peu naif, mais qui envois la purée ! le frontman a une bonne dégaine et une voix pas trop mal !!

ETERNAL : gros death bien bourrin, très M.angel... excellente présence, bon son...bref très bon groupe !!

MAY THE SILENCE FALL : des allemands qui font dans le thrash / metal / core..moderne avec deux chanteuses (une voix claires et l'autre GROWL !!)

GOD DAMN : du power stoner efficace, gros son, grosse présence, public acquis à sa cause...bref du tout bon pour eux, même si j'accroche pas à leur style... un des vainqueurs de la soirée en terme d'applausissement...a noter une reprise d' AC/DC.

NECRODEATH : excellent thrash bien efficace...toujours un excellent son... des compos efficace et une reprise de SODOM jouissive...

DESTINITY : vainqueur avec G.DAMN de la soirée en terme d'affluence et d'applaudissement ( faut dire qu' ils étaient chez eux !! )
fidèle à eux même, ça bourrine, des passages mélodiques... pas trop ma came, mais très pro...

AGATHODAIMON : le public a commençé à déserté.. dommage pour les Allemends, qui ont tout donné... encore une fois c'est pas vraiment mon style, mais les gars envois la purée, son très pro sur scène (malgré un problème technique qui dura 5 bonne mn ) Au début du concert une trentaine de personnes étaient présentes pour finir à maximum 50 personnes...

bon fest pour notre part...On avait un stand de merch qui à pas trop mal marcher... :bang: :cheers:
Répondre