Dernier message de la page précédente :
Si, j'en ai parlé plus haut! Et Romain a regardé une bonne partie avec moi aussi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Si, j'en ai parlé plus haut! Et Romain a regardé une bonne partie avec moi aussiThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Quand je dis BURN IN HELL c'est pour les gros cons qui criaient l'infamie !Super Connard a écrit :Tu prends des risques en disant ça ici. G@sp va t'attaquer publiquement en te traitant de false pour avoir osé dire du mal de Manowar. Faut faire gaffeLe pire c'est que je pouvais pas répliquer grand chose, vu que le show était pas terrible ... BURN IN HELL !!![]()
![]()
Tony Le Pouilleux a écrit :Saracdclabanane a écrit :destroyer 666 : j'ai dormi![]()
Pestilence : j'ai dormi aussi![]()
arggh, dormi au D666,![]()
quand ils sont venu à loco il y a longtemps, apres avoir vu leur concert, j'avais du mal au cou pendant une semaine
et, quelqu'un a une idée pourquoi Pentagram n'a pas joué? Bobby a-t-il pris trop de drouge encore une fois?
Si si ça devait être moi; j'avais en effet un crâne lisse et un sac à dosbrother of steel a écrit :@ McBrain: t'étais là dimanche? j'ai cru reconnaître ton crâne lisse parmi la foule après le show de Queensrÿche, aux environs de la Rockhard Tent... t'avais pas un sac à dos?
Raahh, mais faut être curieux, les mecs et lire ce qu'il y a sur les futs ou alors relire les CR de l'année dernière hein!Set a écrit :Je sais pas si vous vous êtes fait cette remarque, mais on a trouvé pas terrible du tout les bières des bars devant les mainstages (kro & grim), limite on aurait dit qu'elles étaient coupées à la flotte. Par contre, à côté du stand de pinard, y'avait un stand de bière (où effectivement on trouvait de la guiness) et là y'avait pas photo, la bière était bonne !
Ca marchait super bien dans les concerts sous les tentes, le soir, on pouvait projeter le SIGN OF THE HAMMER sur le plafond.Le G@SP a écrit :Moi j'étais exemplaire, je projetais des signs of the hammer sur le sol pour guider les brebis égarées du metal =T=
et ManOwaR ????Mc Brain a écrit :Mes tops du fest: (ordre chronologique)
Yama a écrit :Quand la False Metal Tyranny menace d'envahir la ville, quand les autorités sont dépassées, quand il n'y a plus aucun espoir, alors le commissaire Gaspon sait ce qu'il lui reste à faire : il pointe le SIGN OF THE HAMMER vers les cieux pour appeler à l'aide. Lorsque les Kings of Metal aperçoivent le SIGN OF THE HAMMER projeté sur les nuages, ils savent que la population est aux aguets, que le crime organisé a pris possession de la ville et organise des concerts de néo métal à l'Élysée Montmerde.
Ils revêtent leurs torses rasés, montent sur leurs destriers d'acier, et déferlent sur les servants de la falsitude tel des éclairs déchirant le ciel. Dans des torrents décibeliques de sang et de stupre métallique en fusion, les têtes volent, les amplis explosent et les soutiens-gorge tombent.
Alors, quand les murs ruissellent de sang infidèle, quand les tripes de false ones pendent des lampadaires et les groupies assouvies errent dans les rues en titubant de béatitude mystique, les Kings of Metal contemplent leur œuvre. Ils accrochent un ultime scalp gominé en pointes à leur ceinture avant de disparaître à l'horizon dans un rire terrifiant.
Le commissaire Gaspon remonte sur le plus haut toit de la ville et, étreint par l'émotion, éteint le SIGN OF THE HAMMER Signal en murmurant un merci apaisé...
... Jusqu'à la prochaine fois.
Le samedi matin avec Gasp on a vu un mec près des toilettes qui te ressemblait mais vu qu'il s'est pas arrêté on s'est dit que c'était peut être pas toi...et la seconde fois ben je t'ai pas vuAd Metal Eternam a écrit :Bon j'ai vu Sarah deux fois également mais je crois qu'on est tous les deux trop timides pour s'approcher)
Excellent vidz, excellent concertcillian a écrit :pour ceux qui n'y étaient pas
petite vidéo WASP "the idol" :
http://www.youtube.com/watch?v=Ds-CYbCGsCo
http://www.myspace.com/cazuboyFully a écrit :pour le type qui est monté sur scène pendant Manowar si quelqu'un a son mail j'ai des photos de lui avec Joey
OupsAd Metal Eternam a écrit :Outre le fait de ne pas avoir vu Amon Amarth, mon plus gros regret est de ne pas avoir revu Brother of Steel plus tard après notre rapide rencontre (ainsi qu'un autre metalhead qui n'est pas sur ce forum). J'aurais bien voulu brailler les hymnes de ManOwaR en ta compagnie, mais bon, tant pis
Tu te te rendre sur la page de notre groupe, Stonecast :Fully a écrit :pour le type qui est monté sur scène pendant Manowar si quelqu'un a son mail j'ai des photos de lui avec Joey
AH PUTAIN OUI !!Motley Crue: J'étais prés des barrières comprimé! Grosse ambiance et très bon show pour moi! C'était la meilleur téte d'affiche pour moi et de très loin!
Oh que oui!!!!!!!!!Motley meilleure tete d'affiche sans problème,et de très très loin!!!!J'avais un peu peur avant qu'ils ne commencent que Vince ne soit pas en forme,mais il a assuré comme un malade!!Super Connard a écrit :AH PUTAIN OUI !!Motley Crue: J'étais prés des barrières comprimé! Grosse ambiance et très bon show pour moi! C'était la meilleur téte d'affiche pour moi et de très loin!![]()
![]()