Dernier message de la page précédente :
hey Norde merci de nous chérir comme LONEWOLF!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
hey Norde merci de nous chérir comme LONEWOLF!!!!!!!!Je l'ai et le son est très correct pour un bootleg. On attend bien chaque instrument, seul petit point faible : il y a des pauses entre chaque titres.Ravenblast a écrit :Tiens, je reviens sur Motörhead un instant. Quelqu'un a pu écouter le double-pictures live intitulé Another perfect night in Lyon?
Parce que j'ai eus l'occase de l'acheter mais comme je ne ne connaissais pas le son j'ai préféré ne pas faire de bêtise. Voilà.
Ah ben il me manque pas grand chose en fait, à part la première demo THE DARK THRONE (qui est introuvable, même Jens ne l'a plus, mais je sais ou l'écouter), la VHS de leur concert à Eybens en 94 ou 95 (mais c'est pareil je sais ou la regarder !astra wally a écrit :Super collec' de Lonewolf en tout cas![]()
A bas vous le valez bien !hey Norde merci de nous chérir comme LONEWOLF!!!!!!!!
norde a écrit :[ à part la première demo THE DARK THRONE (qui est introuvable, même Jens ne l'a plus, mais je sais ou l'écouter)
Je pense oui qu'ils ont encore les bandes, j'ai un pote qui est un peu la "mémoire de Lonewolf" qui les a en tout cas. Je ne les ai jamais écouté non, va falloir que je me plonge la-dessus.astra wally a écrit :Le groupe a encore les bandes de cet album?Legions of the Unlight
C'est serait génial que quelqu'un sorte ça...
Tu l'as déjà écouté? ça donne quoi?
Marrant les Kampfar avec les Judas Priest, je suppose que le flyer Malicious est là pour indiquer la provenance. Moi j'ai les rééditions Dark Side sous license Napalm Records et je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais les couleurs de la pochette ont l'air plus vives sur ta version.