Euh... ouah tout a été dit ! Enfin presque

D'accord avec certains, et pas avec d'autres... les goûts et les couleurs décidément.
Concernant K.F.D., très bon album. Avec au risque de me faire taper dessus, le meilleur line up de W.A.S.P.
A cette époque l'indus était "à la mode", et je trouve qu'ils s'en sont bien sortis contrairement à Mötley Crüe avec leur generation swine.
Le Double Live Assassins est une tuerie, et pense que le DVD live de cette tournée aurait été mieux que THE STING.
Helldorado bon album. Mais celui que je mets en N°1 c'est Unholy Terror, qui synthétise tout ce que WASP a fait de bon dans sa carrière. A cela un super visuel.
Y a des disques difficiles à apprivoiser, par exemple j'ai eu beaucoup de mal avec "dying for the world". Principalement pour sa prise position sur la guerre, ses paroles

... Je le réécoute depuis peu, l'apprécie davantage. Réécouter KFD dans le futur, peut être que vous l'apprécierez.
J'aime autant le WASP des 80's que des 90's. Mais depuis Unholy, je suis dans l'ensemble déçu de ce que Blackie propose.
Comme il a été dit plus haut, c'est à base d'album conceptuel, la religion, la guerre... ras le bol.
Il a commencé cette décennie avec un très bon album pour moi, il l'a finira peut être de la même manière.
Quoiqu'on en dise, un nouvel album de WASP ça s'écoute sans broncher