Dernier message de la page précédente :
Excellent festival: 2 scènes, une excellente acoustique, un espace en plein air avec chaises et tables histoire de prendre l'air en se restaurant.Au cours de ce Fest' très orienté Heavy et Thrash old school, les prestations de ONSLAUGHT, AGENT STEEL et TESTAMENT furent des régals.
A souligner également l'excellente prestation de VIRUS IV dont la chanteuse, loin de la mode des Sopranos ou chanteuses à voix de tête, est un modèle de feeling et d'esprit Rock'n'Roll

J'ai également bien apprécié le set de ROSS THE BOSS: certes, n'est pas Eric Adams qui veut, mais le chanteur assure tout de même de façon correcte. Les morceaux datant de la période MANOWAR du guitariste ("Kill with power" et un autre de "Into glory ride") furent de grands moments.
SAXON: je me disais que ce serait sympa de les revoir, mais bon, que je les avais vus la semaine d'avant à Wacken, et que cela ne serai jamais qu'un concert de SAXON de plus; c'est donc avec un état d'esprit Blazé (même si c'était pas un concert de l'ex Maiden) que j'abordais ce concert... alors que je m'apprêtais à prendre une claque monumentale, en guise de châtiment pour ce manque d'enthousiasme, et ce fut un concert mémorable, preuve que SAXON font bien plus que d'ajouter des jetons de présence à leur carrière: il suffisait de voir l'enthousiasme des plus jeunes dans un Pit déchaîné.
Il est 2h00 du matin, et c'est comblé que je quitte le Brielport de Deinze:

Nico