Dernier message de la page précédente :
J'écoute 'iniquitous' de ROTTREVORE en ce moment, c'est bien gras ! J'adore !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Tiens d'ailleurs Necros vient enfin de sortir sa démo (et sur scène c'est également excellent)Nathagnôle a écrit :RITUALIZATION est salement excellent! Leur concert à Colmar avec BLOODY SIGN et TORMENT PAIN (avant qu'ils ne s'appellent NECROS) était très bon! Les mecs sont vraiment dedans et je suis impatient d'écouter leurs prochaines prods!
Nathagnôle a écrit :ah et j'ai oublié l'essentiel LUCIFERION, dont le premier album est un chef d'oeuvre du genre:
Ok je vois un peu le truc... Par magma d'obscurité, on peut comprendre une sorte de "n"importe quoi" déglingué... Pas un truc basé sur les riffs ou l'ambiance, huh?Nathagnôle a écrit :NUCLEAR DEATH j'ai jamais cessé d'aimer. Mais c'est un groupe assez unique dans son genre, même si je peux comprendre que certains n'accrochent pas. Faut vraiment rentrer dans l'nivers du groupe. Pour moi c'est un des groupes les plus,malsains de la planète death metal. Les paroles sont de véritables contes macabres, très dérangés. Le graphisme tordu fait aussi partie intégrante du délire.
La musique c'est un magma d'obscurité et de violence, et la voix de Lori Bravo déchire ce magma dans des cris d'agonie et de rage rarement égalés. Bref je pourrais passer des heures à en parler tellement ce groupe me fascine.
La preuve j'ai un de leurs motifs tatoué dans le dos:
Tu devrais écouter le premier album des japonais de E.V.S: "Exactly violent style"Nathagnôle a écrit :Bah justement si. Même si c'est très chaotique c'est ça qui crée l'ambiance.
EVS ont viré plus grind classique par la suite, mais le premier oulah...Nathagnôle a écrit :Merci d'être demeuré un des plus grands humoristes de l'Histoire Monsieur Topaloff!![]()
@ Gab: Merci pour EVS, mais ils sonnent trop grindcore à mon goût. Dans NUCLEAR DEATH il n'ya justement pas ce côté core. C'est plus à rapprocher de la violence de groupes comme SARCOFAGO, BLASPHEMY je trouve.
Pas de quoi.Nathagnôle a écrit :Merci d'être demeuré un des plus grands humoristes de l'Histoire Monsieur Topaloff!![]()
Grrroooarrr!! Gromeullll! Grrroooaaarrr!!!Nathagnôle a écrit :Ca reste TA vérité. Nuance.
Avec des posts comme ça tu laisses difficilement de la place à toute discussion, non? Et je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que c'est le but d'un forum que de laisser la place à la discussion justement.
Si t'imposes un avis sans laisser d'ouverture, à ce moment là publie un blog, ça sera peut-être plus constructif.
D'ailleurs pourquoi tu cites ORIGIN, SKINLESS et ANGELCORPSE? ça peut être intéressant de savoir pourquoi ton choix ce porte sur ces groupes, non?
Je trouve ANGELCORPSE plus attrayant, même si ce n'est pas mon groupe favori dans le genre. Les autres ne me parlent pas du vraiment.
FUNEBRARUM vite fait, DENIAL pas du tout... BLOOD HARVEST a du ma saouler avec la quantité de trucs sortis pas forcément indispensables... Mais j'ai déjà beaucoup de trucs à écouter, et pas que du death (En ce moment je réécoute plein de vieux IRON MAIDEN)Nathagnôle a écrit :Je dirais même plus: GROMPF!![]()
Sinon dernièrement j'aime bien DENIAL (mex), et aussi le dernier FUNEBRARUM. Tu les as écoutés Gab?
Enfin quand on en arrive à médiocre...Nathagnôle a écrit :C'est vrai que BLOOD HARVEST sort les eps et lps à la chaîne, mais jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de médiocre signé sur ce label. C'est juste que c'est pas toujours facile à suivre.
Cool je connais pas les deux groupes que tu cites là! Je vais voir ça!
Sinon j'écoute tellement de styles en ce moment moi aussi. Mais le death metalreste toujours là, c'est là que sont mes racines quand même. Après faut trier en ce moment, avec tous ces nouveaux groupes de death old school, tout n'est pas forcément essentiel, mais je préfère quand même à toute la vague frog noise ultra technique ricaine.
02/11/2009 à 23H40 sur Virgin 17
Durée : 60min.
Genre : Divertissement - Clips
RÉSUMÉ
Une sélection de clip Death Metal, un genre musical né dans les années 80, marqué par la violence de la musique et la radicalité de ses textes.