Capitaine Glam a écrit :
Ah non, là je suis pas d'accord.
KFD a été un échec .... commercialement parlant ... car musicalement je reste de ceux qui pensent que c'est un tres bon disque.
KFD .... le public s'est foutu de leur gueule criant à la parodie grotesque de Manson..
Faut dire , ils ont été nuls à chier sur cette tournée ....
Je savais que tu dirais ça !

Pourtant, je me souviens que leur virage à 90° avait fait un grand bruit ! Ce que j'ai pu retenir en lisant les critiques c'est que WASP est plus connu pour être choquant sur scène que vraiment pour la qualité de sa musique. Parle de WASP à un gars qui connaît. Dans la plupart des cas, il te répondra que c'est le groupe qui balançait de la viande dans le public....
Moi, je reste persuadé que s'ils reprenaient Holmes et qu'ils repasseraient au Shock rock version moderne, ils casseraient la baraque ! Mais j'espère qu'ils ne le feront pas !
Capitaine Glam a écrit :ils n'auraient jamais du reprendre Holmes non plus.C'était une belle connerie.
+1

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Même s'il est populaire et qu'il incarne l'"esprit WASP" encore mieux que Blackie ! Le gars n'est pas très fiable en tant que musicien. Dommage, il avait fait un super job sur "the headless children".
Quand à Doudoug, il est loin de faire l'unanimité ! Les journalistes trouvent qu'il shredde trop et n'a aucun charisme !
Capitaine Glam a écrit :
C'est à partir de Unholy Terror qu'ils se sont posés, proposant des albums qui restent dans le même style.
Pour moi c'est la scene qui leur a fait défaut .... les derniers shows sont biens, mais c'est un peu tard.
Franchement, avant c'était souvent approximatif Wasp sur scene .... Certes, visuellement ils mettaient les moyens mais au niveau de la performance elle même .... voilà quoi ????

Et avec Darrell Roberts, c'était comment ?
Sinon pour le reste, d'accord avec toi ! J'ai regardé des vieilles videos sur Youtube et

(surtout "the sting").....
Tu sais qu'aux US,ils sont pratiquement inconnus, maintenant ?

Et les américains sont obligés de commander leurs CD de WASP en import en europe !!