CANNIBAL CORPSE,DYING FETUS,evocation,obscura

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger

Re: CANNIBAL CORPSE,DYING FETUS,evocation,obscura

Message par misa-misa »

Dernier message de la page précédente :

Yeah pour Lyon J- 3 :)
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Si des fois certains sont passés a coté pour obscura il y a quand même 2 ex-necrophagist et un ex-pestilence (lui j'avais zappé...) pour info, seul le chanteur/gratteux est inconnu au bataillon a priori. Bref bonne soirée au lyonnais!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

D'ailleurs le bassiste de la tournee n'est pas celui de Pestilence, qui etait au Summer Breeze. C'est un remplacant certes bon mais qui ne joue pas sur fretless :,( Du coup ce n'est pas le même son.
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Tout a fait.

Mais bon quand même... putain que c'était bon! :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

trashos57 a écrit :Bref bonne soirée au lyonnais!
et au stephanois aussi :grr: :grr: :grr: :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Mais oui mais oui.. :D

:cheers:
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

Bonne petite soirée! Encore croisé Denis et Theli :cheers:
Content d'avoir revu l'ami PE :bang:

Concert au transclub! Les 3 premiers groupes jouaient sur la même batterie qui prenait toute la place sur la scène... du coup les zikos étaient sur les cotés de la batterie (ce qui est plutôt cool au final, pour une fois que l'on voit les batteurs :D ). Il y avait 150 préventes la semaine dernière mais finalement l'affluence fut bonne, la petite salle du transbordeur était remplie (environ 400 personnes je dirais)

Evocation : j'ai pas trop accroché, ça me faisait pensé à In Flames par moment ... et je suis pas trop fan. Bonne énergie quand même et dommage son moyen

Obscura : excellente découverte!! Dommage que je n'avais pas de sous, sinon j'aurais acheté leur album!! Un excellent groupe avec des musiciens vraiment énorme, la relève de Death :bang:

Dying Fetus : c'est bourrin, c'est technique, ça en impose mais ça me fait vite chier :D

Cannibal Corpse : Excellent son pour les américains! La ils avaient plus de place et heureusement avec le George qui headbang comme un salaud tout le long du concert, il faut laisser de la place! Au niveau de la set list je ne connais rien à ce groupe! J'ai reconnu quelques titres mais je suis incapable de vous dire lesquels :D . Ça envoi du lourd, on est dans la catégorie au dessus des groupes passés juste avant.

Bonne petite soirée au final même si ce n'est vraiment pas mon style!! Vivement les concerts heavy/thrash à Lyon!! Mais putain il n'y a que de l'extrême :,( :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Haaa c'était bien bon cette petite date à Lyon ...

Toujours un plaisir de voir Canniboule sur scène: Hier on en a pris pour 1h20 sans rappel (très bien ça d'ailleurs, de ne plus faire de rappel : ça permet de voir un morceau en plus)

J'ai loupé Obscura par contre (arrivé trop tard comme d'hab) enfin, j'ai vu que 2 morceaux. Sur ce très peu vu, ça manquait cruellement de mise en place quand même... Enfin, bon difficile de juger :(

La claque pour moi, comme prévu oserais je dire, ce fut Dying Fetus : Carré, Technique, Brutal, Enorme ! :bang:

Les Cannibal étaient à fond les manettes avec un George particulièrement volubile, j'ai trouvé. Une set liste assez classique même si nous n'avons pas eu droit à "Tomb of the mutiled" :( Par contre, petit bémol sur le public que j'ai trouvé un peu mou du genou ... D'ailleurs, il me semble bien que la salle se vidait au fur et à mesure du set :( Enfin sur Lyon, on est particulèrement gâté en extrême. Jeudi Marduk/Vader, vendredi Napalm, aujourd'hui Canniboule, demain Ensiferum ... ça fait peut être beaucoup pour Lyon :)

Sinon, toujours un plaisir de croiser les habitués : Denis, HolyCross et Fully, plus tous les autres :)

:beer:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Holy Cross a écrit : Mais putain il n'y a que de l'extrême :,( :,(

Fais gaffe...tu vas faire débarquer l'autre... :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

:lol: :lol:

J'ai lu le topic ... je ne préfère pas réagir à ce genre de post
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Holy Cross a écrit :
Obscura : excellente découverte!! Dommage que je n'avais pas de sous, sinon j'aurais acheté leur album!! Un excellent groupe avec des musiciens vraiment énorme, la relève de Death :bang:
Si tu le veux va voir sur amazon et priceminister, comme je l'ai dit y'a pas longtemps je l'ai chopé pour moins de 10e fdpin neuf, y'a une dizaine de jours pour le recevoir (depart des usa ou canada, c'est toujours en gros le delai) mais pour ce prix c'est pas la mort. ;)
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

Ok j'irais voir ça!

Ils étaient à 10€ hier sur leur stand dommage! :(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Ouais idem a saarbruck, j'avais de l'argent mais pas des masses et comme j'avais zappé le parking et que j'avais pas ma carte ben du coup j'ai préféré la jouer securité pour pas me retrouver baisé avec la sortie du parking, et en fait il me restais tout juste assez, tant pi, du coup j'ai cherché un peu sur le net en rentrant et puis finalement c'est pas plus mal, un peu d'attente mais un poil moins cher donc je prends mon mal en patience. :)

PS: tiens un lien, le même vendeur que moi, même prix en plus: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 944&sr=8-1
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

CANNIBAL CORPSE,DYING FETUS à Saarbrücken

Message par Gaëtan »

Moi j'ai loupé Obscura, je regrette vraiment vu vos commentaires...

Dying Fetus c'était bien sympa, mais pas la folie non plus. Les "classiques" font toujours autant plaisir, mais il y a trop de morceaux que je connais pas maintenant. Donc dur d'accrocher vraiment.
J'ai bien aimé le nouveau batteur, très classe et bonne attitude, en plus d'être tout aussi bourrin et carré que les précédents. Un mec qui fait de la zic, et pas que du sport... ce qui est de plus en plus rare chez les batteurs de brutal death.

Canniboule j'ai trouvé ça comme d'hab, donc excellent. Le dernier album est vraiment une bombe, et sur scène ça a tout pété !!! :bang: Beaucoup de morceaux récents, et des classiques trop prévisibles... Ils devraient faire tourner un peu les vieux morceaux, il y en a tellement qui sont ultimes. Moi je me contente très bien d'une setlist pareille, mais avec un petit effort ça pourrait être vraiment génial.
De toute façon, les "anciens" en ont un peu marre d'entendre toujours les même trucs (ou plutôt de ne pas entendre autre chose ;) ), et les kids veulent juste que ça bourrine. Donc une setlist plus ambitieuse et moins prévisible contenterait tout le monde.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

La setlist milanaise était la suivante :

01. Evisceration Plague
02. The Time To Kill is Now
03. Disfigured
04. Death Walking Terror
05. I Cum Blood
06. Fucked With A Knife
07. Sentenced To Burn
08. Evidence In The Furnace
09. The Wretched Spawn
10. Scalding Hail
11. Make Them Suffer
12. Pit Of Zombies
13. Shatter Their Bones
14. Vomit The Soul
15. Priests of Sodom
16. Unleashing The Bloodthirsty
17. A Skull Full Of Maggots
18. Hammer Smashed Face
19. Stripped, Raped & Strangled
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

C'était la même à Paris si je ne dis pas de bêtises !
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Et pour saarbruck aussi il me semble.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Par contre pour ceux présents a saarbruck personne n'aurais retrouvé des photos sur le net? Y'avais un mec devant qui a pris toute la première rangé par 2 ou 3 mecs à la fois contre la barrière en plus des photos des groupes, j'aurais bien aimé choper ma tronche (ainsi que les photos du set), comme j'avais pas pris mon bridge (je pense pas que sa serais passé la bas, pourtant d'où j'étais les photos auraient étés sympas et j'aurais pu les prendre bien tranquillement...bref). Les seuls photos que j'ai trouvé sont celles du site du garage, et franchement si c'est pour sortir ça fallais pas investir dans un reflex... :lol:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

Setlists de Lyon

Obscura :
Intro
The Anticosmic Overload
Choir Of Spirits
Universe Momentum
Incarnated
Desolate Spheres
Centric Flow

Dying Fetus :
Homicidal Retribution
Your Treachery Will Die With You
Grotesque Impalement
Intentional Manslaughter
Justifiable Homicide
One Shot, One Kill
Shepherd's Commandment
Pissing In The Mainstream
Kill Your Mother / Rape Your Dog
Praise The Lord (Opium of The Masses)

Cannibal Corpse :
Evisceration Plague
The Time To Kill Is Now
Disfigured
Death Walking Terror
I Cum Blood
Fucked With A Knife
Sentenced To Burn
Evidence In The Furnace
The Wretched Spawn
Scalding Hail
Make Them Suffer
Pit Of Zombies
Shatter Their Bones
Vomit The Soul
Priests of Sodom
Unleashing The Bloodthirsty
A Skull Full Of Maggots
Hammer Smashed Face
Stripped, Raped & Strangled
Prochains concerts:
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Theli a écrit :Une set liste assez classique même si nous n'avons pas eu droit à "Tomb of the mutiled" :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

c'était une bien bonne soirée au Z7 quand même ! obscura bien efficace et impressionnant, à creuser ! evocation je connaissais un tout petit peu, pas trop aimé le jeu de scène du chanteur et un peu chiant au bout d'un moment. dying fetus : BRUTAL !!!! le Z7 est partit carrément en couille dès le premier blast, fait assez rare pour être souligné :D très impressionant et d'une violence hallucinante... puis cannibal corpse, ben c'était du cannibal :D :bang: :bang: :bang: toujours aussi sexy corpsegrinder, et une bonne set list ! bon y'a eu des morceaux que j'aurais voulu entendre (gallery of suicide, meathook sodomy, disposable of the body par exemple...) mais on peut pas tout avoir ! à part ça c'est moi ou il porte toujours le même t-shirt ? :lol: bref bien cool cette tournée :up:
Répondre