Dernier message de la page précédente :
Yeah pour Lyon J- 3
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Yeah pour Lyon J- 3Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
et au stephanois aussitrashos57 a écrit :Bref bonne soirée au lyonnais!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Holy Cross a écrit : Mais putain il n'y a que de l'extrême![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Si tu le veux va voir sur amazon et priceminister, comme je l'ai dit y'a pas longtemps je l'ai chopé pour moins de 10e fdpin neuf, y'a une dizaine de jours pour le recevoir (depart des usa ou canada, c'est toujours en gros le delai) mais pour ce prix c'est pas la mort.Holy Cross a écrit :
Obscura : excellente découverte!! Dommage que je n'avais pas de sous, sinon j'aurais acheté leur album!! Un excellent groupe avec des musiciens vraiment énorme, la relève de Death![]()
Theli a écrit :Une set liste assez classique même si nous n'avons pas eu droit à "Tomb of the mutiled"![]()