bobmaurane a écrit :féfééééé a écrit :Commandé sur amazon.uk, 11€ frais de porcs compris

En direct de la ferme ?

Oh putain, elle est vraiment trop bonne, celle-là !! J'en ai presque chialé de rire ! Vous êtes trop forts !
@ Nicométal : Salut, content de te revoir ! Moi, je n'ai pas encore acheté "Babylon" et j'avoue qu'après avoir écouté les extraits, je ne suis pas très pressé !

"Crazy" est la chanson qu'il m'a le plus accroché, mais pour moi, elle est inférieure à un "take me up" ou "burning man"....tout juste le même niveau que "Mercy".
Les enregistrements ne datent pas de la session "Dominator", mis à part la reprise de "Burn" (enregistré dans un studio en Belgique pendant la tournée hiver 2006). Ils ont été en studio de Pâques 2009 jusqu'à leur tournée d'été. Puis, après la tournée, ils sont retournés en studio jusqu'à fin Août pour terminer...
J'aime beaucoup le solo du Doudoug à la fin de Crazy ! Je sais plus trop quelles grattes il a utilisées pour l'album.
Pour te dire, je suis vachement plus impatient de mettre la main sur le nouveau "Triosphere" !!