En plus, leur "reformation" tiens la route... Je pensais assister à un truc pathétique, limite foutage de gueule quand j'ai appris qu'il n' y avait que Jeff Becerra, d'autant plus qu'il ne peut rien faire d'autre que chanter. Après, ça m'a rassuré un peu quand j'ai appris qu'il était entouré des gars de Sadistic Intent. Ces gars sont intègres, et des vrais fans de old death thrash et black thrash ; ils excellent dans ce style depuis plus de 15 ans, et ont bonne renommée et une excellente réputation dans l'underground.
Et bien mes amis, sur scène c'était fantastique !!
Becerra est vraiment génial, il se donne à fond, est complètement déchaîné et chante toujours avec la même hargne. Il est toujours dans le même trip evil death metal, et ça fait plaisir à voir un gars aussi passionné et intègre malgré les années. Ce gars est un vieux hardos qui vit sa zique à fond, et on voyait clairement qu'il prenait un pied d'enfer sur scène, devant des milliers de personnes complètement déjantées. Genre ambiance bisounours bourrés à un concert de death metal satanico-sataniste, c'était génial !!!