Hé hé !!J'aime bien voir toutes les réactions que ça engendre, c'est toujours très intéressant.
D'après ce que je sais sur lui (interview, etc...), je le vois comme un gars qui retourne sa veste assez souvent. Quelqu'un qui n'est peut-être pas si fidèle que ça à ses idées... Si vous voulez des preuves, reprenez toutes les vieilles interviews de WASP, c'est impressionnant. Moi, je pense qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il dit. Aussi bien il explique qu'il ne jouera plus jamais "Fuck like a beast" et ne fera plus les "theatrics" et puis dans 2-3 ans, il vire son line-up, reprend les anciens et refait la totale !
Moi, j'ai pas confiance dans ce type !! Mais c'est peut-être une stratégie pour surprendre tout le monde car il est loin d'être bête.
Exemple :
Faut savoir qu'en 1993, après le CI tour, il vire Johnny Rod (

) et demande à ses 2 musiciens restants de recruter un nouveau bassiste et de se préparer pour la prochaine tournée.... Ce qu'ils ont fait !! (Ils ont même acheté du nouveau matos, ont répété pour être au point,... ils ont même fait faire des photos de promotion !) Plus tard, le gros leur dit :"Ah ben c'est bête, ça peut pas se faire, parce que je me suis cassé le bras !" Et puis il les rappelle pas et puis plus tard, il reprend Chris Holmes pour bosser sur KFD !
Ce bassiste s'appelait David Chirico, lorsqu'un journaliste a raconté son histoire à Blackie, il a dit que c'était faux (et le mec apparaît dans la video de Sunset and Babylon ? Il a même une photo où il pose avec le gros sur le tournage du clip )
Ici, vous croyez que je le vénère, le gros ! Mais en vérité, je ne l'aime pas ! Ce qui compte, c'est la musique.
NicoMétal a écrit : le voir s'engoufrer dans la Réaction (bon, le mot est un peu fort, OK), je trouve ça un peu désolant.
Est-ce que tu peux expliquer ce que c'est que "La Réaction" ?
NicoMétal a écrit :
Pour en revenir à Blackie, je garderai en mémoire, sa descente de l'escalier de l'Elysée montmartre en mai 2007 où il crache sur la gueule d'un gars qui a osé voulu être photographié auprès de lui... alors ces discours philosophiques sur Dieu et le Monde OK, mais souvent ceux qui les prêchent se désHumanise et s''enferme dans des postures à gerber.
OH oui, je me souviens de ça !! J'étais pas loin. Il y avait comme une ambiance glaciale ! Il est sorti à fond sans un mot, un signe, rien.... froid comme pas possible. Mais je l'ai pas vu cracher sur un mec. Il y avait se gars qui l'appelait et comme il bloquait le passage, les gardes du corps l'ont éjecté. Ca m'a marqué ! Je l'ai trouvé encore pire que ce que je pensais....
Pourquoi qu'il a des gardes du corps, d'abord ?
NicoMétal a écrit :
Sur ce , je suis content, comme le disait GlamNation, qu'il vire "fuck like a beast" trop entendue et franchement démodée au profit de chansons plus récentes et peu entendues en Live.
Ouais, moi aussi ! Elle est vachement répétitive, quand même. Je préfère largement "show no mercy".