Thrashos a écrit :AC/DC également d'une certaine façon, car en gradin j'appelle pas cela un concert, suurtout quand on paye une catégorie 1 pour au final être au fond du stade, pour moi c'est de l'arnaque, j'étais vraiment dégoûté, pour moins cher j'étais en pelouse classique et je pouvais être contre l'avancée dans le public, vraiment la haine, ça valait le coup de cracher plus cher... T'as une vue d'ensemble c'est sûr, mais à ce prix j'aurais préféré me taper le dvd de Donington chez moi.
+1
En 2001 Grosse déception aussi au Stade de France, pour les mêmes raisons.
Pour le coup je regrette un peu aussi cette année, le concert de Bercy surtout.
Mais d'un autre côté je me dis que j'aurais pas aimé les voir un peu vieillissant. L'idéal c'était en 96. Le concert du stade couvert de Liévin reste d'ailleurs une vraie légende pour moi!
ben moi je suis bien dégouté d'avoir raqué 73 euros pour les voir à Bercy le deuxième soir tant c'était moyen... .
On sent qu'ils ont vieillis et l'énergie n'est guère plus là je trouve.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ils devaient passer Chez Paulette à Toul mais la date a été annulée...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
^ Ouais, du coup j'ai voulu aller à Saarbrücken à la place, mais ça collait pas niveau taf. La deuxième tournée de Molly Hatchet qui me passe sous le nez, fait chier...
Idem, la dernière au même endroit j'étais pas là, j'ai bien les boules... Faut grater avec les Natchez pour qu'ils les fassent revenirs dans le coin...
ça va être dur (comme une bite), la force de l'habitude...
EXODUS en première partie d'OVERKILL à Londres, tout ça pour boire un cidre dégueulasse dans un pub que je croyais que c'était de la bière
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
En lisant un post d'AME, je viens de tilter, j'avais aussi loupé la tournée Judas Priest/Megadeth/Testament, ça aussi j'avais bien les boules... je devais pas être dispo et finalement si, mais trop tard, les seules places dispos étaient en gradin, et après AC/DC plus jamais... bref bien vert quoi, seconde date où je loupais Testament cette année en plus .