Le Big Four (Anthrax, Megadeth, Metallica & Slayer)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Quel groupe aimez-vous le plus dans sa globalité ?

Anthrax
2
4%
Megadeth
16
31%
Metallica
13
25%
Slayer
20
39%

Nombre total de votes : 51

Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Anthr

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Tout pareil, même pour Testament, sauf que j'inverserais Megadeth et Metallica pour ma part car les grosses claques de Metallica (principalement Master of Puppets donc, mais aussi les 3 autres dont il est inutile de préciser le nom) ont étés plus violentes pour moi que celles que m'ont collée Megadeth (bien que tout a fait bandantes :bave: ). Anthrax en dernier car de grosses tatanes dans la tronche période Belladonna, puis j'ai plutôt décroché ensuite, bien que Bush en live est bien burné, la suite n'est pas forcément ma tasse de thé, même si il y a du correct pour moi ça vaut pas un Spreading ou un Among.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

:yeah:

Complètement OK pour les trois allers-retour de Metallica assortis d'un quatrième soufflet . Néanmoins, à partir de 1991, la Roche Tarpéïenne était bien trop proche du Capitole et avec Load, j'en suis arrivé à brûler ce que j'avais adoré tout en allumant des cierges en l'honneur de Cliff Burton. Et puis, le côté Madonna de Lars Ulrich me sortait par tous les pores de la peau.
Si j'ai mis Megadeth en 2, c'est pour leur côté bien plus régulier et surtout pour la personnalité de Dave Mustaine qui a donné au terme de "management participatif" un sens inconnu jusqu'alors. En plus, un mec qui hait Lars Ulrich ne saurait être foncièrement mauvais... :diable: :diable: :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Gandalf a écrit :Alors selon Hammet ca n'aura pas lieu.
Comme quoi ya pas qu'au niveau des solos qu'il est à la ramasse....
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

tiens j'avais pas voté :scratch:

Bah MEGADETH évidemment, la question ne se pose même pas :)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

Gogole [bot] a écrit :tiens j'avais pas voté :scratch:

Bah MEGADETH évidemment, la question ne se pose même pas :)
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Répondre