SONDAGE THRASH US 3

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Le quel de ces groupes préférez-vous?

VIO-lence
2
14%
Laaz Rockit
1
7%
Nuclear Assault
4
29%
Heathen
7
50%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Le retour du sondage préféré des thrasheurs old school: votez pour 1 des 4 groupes, puis classez les 4 par ordre de préférence.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah salaud, difficile de choisir.

J'ai mis Heathen, ensuite je dirais Nuclear assault, Lääz Rockit et Vio-lence ex-aequos.
Modifié en dernier par Thrashos le 22 déc. 2009, 17:04, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Heathen pour moi

Connais pas bien Laaz Rockit par contre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben fait péter parce que c'est du bon! :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

pour moi c'est NUCLEAR ASSAULT le plus bandant, jusqu'à "handle with care" tout est excellent, après, le départ de Dan Lilker c'est plus le même groupe, et leur album comeback n'est pas bon. J'adore la voix de Connely et les riffs de ce groupe. Intensité!

HEATHEN j'aime surtout "breaking the silence". Le deuxième album est bon aussi mais je ne sais pas pourquoi, j'accroche moins.

VIO-LENCE c'est finalement assez générique comme thrash, la voix me gonfle assez rapidement.

LAAZ ROCKIT c'est chiant comme la pluie, et on ne sait jamais sur quel mode ils se calent. Avec ce groupe on passe à du gentillet limite glamouze à du thrash un peu plus sérieux, mais qui me soûle très vite. Vu sur scène au KIT, c'était d'un chiant.
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

J'ai voté Heathen, même si c'est des riffs déjà vus très metalliquesques et des solos à la maiden raaah que c'est bon de les écouter.

Vio-lence j'aime bien les riffs un peu fous mais la voix n'est jamais passée.

Nuclear Assault ça défouraille tout j'aime bien le côté punk.

Laaz Rockit ça part un peut trop dans tous les sens et je suis d'accord avec la gnôle pour le côté glam. J'aime pas trop le glam et c'est ça qui a fait que j'ai pas aimé ce groupe du tout je pense...
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

VIO-lence, vu que personne ne vote pour eux et que j'aime autant ces trois groupes ! Laaz Rockit par contre, ça m'a jamais intéressé.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sûr que Laaz a pas que du bon, mais perso je trouve Annihilation principle bien cool, Know your enemy très correct aussi, après vrai aussi qu'il y en a qui tirent sur le glamouze, mais y'a du plutôt sympa quand même de ce côté aussi, même si y'a des titres vraiment à chier dans le lot également.

Par contre jamais vu sur scène, donc je peux pas dire ce que ca vaut.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Nuclear Assault en 1 - Game Over et Handle with Care sont des bijoux dans le genre

Heathen en 2 pour Breaking The Silence

Violence en 3 pour Eternal Nightmare

Laaz R. en dernier parce qu'il en faut bien un en queue de peloton.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Heathen sans problème pour moi ! j'adore ce groupe !!
Nuclear Assault
Laaz R.
Vio-lence
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

DeathRider a écrit :J'ai voté Heathen, même si c'est des riffs déjà vus très metalliquesques et des solos à la maiden raaah que c'est bon de les écouter.

Vio-lence j'aime bien les riffs un peu fous mais la voix n'est jamais passée.

Nuclear Assault ça défouraille tout j'aime bien le côté punk.

Laaz Rockit ça part un peut trop dans tous les sens et je suis d'accord avec la gnôle pour le côté glam. J'aime pas trop le glam et c'est ça qui a fait que j'ai pas aimé ce groupe du tout je pense...
Mais comment peut-on être fan de Queen et ne pas aimer le glam? :/

De plus, le seul album de Laaz Rockit oû il y a effectivement un coté glam c'est No Stranger to Danger, leur 2eme album. C'est tout.Le 1er album City's Gonna Burn, c'est du power metal américain bien viril avec occasionellement des morceaux speed thrash(Take No Prisonners,Forced to Fight).
Quant au 3eme album,Know Your Enemy, je ne suis pas d'accord avec Thrashos quand il dit que c'est un album "très correct": pour moi, c'est un des meilleurs album de Bay Area thrash de l'histoire, ni plus ni moins.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais enfin je me comprends, c'était loin d'être pejoratif, après je l'aime, mais pas à ce point là quand même. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Et vla ti pas qu'y déclenche la polémique :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

1. Heathen
Ils ont su associer les points forts de Metallica et Exodus, en tout cas c'est le genre de thrash que j'affectionne, classieux et travaillé mais sans perdre en faculté d'agression. :guitare:

2. Vio-Lence
Pour cette frénésie de riffs interminables au scalpel avec les contretemps derrière! :fou: Le chant était pourri, monocorde et saoulant mais je l'aime bien comme ça quand même. :D

3. Nuclear Assault
Quelques gros "tubes" que j'adore mais aussi des trucs plus punk auxquels j'accroche moins. Leur intensité studio est fédératrice en tout cas, leurs albums live moins.

4. Lääz Rockit
J'aime bien ce qu'ils faisaient, autant la période légère que la période la plus thrash, même si je préfère l'intermédiaire. Mais ils ont toujours manqué de personnalité par rapport aux 3 autres groupes pour moi, donc dernière place.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Nuclear Assault, suivi de Vio-lence...j'ai jamais accroché à Laaz Rockit et Heathen.
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Dark Avenger a écrit : Mais comment peut-on être fan de Queen et ne pas aimer le glam? :/
Autant j'adore Queen ou encore Alice Cooper (pas tout par contre) en glam. Autant à part quelques rares titres aux riffs accrocheurs j'ai jamais accroché à Kiss. Ni à la scène des 80s genre Motley Crue etc... Va savoir pourquoi...
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

DeathRider a écrit :
Dark Avenger a écrit : Mais comment peut-on être fan de Queen et ne pas aimer le glam? :/
Autant j'adore Queen ou encore Alice Cooper (pas tout par contre) en glam. Autant à part quelques rares titres aux riffs accrocheurs j'ai jamais accroché à Kiss. Ni à la scène des 80s genre Motley Crue etc... Va savoir pourquoi...
Moi c'est le contraire, Kiss est mon groupe favori et je n'ai jamais accroché à Cooper.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Depuis que j'ai vu ces groupes en live (excepté VIO-LENCE evidemment), ma préférence va pour Heathen. La première fois que je les ai vu c'était en première partie de Nuclear Assault à la maroquinerie en 2005. Et il y a eu une différence notable entre eux et un nculear assault fatigué en plus ce soir là. Depuis, à chaque fois que je revois HEATHEN c'est encore meilleur.
Le nouvel album sort fin janvier normalement. j'ai hâte! :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Tu m'étonnes, je l'ai raide depuis son annonce et jusqu'a sa sortie! :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Nuclear Assault pour moi, c'est le seul des 4 que j'écoute chez moi et dont je me proclame fan, Heathen un peu... Violence ensuite ça dépend de l'humeur. Quand à Laaz Rockit, j'ai jamais accroché plus que ça...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

onslaught
Sabbat
Xentrix
D.A.M
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

sam 999 a écrit :VIO-lence, vu que personne ne vote pour eux et que j'aime autant ces trois groupes ! Laaz Rockit par contre, ça m'a jamais intéressé.
je peux comprendre que tu t'intéresses pas à Lääz Rockit. Les gens qui écoutent du Mayhem ne peuvent pas apprécier la qualité d'un groupe comme celui de Phil Kettner. Le contraire m'aurait contraint de mettre en doute mes goûts musicaux
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Antagon a écrit :onslaught
Sabbat
Xentrix
D.A.M
T'as oublié d'ajouter Pariah et Satan....et Queen aussi.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Antagon a écrit :
sam 999 a écrit :VIO-lence, vu que personne ne vote pour eux et que j'aime autant ces trois groupes ! Laaz Rockit par contre, ça m'a jamais intéressé.
je peux comprendre que tu t'intéresses pas à Lääz Rockit. Les gens qui écoutent du Mayhem ne peuvent pas apprécier la qualité d'un groupe comme celui de Phil Kettner. Le contraire m'aurait contraint de mettre en doute mes goûts musicaux
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Antagon a écrit :
sam 999 a écrit :VIO-lence, vu que personne ne vote pour eux et que j'aime autant ces trois groupes ! Laaz Rockit par contre, ça m'a jamais intéressé.
je peux comprendre que tu t'intéresses pas à Lääz Rockit. Les gens qui écoutent du Mayhem ne peuvent pas apprécier la qualité d'un groupe comme celui de Phil Kettner. Le contraire m'aurait contraint de mettre en doute mes goûts musicaux
Trop bien le nouvel alt de Yacine, ça change des précédents :D :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre