SONDAGE THRASH US 3
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Le retour du sondage préféré des thrasheurs old school: votez pour 1 des 4 groupes, puis classez les 4 par ordre de préférence.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Chibre lorrain
Ah salaud, difficile de choisir.
J'ai mis Heathen, ensuite je dirais Nuclear assault, Lääz Rockit et Vio-lence ex-aequos.
J'ai mis Heathen, ensuite je dirais Nuclear assault, Lääz Rockit et Vio-lence ex-aequos.
Modifié en dernier par Thrashos le 22 déc. 2009, 17:04, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Ben fait péter parce que c'est du bon! 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
pour moi c'est NUCLEAR ASSAULT le plus bandant, jusqu'à "handle with care" tout est excellent, après, le départ de Dan Lilker c'est plus le même groupe, et leur album comeback n'est pas bon. J'adore la voix de Connely et les riffs de ce groupe. Intensité!
HEATHEN j'aime surtout "breaking the silence". Le deuxième album est bon aussi mais je ne sais pas pourquoi, j'accroche moins.
VIO-LENCE c'est finalement assez générique comme thrash, la voix me gonfle assez rapidement.
LAAZ ROCKIT c'est chiant comme la pluie, et on ne sait jamais sur quel mode ils se calent. Avec ce groupe on passe à du gentillet limite glamouze à du thrash un peu plus sérieux, mais qui me soûle très vite. Vu sur scène au KIT, c'était d'un chiant.
HEATHEN j'aime surtout "breaking the silence". Le deuxième album est bon aussi mais je ne sais pas pourquoi, j'accroche moins.
VIO-LENCE c'est finalement assez générique comme thrash, la voix me gonfle assez rapidement.
LAAZ ROCKIT c'est chiant comme la pluie, et on ne sait jamais sur quel mode ils se calent. Avec ce groupe on passe à du gentillet limite glamouze à du thrash un peu plus sérieux, mais qui me soûle très vite. Vu sur scène au KIT, c'était d'un chiant.
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
-
- Holy Diver
J'ai voté Heathen, même si c'est des riffs déjà vus très metalliquesques et des solos à la maiden raaah que c'est bon de les écouter.
Vio-lence j'aime bien les riffs un peu fous mais la voix n'est jamais passée.
Nuclear Assault ça défouraille tout j'aime bien le côté punk.
Laaz Rockit ça part un peut trop dans tous les sens et je suis d'accord avec la gnôle pour le côté glam. J'aime pas trop le glam et c'est ça qui a fait que j'ai pas aimé ce groupe du tout je pense...
Laaz Rockit ça part un peut trop dans tous les sens et je suis d'accord avec la gnôle pour le côté glam. J'aime pas trop le glam et c'est ça qui a fait que j'ai pas aimé ce groupe du tout je pense...
VIO-lence, vu que personne ne vote pour eux et que j'aime autant ces trois groupes ! Laaz Rockit par contre, ça m'a jamais intéressé.
-
- Chibre lorrain
Sûr que Laaz a pas que du bon, mais perso je trouve Annihilation principle bien cool, Know your enemy très correct aussi, après vrai aussi qu'il y en a qui tirent sur le glamouze, mais y'a du plutôt sympa quand même de ce côté aussi, même si y'a des titres vraiment à chier dans le lot également.
Par contre jamais vu sur scène, donc je peux pas dire ce que ca vaut.
Par contre jamais vu sur scène, donc je peux pas dire ce que ca vaut.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Nuclear Assault en 1 - Game Over et Handle with Care sont des bijoux dans le genre
Heathen en 2 pour Breaking The Silence
Violence en 3 pour Eternal Nightmare
Laaz R. en dernier parce qu'il en faut bien un en queue de peloton.
Heathen en 2 pour Breaking The Silence
Violence en 3 pour Eternal Nightmare
Laaz R. en dernier parce qu'il en faut bien un en queue de peloton.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Dark Avenger
Mais comment peut-on être fan de Queen et ne pas aimer le glam?DeathRider a écrit :J'ai voté Heathen, même si c'est des riffs déjà vus très metalliquesques et des solos à la maiden raaah que c'est bon de les écouter.

De plus, le seul album de Laaz Rockit oû il y a effectivement un coté glam c'est No Stranger to Danger, leur 2eme album. C'est tout.Le 1er album City's Gonna Burn, c'est du power metal américain bien viril avec occasionellement des morceaux speed thrash(Take No Prisonners,Forced to Fight).
Quant au 3eme album,Know Your Enemy, je ne suis pas d'accord avec Thrashos quand il dit que c'est un album "très correct": pour moi, c'est un des meilleurs album de Bay Area thrash de l'histoire, ni plus ni moins.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Chibre lorrain
Ouais enfin je me comprends, c'était loin d'être pejoratif, après je l'aime, mais pas à ce point là quand même. 

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Et vla ti pas qu'y déclenche la polémique 

Gasp a écrit sur Facebook:
- Everflow
- Enemy of Reality
1. Heathen
Ils ont su associer les points forts de Metallica et Exodus, en tout cas c'est le genre de thrash que j'affectionne, classieux et travaillé mais sans perdre en faculté d'agression.
2. Vio-Lence
Pour cette frénésie de riffs interminables au scalpel avec les contretemps derrière!
Le chant était pourri, monocorde et saoulant mais je l'aime bien comme ça quand même. 
3. Nuclear Assault
Quelques gros "tubes" que j'adore mais aussi des trucs plus punk auxquels j'accroche moins. Leur intensité studio est fédératrice en tout cas, leurs albums live moins.
4. Lääz Rockit
J'aime bien ce qu'ils faisaient, autant la période légère que la période la plus thrash, même si je préfère l'intermédiaire. Mais ils ont toujours manqué de personnalité par rapport aux 3 autres groupes pour moi, donc dernière place.
Ils ont su associer les points forts de Metallica et Exodus, en tout cas c'est le genre de thrash que j'affectionne, classieux et travaillé mais sans perdre en faculté d'agression.

2. Vio-Lence
Pour cette frénésie de riffs interminables au scalpel avec les contretemps derrière!

3. Nuclear Assault
Quelques gros "tubes" que j'adore mais aussi des trucs plus punk auxquels j'accroche moins. Leur intensité studio est fédératrice en tout cas, leurs albums live moins.
4. Lääz Rockit
J'aime bien ce qu'ils faisaient, autant la période légère que la période la plus thrash, même si je préfère l'intermédiaire. Mais ils ont toujours manqué de personnalité par rapport aux 3 autres groupes pour moi, donc dernière place.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Holy Diver
Autant j'adore Queen ou encore Alice Cooper (pas tout par contre) en glam. Autant à part quelques rares titres aux riffs accrocheurs j'ai jamais accroché à Kiss. Ni à la scène des 80s genre Motley Crue etc... Va savoir pourquoi...Dark Avenger a écrit : Mais comment peut-on être fan de Queen et ne pas aimer le glam?![]()
Moi c'est le contraire, Kiss est mon groupe favori et je n'ai jamais accroché à Cooper.DeathRider a écrit :Autant j'adore Queen ou encore Alice Cooper (pas tout par contre) en glam. Autant à part quelques rares titres aux riffs accrocheurs j'ai jamais accroché à Kiss. Ni à la scène des 80s genre Motley Crue etc... Va savoir pourquoi...Dark Avenger a écrit : Mais comment peut-on être fan de Queen et ne pas aimer le glam?![]()
- metal militia
- Defender of the Faith
Depuis que j'ai vu ces groupes en live (excepté VIO-LENCE evidemment), ma préférence va pour Heathen. La première fois que je les ai vu c'était en première partie de Nuclear Assault à la maroquinerie en 2005. Et il y a eu une différence notable entre eux et un nculear assault fatigué en plus ce soir là. Depuis, à chaque fois que je revois HEATHEN c'est encore meilleur.
Le nouvel album sort fin janvier normalement. j'ai hâte!
Le nouvel album sort fin janvier normalement. j'ai hâte!

-
- Chibre lorrain
Tu m'étonnes, je l'ai raide depuis son annonce et jusqu'a sa sortie! 

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
Nuclear Assault pour moi, c'est le seul des 4 que j'écoutes chez moi et dont je me proclame fan, Heathen un peu... Violence ensuite ça dépend de l'humeur. Quand à Laaz Rockit, j'ai jamais accroché plus que ça...
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
onslaught
Sabbat
Xentrix
D.A.M
Sabbat
Xentrix
D.A.M
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
je peux comprendre que tu t'intéresses pas à Lääz Rockit. Les gens qui écoutent du Mayhem ne peuvent pas apprécier la qualité d'un groupe comme celui de Phil Kettner. Le contraire m'aurait contraint de mettre en doute mes goûts musicauxsam 999 a écrit :VIO-lence, vu que personne ne vote pour eux et que j'aime autant ces trois groupes ! Laaz Rockit par contre, ça m'a jamais intéressé.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- Dark Avenger
T'as oublié d'ajouter Pariah et Satan....et Queen aussi.Antagon a écrit :onslaught
Sabbat
Xentrix
D.A.M
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Antagon a écrit :je peux comprendre que tu t'intéresses pas à Lääz Rockit. Les gens qui écoutent du Mayhem ne peuvent pas apprécier la qualité d'un groupe comme celui de Phil Kettner. Le contraire m'aurait contraint de mettre en doute mes goûts musicauxsam 999 a écrit :VIO-lence, vu que personne ne vote pour eux et que j'aime autant ces trois groupes ! Laaz Rockit par contre, ça m'a jamais intéressé.

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Trop bien le nouvel alt de Yacine, ça change des précédentsAntagon a écrit :je peux comprendre que tu t'intéresses pas à Lääz Rockit. Les gens qui écoutent du Mayhem ne peuvent pas apprécier la qualité d'un groupe comme celui de Phil Kettner. Le contraire m'aurait contraint de mettre en doute mes goûts musicauxsam 999 a écrit :VIO-lence, vu que personne ne vote pour eux et que j'aime autant ces trois groupes ! Laaz Rockit par contre, ça m'a jamais intéressé.

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"