SONDAGE THRASH US 3

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Le quel de ces groupes préférez-vous?

VIO-lence
2
14%
Laaz Rockit
1
7%
Nuclear Assault
4
29%
Heathen
7
50%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

Antagon a écrit :
sam 999 a écrit :VIO-lence, vu que personne ne vote pour eux et que j'aime autant ces trois groupes ! Laaz Rockit par contre, ça m'a jamais intéressé.
je peux comprendre que tu t'intéresses pas à Lääz Rockit. Les gens qui écoutent du Mayhem ne peuvent pas apprécier la qualité d'un groupe comme celui de Phil Kettner. Le contraire m'aurait contraint de mettre en doute mes goûts musicaux
Trop bien le nouvel alt de Yacine, ça change des précédents :D :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Dark Avenger a écrit :
Antagon a écrit :onslaught
Sabbat
Xentrix
D.A.M
T'as oublié d'ajouter Pariah et Satan....et Queen aussi.
+ Toranaga, Acid Reign et Re-Animator!
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

Metal B a écrit :
Dark Avenger a écrit :
Antagon a écrit :onslaught
Sabbat
Xentrix
D.A.M
T'as oublié d'ajouter Pariah et Satan....et Queen aussi.
+ Toranaga, Acid Reign et Re-Animator!
Ouais, ouais, et SCHIZO, et BULLDOZER, et NECRODEATH, pour rester dans le sujet THRASH US.

Antagon, c'est vraiment chouette que tu aies l'air aussi doué en concours de bite, ou en l'occurrence en concours de groupes que tu penses faire découvrir à tout le monde en les citant avec un ton pseudo-élitiste débiloïde digne d'un mioche voulant montrer à ses vieux qu'il parvient à chier dans les toilettes sans pot maintenant, ça manque toujours ce genre de personnes ! Continue !

Et pour être franc, de MAYHEM je ne connais que "De Mysteriis Dom Sathanas", et je m'en branle pas mal du reste, mise à part cette photographie qui je trouve résume bien le Metal.
Répondre