Dernier message de la page précédente :
Chacal a écrit :Nan mais laisse tomber Sarah... de toute façon ils t'auraient jamais laissé rentrer aux Etats Unis![]()
![]()
![]()
ALLAH AKBAAAAAAR![]()
![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Chacal a écrit :Nan mais laisse tomber Sarah... de toute façon ils t'auraient jamais laissé rentrer aux Etats Unis![]()
![]()
![]()
ALLAH AKBAAAAAAR![]()
![]()
Au café... au mauvais café même, 3 mugs par jour minimumlelite a écrit :17 h d'avion tu tournes à quoi au boulot toi
![]()
9 heures fiston
tu pars à l'heure où t'arrives CQFD ( 9 h de décalage) bon au retour c'est sur c'est plus long
![]()
@ Gasp; c'est jouable en mars les vols sont au plus bas et t'en fait pas à LA ya des routes et des voitures ça coute moins cher qu'un ticket de bus surtout vu les distances là bas![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oui mais sans Alex Skolnick, c'est Glen Drover qui le remplace.guardianofsteel a écrit :Et sur cette tournée, Testament jouera également "The Legacy" en entier![]()
![]()
![]()
la grosse loose çaEverflow a écrit :Oui mais sans Alex Skolnick, c'est Glen Drover qui le remplace.guardianofsteel a écrit :Et sur cette tournée, Testament jouera également "The Legacy" en entier![]()
![]()
![]()
guardianofsteel a écrit :Et sur cette tournée, Testament jouera également "The Legacy" en entier![]()
![]()
![]()
je crois qu'ils sont suffisamment évolués pour avoir des transports en communGandalf a écrit :Euh... même rester dans une ville, aux US sans voiture c'est du délire...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage !
Passes ton permis auto ou moto pourquoi cet intégrisme sans decLe G@SP a écrit :bah de toute façon comme j'ai pas le permis je resterai dans la ville en prenant de temps en temps le bus pour visiter les alentours! et y a des genres d'auberges de jeunesse je suppose, donc de toute façon j'ai pas prévu de passer une semaine de luxe donc ça réduit pas mal les coûts! Je suis toujours bien motivé mais ça dépend de pas mal de facteurs mais déjà j'ai trouvé quelqu'un qui est partant sur le principe
Ah okLe G@SP a écrit :j'ai déjà essayé de passer mon permis, résultat j'ai perdu plus de 1500 euros et j'ai compris que je n'étais définitivement pas fait pour conduireavec cet argent perdu j'aurais largement pu financer un autre bon gros voyage
ça fait chier mais bon pour l'instant j'ai toujours réussi, comme au Québec par exemple, à me débrouiller avec mes pieds, les transports en commun et le covoiturage mais c'est sûr que c'est pas le top de dépendre des autres pour ce dernier point