MEGADETH - RIP 20th anniversary tour

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Dernier message de la page précédente :

Chacal a écrit :Nan mais laisse tomber Sarah... de toute façon ils t'auraient jamais laissé rentrer aux Etats Unis :diable: :diable: :diable:

ALLAH AKBAAAAAAR :mad: :mad: :mad:
:lol: :lol: :lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

lelite a écrit : :scratch: 17 h d'avion tu tournes à quoi au boulot toi :lol: :lol: 9 heures fiston :oui: tu pars à l'heure où t'arrives CQFD ( 9 h de décalage) bon au retour c'est sur c'est plus long :mad:
@ Gasp; c'est jouable en mars les vols sont au plus bas et t'en fait pas à LA ya des routes et des voitures ça coute moins cher qu'un ticket de bus surtout vu les distances là bas :lol: :rock:
Au café... au mauvais café même, 3 mugs par jour minimum :D

17h c'est ce que j'ai vu à 650 euros en recherchant vite fait le vol le moins cher.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Pourquoi on a jamais ça en France ? (ou presque...)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Et sur cette tournée, Testament jouera également "The Legacy" en entier :putain: :putain: :putain: :putain:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Putain c'est le ponpon... :grr: :,( :,( :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Par contre Helloween fera une tournée uniquement en France pour les 18 ans et demi de Chameleon :bang:
ImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

tain faut vraiment que je fasse cette date à Hollywood :amour:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

guardianofsteel a écrit :Et sur cette tournée, Testament jouera également "The Legacy" en entier :putain: :putain: :putain: :putain:
Oui mais sans Alex Skolnick, c'est Glen Drover qui le remplace.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah ouais c'est moins bien du coup :lol:

rah j'ai un pote qui est pas contre m'accompagner aux USA sur le principe mais plutôt pour Washington :croise:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Everflow a écrit :
guardianofsteel a écrit :Et sur cette tournée, Testament jouera également "The Legacy" en entier :putain: :putain: :putain: :putain:
Oui mais sans Alex Skolnick, c'est Glen Drover qui le remplace.
la grosse loose ça :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Je veux pas vous demoraliser, mais etant allé aux US plusieurs fois, dont même une fois pour un live, ben ça coûte pas mal même si c'est tres avantageux grâce à l'Euro. Parce que je pense pas que vous y alliez juste pour un soir, donc pour plusieurs jours il faut les hotels, la location de caisse, tous les frais quoi. Ca reste vraiment pas cher les US, mais c'est sûr que pour une semaine, il faut un budget de 1800 euros facile, en se faisant un brin plaisir tuot en se logeant dans les Motel 6 cheap mais propres.

Moi je cherche à retourner aux US depuis 3 ans, mais il manque toujours le temps, alors là en mars, je crois que ça va pas être possible, sinon on t'aurait bien accompagné Gasp... Putain en mai ca serait tombé avec le pont de l'ascension, j'aurais plus reflechi... :(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bah de toute façon comme j'ai pas le permis je resterai dans la ville en prenant de temps en temps le bus pour visiter les alentours! et y a des genres d'auberges de jeunesse je suppose, donc de toute façon j'ai pas prévu de passer une semaine de luxe donc ça réduit pas mal les coûts! Je suis toujours bien motivé mais ça dépend de pas mal de facteurs mais déjà j'ai trouvé quelqu'un qui est partant sur le principe :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Euh... même rester dans une ville, aux US sans voiture c'est du délire... :euh: :euh: :scratch: :scratch:
Bon courage !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

guardianofsteel a écrit :Et sur cette tournée, Testament jouera également "The Legacy" en entier :putain: :putain: :putain: :putain:

En effet :,(

MEGADETH will join forces with TESTAMENT and EXODUS for a month-long North American tour that will find these thrash titans crisscrossing the nation on the "Rust in Peace" 20th anniversary tour. These will be incredibly special shows that will delight Megadeth fans, as the band will be playing its landmark, genre-defining album, 1990's "Rust in Peace", in its entirety, in addition to other MEGADETH set list favorites.

TESTAMENT, will perform its first-ever album, "The Legacy", in its entirety during the trek . In this monsterously massive celebration of metal, TESTAMENT felt it was time to throw down the gauntlet and bring people back to the roots of their visceral and vice-tight music, re-invoking songs which helped lay the foundation for a thrash generation. "We wanted to give the fans something different," says frontman Chuck Billy. "We wanted to play these songs which have not been played since we've been touring [the latest TESTAMENT album] 'The Formation Of Damnation'."

"I can't believe that we wrote this stuff when we are 17, 18, and 19 years old," says TESTAMENT guitarist Eric Peterson. "Although 'Formation…' stands on its own, we cannot even write music today like we did back then. 'The Legacy' will always be our legacy."

Refreshingly brutal, yet steeped in clever melodic twists, "The Legacy" was a scene-busting statement of intent by Billy, guitarists Eric Peterson and Alex Skolnick, bassist Greg Christian and drummer Louie Clemente. And with classic pit-starters such as "Over The Wall", "Burnt Offerings" and "First Strike Is Deadly" creating human froth with genuine songwriting prowess, "The Legacy" set TESTAMENT up to take the thrash metal world by storm in the coming years.

"These are the first nine songs we put together," says Billy proudly. "This is what started the band, so we wanted to go back and give the fans a chance to not only get back to metal's roots, but to feel the force of TESTAMENT's roots at the same time." "And it's no wonder with a foundation like that we are still here today," adds Peterson.

EXODUS guitarist Gary Holt adds, "I am so stoked to be a part of this tour with our long-time friends MEGADETH and TESTAMENT! This will prove to be a thrash metal wet dream and I cannot wait to get the party started and hit the road on this beast of a tour! It's been about six years since we last toured with MEGADETH and after all these long years, this will be our first with TESTAMENT, so I for one am fired up! Let the bloodbath begin!"

The tour will kick off on March 1 in Spokane, Washington and will run through the end of the month.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Gandalf a écrit :Euh... même rester dans une ville, aux US sans voiture c'est du délire... :euh: :euh: :scratch: :scratch:
Bon courage !
je crois qu'ils sont suffisamment évolués pour avoir des transports en commun :lol: et moi qui adore marcher et visiter ça fait donc que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer :) Enfin ça dépend sur quelle ville je tombe mais là c'est soit Washington soit Los Angeles, je crois pas que ça va être du même calibre que Montpellier quoi :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oui merci je sais qu'il y a des transports en commun :hum:
Mais même... En plus tu parles anglais comme une vache basque, alos je te souhaite bien du courage selon le quartier où tu tombes (le quartier chinois de LA par exemple :D ), et au vu de la complexité de certaines lignes de bus ou metro (NY :yeah: ). Mais pas de soucis, tu minciras à donf comme ça ! :D Une journée de marche pour faire tout Sunset Bld :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

une journée de marche no problem pour moi! et si j'y vais c'est avec un pote qui parle parfaitement anglais :yeah: tu briseras pas mon rêve :P
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Euh je voulais dire qu'il faut une journée pour faire Sunset, donc un seul bld, t'imagines le reste ! :lol:
Je te propose d'aller les voir dans un bled de l'Arkansas ou du Wyoming, comme ça tu pourras visiter toute la ville en 2 jours ! :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bah cool donc c'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure, je peux tout à fait rester dans la même ville sans m'ennuyer, sans avoir à faire de la route pour aller à l'extérieur, etc... donc économies assurées :)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

mais je dis ça comme si je partais, rien n'est fait et ça tombe pas le bon mois malheureusement :,(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Le G@SP a écrit :bah de toute façon comme j'ai pas le permis je resterai dans la ville en prenant de temps en temps le bus pour visiter les alentours! et y a des genres d'auberges de jeunesse je suppose, donc de toute façon j'ai pas prévu de passer une semaine de luxe donc ça réduit pas mal les coûts! Je suis toujours bien motivé mais ça dépend de pas mal de facteurs mais déjà j'ai trouvé quelqu'un qui est partant sur le principe :rock:
Passes ton permis auto ou moto pourquoi cet intégrisme sans dec :scratch: t'es pas obligé d'acheter une caisse de suite tu peux louer pour l'occas' ;)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

j'ai déjà essayé de passer mon permis, résultat j'ai perdu plus de 1500 euros et j'ai compris que je n'étais définitivement pas fait pour conduire :lol: avec cet argent perdu j'aurais largement pu financer un autre bon gros voyage :D ça fait chier mais bon pour l'instant j'ai toujours réussi, comme au Québec par exemple, à me débrouiller avec mes pieds, les transports en commun et le covoiturage mais c'est sûr que c'est pas le top de dépendre des autres pour ce dernier point
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Le G@SP a écrit :j'ai déjà essayé de passer mon permis, résultat j'ai perdu plus de 1500 euros et j'ai compris que je n'étais définitivement pas fait pour conduire :lol: avec cet argent perdu j'aurais largement pu financer un autre bon gros voyage :D ça fait chier mais bon pour l'instant j'ai toujours réussi, comme au Québec par exemple, à me débrouiller avec mes pieds, les transports en commun et le covoiturage mais c'est sûr que c'est pas le top de dépendre des autres pour ce dernier point
Ah ok :D c'est la théorie qui a bloqué tain j'aimerai passer à la moto mais je dois le repasser si je le loupe après 20 ans de conduite :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

moi la moto c'est même pas la peine, déjà que je peux pas monter sur une mobylette ni un scooter :/ :/ :/ :oops: :lol:

:edit: sinon à la base ça parlait des concerts de MEGADETH ce topic je crois :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ça dépend, est-ce que Mustaine a son permis poids lourds?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Everflow a écrit :ça dépend, est-ce que Mustaine a son permis poids lourds?
iL a le permis du Métal Lourd :oui:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Répondre