Dernier message de la page précédente :
Ca ne sera vraiment fini que lorsqu'ils seront morts.Scorpions tire sa révérence... ou pas
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- danymite
- Dark Avenger
- Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

à Saracdclabanane : NON, je ne suis pas mort , mais il y a une partie de moi qui est déjà suicidéé...
Je suis content de voir, que beaucoup d' entre vous savent apprécier UN tel groupe. Pour moi qui ai découvert, grandi , " évolué ", avec cet univers musical qu' est le Hard/Heavy : je suis Fièr d' avoir, grâce à SCORPIONS, trouvé mon identité musical. SCORPS' , c ' est moi & pourtant je ne suis pas le Plus+ GRAND des fans... Mais juste sincère en affirmant que c' est LE Groupe de ma vie

Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Communiqué, 25 janvier 2010
Après la sortie de leur nouvel album « Sting in the Tail » (disponible en France le 22 mars prochain sur Sony Music) et une tournée gigantesque qui va tout de même durer trois ans et les mener à travers les cinq continents, le groupe allemand SCORPIONS mettra un terme à sa carrière. La news est tombée hier, dimanche 24 janvier, sur le site officiel du groupe : www.the-scorpions.com
« Durant ces derniers mois, en enregistrant notre nouveau disque, nous avons ressenti au combien l’énergie et la créativité étaient encore présentes dans notre travail et, surtout, le plaisir que nous avions toujours à jouer ensemble » confie le chanteur Klaus Meine. « Fort heureusement la même passion nous anime depuis nos débuts et nous voulons terminer l’extraordinaire carrière de SCORPIONS de la plus belle manière possible.»
Et le guitariste Matthias Jabs d’ajouter, « il était donc important pour nous de réaliser un ultime album exceptionnel ».
Pour Rudolf Schenker, l’autre guitariste et fondateur du groupe, « Les trois années qui s’annoncent, avec ses nombreux concerts à travers le monde, promettent d’être mémorables. Nous allons tout simplement faire la fête avec nos fans et leur dire au revoir. Quand j’ai commencé j’avais bien entendu la tête pleine de rêves et c’est dingue de constater que j’ai réalisé plus que tout ce que j’avais pu imaginer »
En 40 ans de carrière, SCORPIONS a vendu plus de 100 millions albums et reçu de nombreuses récompenses telles qu’un « World Music Award » et plusieurs « Echo » (l’équivalent des « Victoires » en Allemagne). En France, leurs chansons « Still loving you » et « Wind of change » ont été n°1 du « Top » pendant plusieurs semaines et resteront pour toujours des hits joués quotidiennement sur les ondes de l’Hexagone.
Aujourd’hui, le groupe continue de remplir les salles aux quatre coins de la planète. Courant 2009, par exemple, de Rio à Mexico, plus de 150 000 fans ont acclamé SCORPIONS en Amérique du Sud.
SCORPIONS entamera sa tournée au mois de mai en Allemagne, puis viendra en France pour trois concerts avant de s’envoler pour les Etats-Unis. Cet ultime périple s’achèvera en 2012.
19 mai 2010 – Paris / Olympia
21 mai 2010 – Liévin / Stade Couvert
22 mai 2010 – Strasbourg / Zénith
Après la sortie de leur nouvel album « Sting in the Tail » (disponible en France le 22 mars prochain sur Sony Music) et une tournée gigantesque qui va tout de même durer trois ans et les mener à travers les cinq continents, le groupe allemand SCORPIONS mettra un terme à sa carrière. La news est tombée hier, dimanche 24 janvier, sur le site officiel du groupe : www.the-scorpions.com
« Durant ces derniers mois, en enregistrant notre nouveau disque, nous avons ressenti au combien l’énergie et la créativité étaient encore présentes dans notre travail et, surtout, le plaisir que nous avions toujours à jouer ensemble » confie le chanteur Klaus Meine. « Fort heureusement la même passion nous anime depuis nos débuts et nous voulons terminer l’extraordinaire carrière de SCORPIONS de la plus belle manière possible.»
Et le guitariste Matthias Jabs d’ajouter, « il était donc important pour nous de réaliser un ultime album exceptionnel ».
Pour Rudolf Schenker, l’autre guitariste et fondateur du groupe, « Les trois années qui s’annoncent, avec ses nombreux concerts à travers le monde, promettent d’être mémorables. Nous allons tout simplement faire la fête avec nos fans et leur dire au revoir. Quand j’ai commencé j’avais bien entendu la tête pleine de rêves et c’est dingue de constater que j’ai réalisé plus que tout ce que j’avais pu imaginer »
En 40 ans de carrière, SCORPIONS a vendu plus de 100 millions albums et reçu de nombreuses récompenses telles qu’un « World Music Award » et plusieurs « Echo » (l’équivalent des « Victoires » en Allemagne). En France, leurs chansons « Still loving you » et « Wind of change » ont été n°1 du « Top » pendant plusieurs semaines et resteront pour toujours des hits joués quotidiennement sur les ondes de l’Hexagone.
Aujourd’hui, le groupe continue de remplir les salles aux quatre coins de la planète. Courant 2009, par exemple, de Rio à Mexico, plus de 150 000 fans ont acclamé SCORPIONS en Amérique du Sud.
SCORPIONS entamera sa tournée au mois de mai en Allemagne, puis viendra en France pour trois concerts avant de s’envoler pour les Etats-Unis. Cet ultime périple s’achèvera en 2012.
19 mai 2010 – Paris / Olympia
21 mai 2010 – Liévin / Stade Couvert
22 mai 2010 – Strasbourg / Zénith
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

-
- Chibre lorrain
La classe ultime

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Yeah!
Putain je sens que je chopperais pas mal place à temps...

Putain je sens que je chopperais pas mal place à temps...

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Non c'est juste toi qui sent le pâté en fait, ils veulent pas te voir.Chacal a écrit :Super les dates, genre 3/4 de la France sent le paté... j'adore...

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
il avait tout donné pour Saint-Etienne, la plus grosse date du monde!!! du coup il s'est pété la cuisse
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Monty Burnes
- Powerslave
danymite a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à Saracdclabanane : NON, je ne suis pas mort , mais il y a une partie de moi qui est déjà suicidéé...
Je suis content de voir, que beaucoup d' entre vous savent apprécier UN tel groupe. Pour moi qui ai découvert, grandi , " évolué ", avec cet univers musical qu' est le Hard/Heavy : je suis Fièr d' avoir, grâce à SCORPIONS, trouvé mon identité musical. SCORPS' , c ' est moi & pourtant je ne suis pas le Plus+ GRAND des fans... Mais juste sincère en affirmant que c' est LE Groupe de ma vie![]()
![]()

Tout pareil pour moi…

I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
- Holy Cross
- Defender of the Faith
ti leeeeeeeeeeeeeChacal a écrit :Tu peux quitter le forum avec lui...
- lelite
- Guardian of the Flame
weik a écrit :Moi j'ai decouvert le Hard rock avec eux !![]()
Et je serais à l'Olympia ! sûr et certain à 150%

pour ma part je suis surpris par le peu de dates et persuadé qu'il y en aura d'autres en France; J'irai bien en Allemagne par contre pour féter ça

Modifié en dernier par lelite le 25 janv. 2010, 16:35, modifié 1 fois.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Bon ben au moins, ils s'en vont avec les honneurs.
D'autres auraient du faire pareil depuis bien longtemps...
Un sacré groupe en tous cas !
toujours un plaisir de les voir en Live, j'espère les revoir bientôt.
Leur bonne humeur et leur professionnalisme sont exemplaires !
D'autres auraient du faire pareil depuis bien longtemps...
Un sacré groupe en tous cas !
toujours un plaisir de les voir en Live, j'espère les revoir bientôt.
Leur bonne humeur et leur professionnalisme sont exemplaires !
Je reviens dire quelques mots sur ce forum après quelques mois d'absence ; je suis content de voir que je ne suis pas le seul à qui cette nouvelle fait un pincement au coeur.
J'ai grandi avec eux, j'ai rêvé grâce à eux... c'est même un peu à cause d'eux que j'ai appris la guitare... la première fois que j'ai acheté une tablature, c'était Rock you like a hurricane... ça veut tout dire.
J'ai grandi avec eux, j'ai rêvé grâce à eux... c'est même un peu à cause d'eux que j'ai appris la guitare... la première fois que j'ai acheté une tablature, c'était Rock you like a hurricane... ça veut tout dire.

- Gandalf
- Zorro of False Metal
En même temps, l'Olympia il y a quelques années, c'est une des meilleures fois de tout ce que j'ai pu les voir, si ce n'est la meilleure (a part le concert unique du Wacken 2006 bien sur !), car le son etait excellent, tout le monde debout, bref excellent !weik a écrit :Détrompes toi l'ami!lelite a écrit :une chance sur deux de t'y croiser au bas mot
![]()
![]()
Mais bon un Zenith à Paris aurait été plus approprié parce que l'Olympia voilà quoi ...
Un zenith avec un son moyen serait pire.
@ Chacal: arrete de raler !
Ils vont tourner 3 ans, t'inqietes ils repasseront dans le coin ou en fests

GANDALF 

-
- Chibre lorrain
Je pense quand même...
-
- Defender of the Faith
Je suis à peu près sûr que leur date finale en 2012 aura lieu dans leur ville natale de Hanovre... A moins que Wacken n'aligne les billets pour avoir l'exclusivité et faire sold out en septembre 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.