Dernier message de la page précédente :
Ok, ca ca veut dire que je mets pas cette veste le 20/02 sinon je me fais dépouillerguardianofsteel a écrit :![]()
Classe! Je veux le même patch Savatage
![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :Le ministère allemand des familles va interdire au groupe RAMMSTEIN de jouer "Ich tu dir weh" lors des deux concerts de Dortmund (6 et 7 février). Le ministère va exiger que chaque membre du groupe signe un document précisant que la chanson ne sera pas jouée. Si cette consigne est violée, RAMMSTEIN devra payer 10 000 €. L'administration allemande va collaborer avec la police et les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent pour assister au concert. Les mineurs non accompagnés seront renvoyés chez eux.
Le promoteur des concerts a déjà été contacté par téléphone par les autorités : Nous allons transmettre l'information au management et au groupe. La décision finale reviendra à RAMMSTEIN.
On ne sait pas encore si cette censure sera appliquée aux autres concerts allemands de 2010. L'acharnement devient ridicule.... Source : http://www.rammsteinworld.com![]()
![]()
![]()
![]()
Rammsteinworld.com a écrit :Les mesures prises par le ministère allemand des familles (cf. news) concernant les prochains concerts de Rammstein à Dortmund se sont encore intensifiées.
Aucune chanson du nouvel album Liebe ist für alle da ne pourra être jouée, sous peine d'une amende de 10 000 € par membre ! Rappelons que "les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent ou tuteur pour assister aux concerts".
On ne sait pas encore si ces mesures seront étendues à toute l'Allemagne, mais présenter un concert sans chanson du nouvel album est difficilement envisageable. Rammstein pourrait donc choisir de payer l'amende. Rendez-vous les 6 et 7 Février pour connaître la décision du groupe.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'est vrai ca, 60 000 euros par concert, 120 000 euros au total, pourquoi ils ne paieraient pas???metal militia a écrit :Ben ils en ont de la chance les allemands, il vont avoir droit à une bonne set list (si il n'y a pas de titres de reise reise et rosenrot!).![]()
Comme le dit Guardian, les paroles de certaines chansons des deux premiers albums sont bien plus violentes!
Bref, gros n'importe quoi, mais qu'est ce que 10.000 euros par membre ??? Je suis sur qu'ils vont rien changer du tout à la set list ( ça les enmerderait trop d'un point de vue logistique, tout est calé dans leur show ) et payer simplement l'amende.
metal militia a écrit :T'as raison, ils vont jouer les titres normalement, mais ne pas payer l'amende, et faire une procédure judiciaire qui va durer des années, et qui leur coutera toujours moins cher en avocat que l'amende.![]()
En plus, ça fera encore parler d'eux, et ça c'est du tout bon pour leur image de groupes de metal rebelle qui va à l'encontre du pouvoir. Les jeunes "che guevariste" en herbe de 14 ans vont adorer et dépenser tous leurs sous dans des t shirts créés spécialement pour marquer le coup, afin que ces jeunes fans moutons en ma de sensation fortes soient bien identifiables lorsqu'ils viendront les soutenir quand ils comparaîtront au tribunal
C'est exactement ce que j'ai pensémetal militia a écrit :Ben ils en ont de la chance les allemands, il vont avoir droit à une bonne set list![]()