Dernier message de la page précédente :
iL a le permis du Métal LourdEverflow a écrit :ça dépend, est-ce que Mustaine a son permis poids lourds?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
iL a le permis du Métal LourdEverflow a écrit :ça dépend, est-ce que Mustaine a son permis poids lourds?
Everflow a écrit :
Ouais s'ils viennent un jour en Europe dans cette optique...Gaëtan a écrit :Belle affiche. A pas rater.
Ben vi, c'est marqué plus haut pour TestamentLe G@SP a écrit :ticket pour Washington acheté, d'après le site officiel de MEGADETH y aura TESTAMENT et EXODUS sur cette date en premières parties![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.megadeth.com/killingroad.php
Impec !Le G@SP a écrit :en fait je vais à New York et ensuite avec le pote avec qui j'y vais et qui a son permis, on louera une voiture pour aller à Washington, Baltimore, etc...Bon, c'est pas encore fait, tant que j'ai pas tous mes billets entre les mains je ne me réjouis pas trop vite, vu la chance que j'ai en ce moment tout peut (mal) arriver...
![]()
![]()
Sinon je partirais 8 jours!
Vous pouvez tirer jusqu'en Floride en 8 joursLe G@SP a écrit :merci
Ouais je pense qu'on peut s'en tirer pour moins de 500€ l'aller retour pour NYC et puis ensuite on regardera sur une carte ce qu'on peut faire comme trajet sympa durant cet assez court laps de temps, si je pouvais me faire en plus la date de Baltimore qui est le lendemain de Washington ça serait top mais bon, mon pote n'est pas metalleux donc je ne vais pas trop abuser
Moi ça m'a toujours motivé ce genre de trip envie de vivre plus en faitBlaster a écrit :J'ai juste envie de mourir quand je lis ça![]()
![]()
![]()
J'ai eu quelques commentaire sur Baltimore de la part de gens qui sont allés au Maryland Deathfest l'an dernier et je crois que tu ne veux pas vister Baltimore.Le G@SP a écrit : Baltimore où il paraît qu'il n'y a pas grand chose à voir
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
C'est vraiment le genre de road trip que j'aimerais tapersteph a écrit :En mars 2004, j'ai fait avec un pote le même délire en suivant Metallica pendant 10 jours en caisse :
- SAN FRANCISCO avec une rencontre avec les musicos![]()
- SACRAMENTO
(que des malades dans cette ville, le top du DELIRE !!)![]()
- RENO (sous la neige alors que 2 jours avant, on mourait de chaud)
-LAS VEGAS (je prefere taire les détails..)
Le tout sur 10 jours avec tourisme (ah le cours de français à Berkeley !!), délires et tout ce qui avec !
Tu verras, rien que pour le trip, ça vaut le coup !!
![]()
![]()