Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouais clair, en tout cas j'hésitais pour le BYH à cause d'eux mais ça me parraissait chaud, du coup ce serait bonnard.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Donc vous pensez comme moi alors... Maintenant reste a savoir qui sera aussi gros que Twisted Sister ce soir la... Bah quoi, pas de raison que les autres soirs il y ait deux TA et le dernier soir qu'une seule...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Aller, on va dire que ça annonce une bonne semaine avec demain Kreator, mercredi Dark Angel, jeudi Heathen, vendredi Violator et samedi Twisted Sister! (Cherchez l'intru!)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Putain Overkill, enfin du sérieux, en espérant comme tu dis Guardian que ça annonce une belle vague (putain ouais Heathen/Dark Angel merde )...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Twisted Sister je pense que c'est sur mais on sais jamais... Sinon Heathen il y a de grandes chances, comme pour Overkill quoi... Et enfin Manowar j'en ai vraiment aucunes idées...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
putain qu'est-ce que j'aimerais que manowar y soit... et allez rêvons : qu'ils fassent la remember night pour un long concert avec beaucoup de titres des années 80
Pour Heathen voilà qui explique que les news apparaissent régulièrement, après faut voir si ça influera sur une éventuelle participation, j'espère en tout cas (mais de là à en être sûr y'a de la marge, j'espérais un passage au Hellfest par exemple mais bon). Après pour cette liste, bien que TS soit fort probable également, j'ai tout de même du mal à y croire vu qu'encore une fois, en dehors de ce post balancé sur vs sans source par une parfaite inconnue... ben personne n'a rien trouvé. Pourtant quel pied ce serais...
J'ai pas dit que j'étais sur pour Heathen, mais qu'il y avait de grandes chance comme pour Overkill, c'est tout!!!
Bah il y a quand même le fait que Twisted Sister va bientôt annoncé une date de concert le 7 Aout (jour où il n'y a pas encore de TA au Wacken)...