Dernier message de la page précédente :
Effectivement le line-up de Satan Jokers a intégralement changé aujourd'hui, il ne reste plus que Hantson. Et c'est bien ce nouveau line-up de Satan Jokers qui a servi de groupe à Zouille pour les concerts à Cergy et au KIT.Sortilège
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Normal...Sortilège c'est la vie...Si t'es pas un enemi du LEMETAL tu aimes...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith

je croyais que tu n'aimais que les chants "growlés", Elena?
Alors t'aimes les heavy metal scream ?
maintenant que le g@sp sait cela, tes oreilles vont prendre cher la prochaine fois que tu le verras!

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
monceau a écrit :Et j'ai déjà entendu le g@sp (scream)er - j'adore !

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- wildflower
- Strong Arm of the Law
Ben oui mais Sortilège a rien fait depuis 1985, c'est dommage je trouve
le chanteur a une super voix, ils ont pas continué dans une autre formation ? Là le franchouillard passait bien !

“Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon.” JC VanDamme
S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon.” JC VanDamme
- metal militia
- Defender of the Faith
Zouille a continué à chanter....du gospel!Tuonela a écrit :Ben oui mais Sortilège a rien fait depuis 1985, c'est dommage je trouvele chanteur a une super voix, ils ont pas continué dans une autre formation ? Là le franchouillard passait bien !

Son dernier concert de zouille & hantson reprenant Sortilege a eu lieu le 9 janvier dernier. Pour lui, c'est bel et bien fini Sortilege.

Modifié en dernier par metal militia le 16 avr. 2010, 14:53, modifié 1 fois.
- wildflower
- Strong Arm of the Law
Tiens j'ai trouvé une interview
http://infernaldmons.kazeo.com/INTERVIE ... 21959.html
oui je sais c'est inbuvable cette page mais tout de même intéressante
!
Je crois qu'il est assez désillusionné sur l'avenir du métal en france.
Ils parlent beaucoup aussi sur révélation : topic "Zouille (ex-Sortilège) et Renaud Hantson (ex-Satan Jokers)"
http://infernaldmons.kazeo.com/INTERVIE ... 21959.html
oui je sais c'est inbuvable cette page mais tout de même intéressante

Je crois qu'il est assez désillusionné sur l'avenir du métal en france.
Ils parlent beaucoup aussi sur révélation : topic "Zouille (ex-Sortilège) et Renaud Hantson (ex-Satan Jokers)"
- wildflower
- Strong Arm of the Law
Dépose une annonce sur le bon coin "qui donne des sortilèges ?" mais fais gaffe après... y'a des risques
!!!

- Bib
- Picard Heart
Bonne question... C'est clair qu'à part Larmes de Héros, faut les trouver les autres...monceau a écrit :sérieux?!
sinon je peux me procurer où les albums de Sortilège à part sur EBay hors de prix ?

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
- Defender of the Faith
Metamorphose je l'ai achete neuf reedite au Gibert il y a quelques annees c'est vrai, le prix etait correct et y avait du stock a l'epoque.Bib a écrit :Bonne question... C'est clair qu'à part Larmes de Héros, faut les trouver les autres...monceau a écrit :sérieux?!
sinon je peux me procurer où les albums de Sortilège à part sur EBay hors de prix ?![]()
Ben le 1er c'est Condamnes, et le 2eme Esclave du ViceTuonela a écrit :ouais une vrai MALEDICTION que je vais d'ailleurs écouter mais alors vous pouvez donnez un titre ou album ? parcequ'ils m'emmènent sur du n'importe quoi sur youtube!! je rame ce soir
![]()
-
- Stormrider
Bah sur ebay à un prix normal aussimonceau a écrit :sinon je peux me procurer où les albums de Sortilège à part sur EBay hors de prix ?

http://cgi.ebay.fr/SORTILEGE-S-T-OOP-CD ... 566wt_1165
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
J'ai acheté le EP (réédition 2006 avec t-shirt) et Larmes de Héros (réédtion 2007) à de très bon prix sur Amazon Canada. Il y en a qui ne savent pas chercher. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- carbonized_ju
- Dark Avenger
Je viens de me choper le 12" éponyme en vinyle pour 14 euros sur priceminister 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

J'avais déjà vu un lp chez mon disquaire, mais j'avais laissé faire puisque c'était Metamorphosis.

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- carbonized_ju
- Dark Avenger
Je l'ai reçu, il est vraiment ENORME cet EP putain ! 
Les ptites melodies sont à pleurer !!! Gladiateur !!

Les ptites melodies sont à pleurer !!! Gladiateur !!