Dernier message de la page précédente :
J'avais pas vu les petits personnages a l'arriere-plan
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'avais pas vu les petits personnages a l'arriere-planGaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
c'est clair! c'est clairement soft mais le moindre truc certains l'utiliseront et le grossirons, classique.Thrashos a écrit :Si il avait du y avoir vraiment de la provoque je pense qu'ils auraient poussés le truc un peu plus quand même...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
t'es vraiment un homme pessimiste toimetal militia a écrit :Pour en avoir discuté avec des mecs de l'orga et pour avoir lu des interviews de Ben, ça leur sera extrêmement préjudiciable ce changement de terrain si cela doit arriver. Car comme on s'en est rendu compte par le passé, faire un tel festival, n'est pas chose facile.Ainsi, ils ont avoué n'avoir réussi à s'approprier pleinement le site qu'en 2009 notamment avec l'implantation d'une nouvelle scène sous un chapiteau à côté des deux main stage.
Faut de la stabilité pour que le festival prenne de l'ampleur et ne régle petit à petit ses derniers défauts. Ce n'est pas en changeant de site que cela sera possible. ça va être de nouveau la galère....
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.