Dernier message de la page précédente :
Je trouve ça d'un chiant Tesla!Ca me fout le cafard en plus.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je trouve ça d'un chiant Tesla!j'avoue que ça me troue le fion ce que tu dis là; je pensais que t'aimais bien tout ce qui était hard US.Stanley_Gun a écrit :Je trouve ça d'un chiant Tesla!
Ca me fout le cafard en plus.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ouais mais en même temps Tygertailz et Pretty boys Floyd ça me fait chier ... parce que même si y a tout ca, c'est sans consistance pour moiDark Avenger a écrit :En fait, si j'comprends bien, t'aimes bien quand c'est festif, fun et cul-cul.
C'est mon préféré ! Il va pas trop te dépayser par rapport au premier !Dark Avenger a écrit : Britny Fox, j'ai le 1er album; le debut de l'album est bien, ensuite ça devient assez quelconque; c'est un peu du Cinderella en plus superficiel, non? L'album Boys in the Heat vaut le coup?
Pour Slaughter, je vais d'abord écouter Vinnie Vincent Invasion, avant de m'y mettre; de ce que j'en ai entendu, la voix de Mark...bon bah, faut s'accrocher, quoi?![]()
Tiens tu me fais penser qu'il faut que je me repasse ce groupe. J'ai le premier album recu récemment pour 2 euros, mais j'ai pas écouté.Firehouse, je compte m'y mettre bientôt? Pour l'instant, je viens de me payer le 1er Danger danger; je ne sais pas si les 2 groupes se ressemblent...
Que veux tu, j'essaie d'éviter de faire comme le Brother of Steel, qui se paie l'intégrale d'Arch Enemy alors qu'il n'a jamais entendu une seule note du Heartwork de Carcass.Stanley_Gun a écrit :C'est mon préféré ! Il va pas trop te dépayser par rapport au premier !Dark Avenger a écrit : Britny Fox, j'ai le 1er album; le debut de l'album est bien, ensuite ça devient assez quelconque; c'est un peu du Cinderella en plus superficiel, non? L'album Boys in the Heat vaut le coup?![]()
![]()
![]()
Pour Slaughter, je vais d'abord écouter Vinnie Vincent Invasion, avant de m'y mettre; de ce que j'en ai entendu, la voix de Mark...bon bah, faut s'accrocher, quoi?![]()
![]()
![]()
![]()
L'approche historique méticuleuse, je suis fan !
* Bret Michaels, le chanteur de POISON (et star de l'émission télé "Rock Of Love") âgé de 47 ans, vient d'être hospitalisé à cause d'une hémorragie cérébrale.
La source:http://abcnews.go.com/Entertainment/bre ... d=10461140
Y'a des grosses chances que t'aimes Great White, et aussi les 2 albums de Cinderella que t'as pas.Yoda a écrit :Le classement sera très simple pour moi:
1 - TESLA: parce que ça déboite du gnou, même si je trouve que le première album a pas mal vieilli et que j'ai un avis mitigé sur le "Bust a Nut", par contre j'adore le "Great Radio Controversy", "Five Man Acoustical Jam" et le mésestimé "Psychotic Supper".
2 - CINDERELLA: Pour les deux seuls albums que j'ai: "Heartbreak Station" et "Long Cold Winter" qui sont irréprochables et bien rock avec des touches bluesy
3 - WHITE LION mais vraiment sans plus. "Pride" et "Big Game", je ne les écoute pas jusqu'à la fin.
4 - POISON: c'est très simple, j'avais acheté "Open Up and Say ...." et je l'ai revendu le lendemain![]()
5 - GREAT WHITE: je ne connais pas !
C'est clair, Great White devraient jouer du Burzum.Blackinette a écrit :Tesla (parce que c'est géant !)
Poison (parce que c'est marrant !)
White Lion (parce que Mike Tramp est canon !)
Great White (parce que leur musique n'est pas adapte au nom du groupe !)
tu dis ça parce que t'es jaloux... ou en colereDark Avenger a écrit :Que veux tu, j'essaie d'éviter de faire comme le Brother of Steel, qui se paie l'intégrale d'Arch Enemy alors qu'il n'a jamais entendu une seule note du Heartwork de Carcass.![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
J'ai decouvert y a pas longtemps au final, et le premier reste mon favori devant "Go". Mais j'ai pas encore tout.Stanley_Gun a écrit : Tiens tu me fais penser qu'il faut que je me repasse ce groupe. J'ai le premier album recu récemment pour 2 euros, mais j'ai pas écouté.
Firehouse, les 2 (voire 3) premiers albums c'est du tout bon ... musique de voiture en vacances, apres je connais pas!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Go ? T'es sur que tu confonds pas avec Fair Warning là ?Gandalf a écrit :
J'ai decouvert y a pas longtemps au final, et le premier reste mon favori devant "Go". Mais j'ai pas encore tout.
Haaaaa!!!!!! Le débat éternel!Vous parliez de Hard Us, Hair Metal, Hard Fm... C'est subtil tout ca, même quand on s'y connait un minimum...
Bon Jovi c'est du Hard Us ou du glam au début ?
Motley c'est du glam, mais pas du glam sleaze comme Hardcore superstar non ?
Bonfire et Firehouse c'est du hard fm ? Mais Foreigner aussi non ?
Poison c'est du glam mais Tesla non ?
Putain mais ouais !Stanley_Gun a écrit :
Go ? T'es sur que tu confonds pas avec Fair Warning là ?Gandalf a écrit :
J'ai decouvert y a pas longtemps au final, et le premier reste mon favori devant "Go". Mais j'ai pas encore tout.
![]()
![]()
![]()
Non, en fait je voulais parlé des deux ou trois fois en peu de temps où tu disais devoir choper tel album de tel groupe qui sont des indispensables, comme Heartwork de Carcass, comme la disco de Mekong Delta, ou autre, y'en avait un qui m'avait interpellé mais j'ai plus le truc en tête de suite. Du coup donc va falloir te remettre à niveau!brother of steel a écrit :![]()
j'etais parti bouffer en meditant sur le terme "indispensables rates" , et je me souvenais plus du Type O effectivement. Ouais, j'ai pas trouve tout ce que je voulais la derniere fois, du coup j'ai pris des trucs que je ne connais pas et qui n'etaient pas prevus
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...