Dernier message de la page précédente :
Vous battez pas hein
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Vous battez pas heinça me dit quelque chose le coup des vagues...The Woodman a écrit :et la cover:
Globox666 a écrit :J'ai l'impression au niveau des cris que c'est la bande son d'un film porno gay avec un mec derrière avec un gros chibre et un autre devant avec un tout petit trou de balle...
Tu parles Nightfall j'imagineAdrieN a écrit :En fait, ANATO sans les interludes et avec 2 ou 3 chansons de moins (genre the curse of feanor et thorn) bah ce disque il serait ultimissime, à mon avis. Mais bon, il est indigeste un peu, sur la longueur.
C'était en 2002Clochette a écrit :mais par contre je les ai revu au Wacken je sais plus quand (2003 ou plus tard par là) et j'ai trouvé ca énorme! En place, avec un chant qui déchirait, et une certaine classe sur scene.
Bref, je sais pas trop quoi penser en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je suis de plus en plus impatient là !# Sacred : C'est le titre déjà connu, enregistré pour le jeu vidéo du même nom. Du metal plus mainstream et difficile, la partie du milieu fait même penser à Nightwish.
# Tanelorn : La première grosse surprise : retour au vieux feeling "jeu de rôle", la guitare est rapide, et le chant d'Hansi est parfois très agressif. Une perle pour les fans des vieux albums.
# Road Of No Release : Après une intro au piano, le morceau suit son cours et se termine dans un refrain qui fiche la chair de poule. Cette semi-ballade épique aurait eu sa place sur Imaginations From The Other Side.
# Ride Into Obsession : Assez de trucs de fillettes, retour à un morceau taillé à la masse. Malgré quelques passages assez expérimentaux (notamment au niveau du chant), ce titre est une bombe speed qui devrait convaincre les, maintenant assez âgés, fans des premières heures.
# Curse My Name : Rappelle un peu The Bard's Song. Située quelque part entre le Moyen Âge et la Terre Du Milieu, cette ballade fout la chair de poule de partout. Un titre qui devrait être joué dans les cours de n'importe quel roi.
# Control The Divine : Une chanson mid-tempo, qui rappelle un peu Imaginations From The Other Side, alors que le refrain serait plus adapté à A Twist In The Myth.
# War Of The Thrones : Encore une introduction au piano, avant un lent crescendo. Le chant d'Hansi apporte beaucoup d'émotions, mais il ne peut empêcher la chanson de se terminer comme un chant de Noël anglais à la fin.
# A Voice In The Dark : Un autre "youpi" pour les anciens fans. Des guitares heavy, des parties agressives, et Hansi ose des notes très hautes une fois de plus.
# Wheel Of Time : Pour finir, un autre moment très grandiloquent. Beaucoup d'orchestrations, encore plus de pistes, et un refrain pour lequel Rhapsody Of Fire renoncerait aux pizzas de leurs Mamas pour le reste de leur vie.
http://www.blind-guardian.fr/
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.