Clochette a écrit :shutemdown a écrit :
Le CRUE reconnait lui-même que "theater..." est leur pire album.
Alors que le pire pour moi c'est "generation swine", et si à décharge on lui impute le côté "OVNI musicale", le pire album du CRUE est sans conteste "girls girls girls". A part les 2 hits wild side et girls girls girls, le reste n'est que pur remplissage.
Dancing on glass, all in the name of rock and roll, you're all i need...
Au contraire je trouve que c'est l'un de leurs meilleurs Girls, Girls, Girls...
Generation Swine, pour moi y a la moitié qui sert à rien, mais y a quand même des purs titres là-dessus.
Moi c'est tout le battage sur le dernier que je n'ai pas tres bien compris. Il est assez quelconque comme album. Pas meilleur que New Tatoo pour moi.
All in the name of... mouais, elle a pas de quoi faire taper le cul par terre. Si y a bien une chose que le CRUE ne sait pas faire, c'est écrire des ballades comme you're all i need, et c'est pas faute d'avoir essayé. La seule qui trouve grâce à mes yeux c'est glitter, mais la version remix du 1er greatest hits.
SOLA a un côté "moderne", disons que New Tattoo est plus rock n' roll.
Le battage, c'est pour le retour du line up d'origine avec un nouvel album, le dernier en date étant Generation Swine qui dans l'ensemble avait laissé pas mal de monde sur sa faim. New Tattoo à son charme, même si comme Generation Swine je n'ai aucun titres de ces albums dans ma playlist itunes

.
Girls Girls Girls est un de leur meilleur... il n'est même pas sur le podium, face à Too Fast For Love, Shout..., l'éponyme avec Corabi au chant, Theater, Dr Feelgood...