[Brother of Steele Corporation] Save the worst !!!

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Flamme d'enfer a écrit : Alors pour le 1) : j'ai "Native Tongue" de Poison dans ma discotheque . Tout le monde dit qu'il est pourri, pour moi c'est juste le meilleur de leur discographie .
Ah ben t'as pas lu le topic sur Poison dans Revelations... Y'a eu un débat là-dessus!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Clochette a écrit :
Mc Brain a écrit :Helloween - pink bubbles go ape
Ben ce disque fait toujours partie de mon TOP 5 de Helloween.(avec les 2 keepers,Walls of Jericho et Gambling with the devil)
Production un peu légère et compos plus rock and roll que son prédécedesseur (Keeper 2 quand même !), mais Grapow y est remarquable et Kiske signe des compos du feu de dieu.Bon,il y a aussi la plus mauvaise chanson métal de tous les temps ( I'm doin fine Crazy man, mon Dieu quel refrain abominable). Un disque que j'écoute encore souvent.
Complètement d'accord pour I'm doin fine crazy man...une chanson affreuse :beurk: qui peut du coup rendre dubitatif à l'écoute de l'album . :/
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par salvation »

Clochette a écrit :
shutemdown a écrit : Le CRUE reconnait lui-même que "theater..." est leur pire album.
Alors que le pire pour moi c'est "generation swine", et si à décharge on lui impute le côté "OVNI musicale", le pire album du CRUE est sans conteste "girls girls girls". A part les 2 hits wild side et girls girls girls, le reste n'est que pur remplissage.
Dancing on glass, all in the name of rock and roll, you're all i need...
Au contraire je trouve que c'est l'un de leurs meilleurs Girls, Girls, Girls...

Generation Swine, pour moi y a la moitié qui sert à rien, mais y a quand même des purs titres là-dessus.

Moi c'est tout le battage sur le dernier que je n'ai pas tres bien compris. Il est assez quelconque comme album. Pas meilleur que New Tatoo pour moi.
All in the name of... mouais, elle a pas de quoi faire taper le cul par terre. Si y a bien une chose que le CRUE ne sait pas faire, c'est écrire des ballades comme you're all i need, et c'est pas faute d'avoir essayé. La seule qui trouve grâce à mes yeux c'est glitter, mais la version remix du 1er greatest hits.
SOLA a un côté "moderne", disons que New Tattoo est plus rock n' roll.

Le battage, c'est pour le retour du line up d'origine avec un nouvel album, le dernier en date étant Generation Swine qui dans l'ensemble avait laissé pas mal de monde sur sa faim. New Tattoo à son charme, même si comme Generation Swine je n'ai aucun titres de ces albums dans ma playlist itunes :D.

Girls Girls Girls est un de leur meilleur... il n'est même pas sur le podium, face à Too Fast For Love, Shout..., l'éponyme avec Corabi au chant, Theater, Dr Feelgood...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Furya a écrit :Iced Earth - The Glorious Burden
La tu marques des points! :lol: :D ;)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

shutemdown a écrit : All in the name of... mouais, elle a pas de quoi faire taper le cul par terre. Si y a bien une chose que le CRUE ne sait pas faire, c'est écrire des ballades comme you're all i need, et c'est pas faute d'avoir essayé. La seule qui trouve grâce à mes yeux c'est glitter, mais la version remix du 1er greatest hits.
SOLA a un côté "moderne", disons que New Tattoo est plus rock n' roll.

Le battage, c'est pour le retour du line up d'origine avec un nouvel album, le dernier en date étant Generation Swine qui dans l'ensemble avait laissé pas mal de monde sur sa faim. New Tattoo à son charme, même si comme Generation Swine je n'ai aucun titres de ces albums dans ma playlist itunes :D.

Girls Girls Girls est un de leur meilleur... il n'est même pas sur le podium, face à Too Fast For Love, Shout..., l'éponyme avec Corabi au chant, Theater, Dr Feelgood...
Bon alors je fais quoi. J'arrete d'écouter Girls et je dis que Theater c'est un chef d'oeuvre ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

brother of steele a écrit :Voici une selection personnelle de magnifiques albums :D :

[...]Judas Priest - Turbo[...]
Mais il est super, cet album !
Je crois que le disque a eu la réputation qu'on connait à cause de ses claviers. Comme c'était une pure hérésie à l'époque, les metalleux à l'ouverture d'esprit bien étriquée (comme Dark Avenger :D ) n'ont pas cherché à creuser plus loin.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

brother of steele a écrit :
Rah, mais j'adore ce skeud, moi ! C'est même un de mes préférés d'ICED EARTH :D
Y a quand même de sacrés titres dessus: "Declaration Day", "Attila", "Red Baron / Blue Max" et "Waterloo". Pis la trilogie finale, quoi, merde ! C'est ma préférée de toutes celles écrites par Schaffer :amour:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ad Metal Eternam a écrit :Mais il est super, cet album !
Je ne dis pas le contraire! mais ca reste un disque du Priest qui ne fait pas l'unanimite parmi les fans, justement pour la raison que tu cites ainsi que pour la prod tres typee 80's.
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Mais je sais que tu dis pas le contraire !
Simplement, vu que ce topic semble avoir pour vocation de défendre l'indéfendable, je voulais insister sur le fait que Turbo ne méritait pas un tel statut, parce qu'intrinsèquement, il n'est franchement pas mauvais ;)
- Quoi ???"
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par SophiePetoncule »

Turbo n'est pas mauvais c'est clair et je pense que le remettre dans son contexte s'impose. 1986 ! la période du hard FM/glam et (du thrash) tout les gros groupes de heavy s'y sont mis soit au synthés soit au son plus FM. la même année Iron maiden sortait Somewhere in time avec les bonne vieille guitare synthé, Accept sortait Russian Roulette avec ses titre bien radiophonique et les refrain bonjoiesque (It's hard to find a way), Metal Heart était déja dans ce ton la d'ailleurs.. 1986 c'est l'année de Bon jovi, l'arrivée de Cinderella et compagnie... Turbo était juste dans l'air du temps. :up:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Oui mais Turbo a cette spécificité de ne contenir AUCUN clavier justement. :oui:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par SophiePetoncule »

brother of steele a écrit :
C'est marrant que tu t'arrete sur celui la et que tu bronche pas sur Europe, Dissection, Kiss, Iron maiden, Kreator ou In flames :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

The glorious burdon est le dernier album écoutable de Iced Earth.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Justement j'arrive pas a l'ecouter! :lol:
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Vivement qu'Owens meure pour que tu te passes ce disque en boucle :D
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

:lol: :lol: :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

:lol: :lol: :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
STEELER
Powerslave
Powerslave

Message par STEELER »

Il y a aussi les albums qu'on aime bien pour 2 morceaux qu'on trouve géniaux, et pour rien au monde on ne les revendrait :amour: Je pense à Kiss, Aerosmith, Scorpions.
Fall to your Knees and Repent if you Please
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

STEELER a écrit :Il y a aussi les albums qu'on aime bien pour 2 morceaux qu'on trouve géniaux, et pour rien au monde on ne les revendrait :amour: Je pense à Kiss, Aerosmith, Scorpions.
Y'en a un paquet !!! Surtout ces dernieres années ...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

arg... j'en ai loupé du débat alors que je me sens un peu responsable d'avoir relancé le débat de cet album.

Alors oui pour moi il y a 3 tueries: Heading out the Highway, Hot Rockin' et Desert Plains. Pour Thunder Road, je la trouve géniale, la meilleure des inédites mais qui date de l'époque de... Turbo.

Ce qui nous amène à cet album, qui a été pour moi pendant longtemps la référence des pire albums de métal avant de finir par bien l'aimer grâce encore une fois à 2 ou 3 chansons magnifiques et le reste de l'album qui enchaine le moyen et le moins bon... Alors que pour moi Point of Entry ne possède que 3 bonnes chansons mais le reste je peux pas...

Mais bon, on a tous un coup de cœur sur un album que personne n'aime... moi c'est... No Prayer ou Dance of Death de Maiden ou encore Black Sun de Primal Fear...
Long Live Rock'n'Roll
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Clochette a écrit :
brother of steele a écrit :In The Spirit Of Things de Kansas
:( :( :( :(
Bon alors vu la reaction je poste ici... oui cet album est bien!
Des singles tels que One Man, One Heart et surtout Stand Beside Me justifient totalement l'achat de ce disque! :mad: :tata:
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

jony a écrit :arg... j'en ai loupé du débat alors que je me sens un peu responsable d'avoir relancé le débat de cet album.

Alors oui pour moi il y a 3 tueries: Heading out the Highway, Hot Rockin' et Desert Plains. Pour Thunder Road, je la trouve géniale, la meilleure des inédites mais qui date de l'époque de... Turbo.

Ce qui nous amène à cet album, qui a été pour moi pendant longtemps la référence des pire albums de métal avant de finir par bien l'aimer grâce encore une fois à 2 ou 3 chansons magnifiques et le reste de l'album qui enchaine le moyen et le moins bon... Alors que pour moi Point of Entry ne possède que 3 bonnes chansons mais le reste je peux pas...

Mais bon, on a tous un coup de cœur sur un album que personne n'aime... moi c'est... No Prayer ou Dance of Death de Maiden ou encore Black Sun de Primal Fear...
C'est quoi le problème avec le Black Sun de PF?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

Ad Metal Eternam a écrit :
brother of steele a écrit :Voici une selection personnelle de magnifiques albums :D :

[...]Judas Priest - Turbo[...]
Mais il est super, cet album !
Je crois que le disque a eu la réputation qu'on connait à cause de ses claviers. Comme c'était une pure hérésie à l'époque, les metalleux à l'ouverture d'esprit bien étriquée (comme Dark Avenger :D ) n'ont pas cherché à creuser plus loin.
C'est marrant que tu dises ça, car j'suis vraiment fan absolu de cet album, qui fait partie des meilleurs crus du Priest à mon avis.

Par contre, en tant que "classiqueux" fan de metal, j'ai quand même envie de te dire: va écouter autant de classique que moi j'écoute du metal, et puis reviens que je te traite d'esprit étriqué. ;) :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

brother of steele a écrit :Ben je crois que je prefere Point Of Entry a British Steel... :mad:

Je vois pas ce qui pose problème sur ce disque, y a 1 tube (Heading Out), des titres plus epiques (Desert Plains, Solar Angels), pis surtout des chansons bien rock'n'roll (Don't Go, Hot Rockin', You Say Yes, All The Way, Troubleshooter) :D
Sans oublier "On the Run" avec une impressionnante performance d'Halford, même si la compo est passe partout. :chant:
J'aime pas trop "You Say Yes" et "Troubleshooter", par contre le break de "Turning Circles" est bien 70's :petard:
Quant à "Solar Angels" j'ai quelque part une version live avec Halford et Anthrax du milieu des années 90 (époque Fight) où Rob dans un grand jour se lâche et surclasse l'originale pour moi, faudrait que je te fasse écouter ça un jour si je la retrouve.

Pour Turbo, et bien j'en suis aussi... :D
:pointer: http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =18&t=5740
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Mc Brain a écrit :Alors, les albums peu appréciés de la masse métallique et que j'apprécie pourtant:
Anthrax - we've come for you all
Annihilator - all for you
ce ne sont peut être pas des albums de Thrash mais ils sont vraiment excellent ces deux albums.
Je les ai énormément écouté, sutout le Anthrax. :up:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

metal militia a écrit :Je les ai énormément écouté, sutout le Anthrax.
+1 :D
Everflow a écrit :Pour Turbo, et bien j'en suis aussi... :D
:pointer: http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =18&t=5740
Toujours sympa a relire cette chro' :up: :cheers:
Modifié en dernier par brother of steel le 24 mai 2010, 22:59, modifié 1 fois.
Répondre