Dernier message de la page précédente :
La set list est pas super bandante lue comme ça mais Chacal qui ne râle pas c'est un truc de ouf
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
La set list est pas super bandante lue comme ça mais Chacal qui ne râle pas c'est un truc de oufquoi??Chacal a écrit :![]()
![]()
la revoila!David110869 a écrit :Setlist jouée:
That Was Just Your Life
The End Of The Line
For Whom The Bell Tolls
Through The Never
solo guitare Kirk (hommage à BLACK SABBATH période Dio)
Fade To Black
Sad But True
My Apocalypse (avec la nouvelle intro composée par James Hetfield)
Wherever I May Roam
The Unforgiven III
No Remorse
One
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
Rappel:
Suicide and redemption (jouée partiellement)
Helpless (DIAMOND HEAD)
Whiplash
Seek and Destroy
Ben t'as le même ressenti de Lyon que ce que j'avais de Nîmes, c'est tout, donc j'ai les boules pour toi je sais bien comment ça fait.Holy Cross a écrit :quoi??Chacal a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai fait KISS et METALLICA ... franchement je pourrais plus faire de concert sansChacal a écrit :Au passage : c'était mon premier "gros" concert avec mes bouchons sur mesure : c'est du bonheur.![]()
![]()
En même temps ,je le comprends...Quelle idée d'aller voir Metallica?Thrashos a écrit :Yep j'étais à lyon, mais j'ai galéré pour venir et j'ai pu prévenir personne... Mais j'ai croisé José dans un bar la veille, il était même déçu de savoir pourquoi j'étais là. :lol
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
150€. Pour la courbe d'atténuation, je suis pas d'accord, je dirais que l'atténuation linéaire reste le top vu que tu ne dénatures en aucun cas le son, trop de basse, trop d'aigue, si le son est mal équilibré tu l'entends, c'est justement ce que je reprochais aux bouchons mousse classique, ca salopait le son, là tu baisses juste le volume de 25dB.Holy Cross a écrit :tu as payé combien?
La courbe d'atténuation est pas mal justement. C'est surtout les aigu et médium que tu prends dans les oreilles (ou en tout cas c'est ce qui casse le plus les oreilles! et c'est ce qui est le plus atténué du coup.
Dark Avenger a écrit :En même temps, je le comprends...Quelle idée d'aller voir Metallica?Thrashos a écrit :Yep j'étais à lyon, mais j'ai galéré pour venir et j'ai pu prévenir personne... Mais j'ai croisé José dans un bar la veille, il était même déçu de savoir pourquoi j'étais là. :lol
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...