[Brother of Steele Corporation] Save the worst !!!

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

STEELER
Powerslave
Powerslave

Message par STEELER »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve cela très très bon ! Je ne connaissais pas ses albums solos. De bonnes mélodies, variées, la voix est superbe. Une belle découverte pour moi...MERCI ! :up:
Je pense que je m'achèterai l'album, et que je l'écouterai souvent ! :bravo:
Fall to your Knees and Repent if you Please
STEELER
Powerslave
Powerslave

Message par STEELER »

Cela me fait aussi penser à RUSH (c'est un compliment !)
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Mais t'aimes pas les annees 80/90... :(

:pointer: http://defender.metal-live.com/viewtopi ... sh#p558294

Maintenant que t'es revenu, va voir en bas de page :D ;)
STEELER
Powerslave
Powerslave

Message par STEELER »

Je confirme : je préfère le RUSH des débuts jusqu'à Signals inclus. Cela ne m'empêche pas d'écouter les autres, d'ailleurs "Clockwork Angels" sort le 1er Juin. Et j'ai hâte d'écouter cela. :oui:
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

brother of steele a écrit :Image

Ah oui, voila un album que personne n'aime ici :lol:

Moi je l'aime beaucoup, y a du bon comme Space Race, Back From The Edge, Inertia, Solar Confinement, Dreamstate, Inside The Machine, Meltdown...

Je vois pas ce que vous lui reprochez a ce disque... il est accrocheur, avec des melodies qui restent bien dans la tete :scratch:
Ben c'est un album qui s'écoute bien mais quand le cd est fini, perso je me rends compte que j'ai rien retenu... donc je dirai pas que c'est un mauvais album... mais pour moi il est loin d'être percutant.

Pour relancer le débat sur Pantera, j'ai jamais aimé jusqu'à découvrir la période pré-"Cowboys from hell" dont notamment le cultissime Power Metal.

Image Image Image Image

Je me suis fait toujours fait chier dessus parce qu'à cet époque il était habillé comme des tarlouses, mais je trouve que ces albums sont vraiment sympas voire bons (Power Metal, bon sang!!!!)

D'ailleurs, j'ai jamais trouvé avec regrets les 3 premiers avec un son correct.
Long Live Rock'n'Roll
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

jony a écrit :Ben c'est un album qui s'écoute bien mais quand le cd est fini, perso je me rends compte que j'ai rien retenu..
C'est que tu l'as pas assez écouté. :lol:

très bon album, pour ma part.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Comme Jony pour le "Skunkworks"...

Pourtant je suis un grand grand fan de "Balls to picasso", qui est encore moins heavy que le reste, mais ce "Skunkworks", on retient rien... Allez je le ressortirai la semaine prochaine pour voir si 15 ans apres mon avis a evolué :)

Sinon, dans les albums méprisés ou oubliés, moi je suis ultra fan de "The last temptation" de Alice Cooper, album passé totalement inaperçu alors que tous les titres sont bons et melodiques, avec un concept. Ce qui a suivi est tres en deça pour moi.

Y a aussi le "Monday Morning Apocalypse" de Evergrey", totalement différent du reste, plus direct, mais bonnard !
Le "Dance of death" de Maiden, qui avait fait tant débat. Y a pas tout de grand, mais des titres comme "Journeyman" ou "Paschendale" me filent encore le frisson.

"Fireworks" de Angra, la début de la fin pour le combo, mais je l'ai ecouté en boucle un moment celui ci, et encore aujourd'hui quand j'entend certains titres, ça me fait triquer !

"Load" de Metallica, les 6 premiers morceaux sont largement valables, le reste passe bien.

Et comme déjà cité, le "Glorious Burden" de IE, certainement ce que Owens a fait de mieux pour ma part ! Ainsi que d'excellents titres dedans ! :rock:

Bon je vois que malgré nos goûts de chiottes à tous, personne n'a cité le "Demolition" de JP ou le Just push play" d'Aerosmith par exemple ! :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

D'accord avec Gandalf pour le Alice cooper,le Metallica et surtout le Angra:magnifique album, pour ma part. :up:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Je viens de le réécouter le Skunkworks... il est planant mais les titres s'enchainent trop vite et y a aucun relief entre les morceaux (avis perso)...
Et encore un fois j'ai rien retenu...

Pour Metallica, moi c'est plutôt sur Reload que y a deux ou trois titres avec lesquels j'accroche genre Low Man's Lyrics et surtout Prince Charming dont je suis fan... genre de titres qui auraient été adorés s'ils n'avaient pas été signés Metallica...
Long Live Rock'n'Roll
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Gandalf a écrit :"Fireworks" de Angra, la début de la fin pour le combo, mais je l'ai ecouté en boucle un moment celui ci, et encore aujourd'hui quand j'entends certains titres, ça me fait triquer !
Héhé, je le trouve génial cet album !! :guitare: :guitare: :guitare: :D

Je l'ai déjà dit pas mal de fois sur ce forum, mais bon, puisqu'une nouvelle occasion se présente, je ne la rate pas ! :D :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Ah ben merci Dark Avenger pour le Alice, c'est tres rare que j'ai un echo sur celui ci ! :rock:
Clair que le Angra reste un tres bon album, même 13 ans plus tard... C'est surtout la tournée qui avait été un peu decevante comparée à la precedente... On sentait qu'i y avait un schisme dans le groupe...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Gandalf a écrit :Sinon, dans les albums méprisés ou oubliés, moi je suis ultra fan de "The last temptation" de Alice Cooper, album passé totalement inaperçu alors que tous les titres sont bons et melodiques, avec un concept. Ce qui a suivi est tres en deça pour moi.
Hehe moi aussi je l'aime bien cet album, je vais le ressortir tiens :up:
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Gandalf a écrit :Ah ben merci Dark Avenger pour le Alice, c'est tres rare que j'ai un echo sur celui ci ! :rock:
Tu remarqueras qu'il y a sur cet album un excellent son de gratte, très agréable et vintage; c'est le genre de détails qui me font vraiment plaisir sur un album.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ah ouais tout pareil que vous pour The Last Tempation, j'y trouve un feeling très naturel et spontané avec en même temps des compos soignées. :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Sideshow et Nothing's Free :up: :up: :up:
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

jony a écrit :Je viens de le réécouter le Skunkworks... il est planant mais les titres s'enchainent trop vite et y a aucun relief entre les morceaux (avis perso)...
Et encore un fois j'ai rien retenu...
J'ai beau être fan de Bruce mais je dois bien admettre que Skunkworks est son album le plus faiblard, placé entre deux tueries (Balls To Picasso et Accident of Birth) qui plus est.
ImageImageImage
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Ben non... pour moi, y a pas pire que Balls to Picasso. A part évidemment Tears of the Dragon qui est merveilleuse... et une autre mais qui est face b... je sais plus comment elle s'appelle... sinon le reste de l'album... j'accroche pas du tout.

Par contre Accident of Birth, mais quelle tuerie bon sang :bang:
Long Live Rock'n'Roll
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

'tain !! Cyclops, Hell No, Laughing in the Hiding Bush, Shoot All the Clowns sont pourtant des titres qui poutrent :bang:
ImageImageImage
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Rha putain ouais !
Cet album est fantastique !!! :rock:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Image

Un de mes albums préférés du groupe, si si! Surtout un des rares albums d'AC/DC que je peux écouter du début à la fin sans zapper des morceaux
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Ganash a écrit :'tain !! Cyclops, Hell No, Laughing in the Hiding Bush, Shoot All the Clowns sont pourtant des titres qui poutrent :bang:
Exact! :up: J'pousserai même jusqu'a dire que c'est son meilleur album(tout du moins mon préféré).
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Gandalf a écrit :"Fireworks" de Angra, la début de la fin pour le combo
Fireworks est un super album mais dire que c'est le début de la fin je ne suis pas d'accord...les 3 albums suivants sont vraiment excellents.
ImageImageImageImageImage
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Là aussi j'suis d'accord; il n'y a que Aurora Consurgens que je trouve un peu en deçà...
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Dark Avenger a écrit :Là aussi j'suis d'accord; il n'y a que Aurora Consurgens que je trouve un peu en deçà...
Hé hé, décidément ..moi c'est celui que je préfère ! :lol:
ImageImageImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

=T= a écrit :Image

Un de mes albums préférés du groupe, si si! Surtout un des rares albums d'AC/DC que je peux écouter du début à la fin sans zapper des morceaux
Moi c'est mon préféré avec le premier!
En fait Ac/Dc je n'ai besoin que de ces deux là et du live à Donnington.
Les autres ils me font chier.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Dark Avenger a écrit :Là aussi j'suis d'accord; il n'y a que Aurora Consurgens que je trouve un peu en deçà...
Je le trouve excellent ce disque.
Moi c'est Reborn que je trouve pas top top ... Un sous Angels Cry pour moi.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre