Comme Jony pour le "Skunkworks"...
Pourtant je suis un grand grand fan de "Balls to picasso", qui est encore moins heavy que le reste, mais ce "Skunkworks", on retient rien... Allez je le ressortirai la semaine prochaine pour voir si 15 ans apres mon avis a evolué
Sinon, dans les albums méprisés ou oubliés, moi je suis ultra fan de "The last temptation" de Alice Cooper, album passé totalement inaperçu alors que tous les titres sont bons et melodiques, avec un concept. Ce qui a suivi est tres en deça pour moi.
Y a aussi le "Monday Morning Apocalypse" de Evergrey", totalement différent du reste, plus direct, mais bonnard !
Le "Dance of death" de Maiden, qui avait fait tant débat. Y a pas tout de grand, mais des titres comme "Journeyman" ou "Paschendale" me filent encore le frisson.
"Fireworks" de Angra, la début de la fin pour le combo, mais je l'ai ecouté en boucle un moment celui ci, et encore aujourd'hui quand j'entend certains titres, ça me fait triquer !
"Load" de Metallica, les 6 premiers morceaux sont largement valables, le reste passe bien.
Et comme déjà cité, le "Glorious Burden" de IE, certainement ce que Owens a fait de mieux pour ma part ! Ainsi que d'excellents titres dedans !
Bon je vois que malgré nos goûts de chiottes à tous, personne n'a cité le "Demolition" de JP ou le Just push play" d'Aerosmith par exemple !