Dernier message de la page précédente :
Tout à fait.Ika a écrit :Perso j'ai jamais fait de voyages comme ça, je préféres prendre ma caisse et partir avec des potes

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Un pote m'avait raconté la même anecdote, mais je me demandais si ce n'était pas une légende urbaine, en fait ça serait bien réel.jerome83 a écrit :Cette anecdote raconté par une connaissance. Il avait prit un Voyage A4 pour wacken...et sont arrivé à Wacken, mais à coté de Strasbourg.....Après des discussions ils ont quand même fini au vrai WACKEN !!!!!
Oui 4A n'étaient pas les seuls. (Même s'ils ont le pompon car excellant dans plusieurs domainesIka a écrit :Les compagnies ont quand même bien changé depuis, rien que le fait d'avoir un GPS a pas mal aidé! mais j'en connais pas mal qui ont eu des soucis, surtout avec les bus "Argon Direct" (companie anglaise) pour aller au Hellfest en 2007, entre des bus qui ne passent pas au bon endroit, quand ils sont arrivés au fest ils n'avaient pas de billets de réservés, des retards de quelques heures donc arrivée apres le début du fest...
Perso j'ai jamais fait de voyages comme ça, je préféres prendre ma caisse et partir avec des potes
pris sur le blog au dessus...Je fais partie des nombreuses victimes de l'agence de voyages 4A. L'agence programmait encore en 2002 des séjours alléchant en Italie et ailleurs. Les prix auraient pu être intéressants si le voyage suivait réellement les offres ... Voyages 4A a encaissé mes chèques (583euros), puis a annulé le voyage sans jamais me rembourser. J'ai bien peur que l'agence n'organise des voyages fantôme. Elle poursuit visiblement son activité en dépit de son dépôt de bilan.
Voyages 4A est en liquidation judiciaire depuis 2002 et je ne pense pas revoir un jour mes 583 euros. Vous pouvez le constater via le site société.comChers internautes, si vous tenez à votre porte-monnaies, choisissez des agences plus sûres...
fous les en procès !!!!!!!!!!!!!metalblasphemer a écrit :Raté...![]()
Racheté par une compagnie basque en 2003 (pris sur le site de Voyages 4A que je suis allé visiter par pure curiosité démoniaque voire professionnelle)
Quel intérêt alors?Ika a écrit :De plus leur "Velib" ne sont pas utilisable la nuit.
Les foutre en procès, je ne peux pas. Premièrement c'est du judiciaire et je ne suis pas compétent. Deuxièmement, je ne peux pas m'auto-saisir.Blackame a écrit :fous les en procès !!!!!!!!!!!!!metalblasphemer a écrit :Raté...![]()
Racheté par une compagnie basque en 2003 (pris sur le site de Voyages 4A que je suis allé visiter par pure curiosité démoniaque voire professionnelle)
![]()
![]()
![]()
![]()
ça me dégoute ce genre de boîte
![]()
'tain, le mec il ne s'est pas rendu compte avant le jour même que c'était un concert d'AC/DC?steph a écrit :Moi aussi, j'ai vécu une galere avec 4A...
...
En fait, on comprend que les chevelus lui font peur, qu'il est persuadé qu'on va détruire son car et il refuse de nous mener quelque part.
On connait donc à présent la véritable signification des 4A : attente, annulation, arnaque, avion.1h00 : Finalement, on descend tous du bus, un autre devait arriver mais rien...
A 5h du matin, l'accompagnatrice nous annonce que le voyage est définitivement annulé...je retourne donc à Orly pour choper un avion vers 10h00 du mat'...
Everflow a écrit :'tain, le mec il ne s'est pas rendu compte avant le jour même que c'était un concert d'AC/DC?steph a écrit :Moi aussi, j'ai vécu une galere avec 4A...
...
En fait, on comprend que les chevelus lui font peur, qu'il est persuadé qu'on va détruire son car et il refuse de nous mener quelque part.
On connait donc à présent la véritable signification des 4A : attente, annulation, arnaque, avion.1h00 : Finalement, on descend tous du bus, un autre devait arriver mais rien...
A 5h du matin, l'accompagnatrice nous annonce que le voyage est définitivement annulé...je retourne donc à Orly pour choper un avion vers 10h00 du mat'...