Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Clochette a écrit :Et aussi lors du retour du Graspop avec 4A où le chauffage était en panne et où nous avions démonté les rideaux du bus pour improviser des couvertures!!
Nous avions rendu les rideaux roulés en boule dans des sacs plastiques.
Le chauffeur du bus a ralé .... et Papa Merlin lui a dit " Oh !! Tu-sais-ce-que-c'est-de-se-peler-les-couilles ????"
J'ai mieux avec 4A: Summer Breeze 2005, le chauffeur contrôlé par la Polizei en Allemagne, à 2h de route du lieu du festival: contrôlé positif (il fumait du shit pendant les pauses). 4 heures d'attentes sur l'aire d'autoroute où on s'était fait contrôlé en attendant le nouveau chauffeur de bus (avec un nouveau bus) qui bien sûr se paumera en pleine montagne...Gandalf a écrit :Clochette a écrit :Et aussi lors du retour du Graspop avec 4A où le chauffage était en panne et où nous avions démonté les rideaux du bus pour improviser des couvertures!!
Nous avions rendu les rideaux roulés en boule dans des sacs plastiques.
Le chauffeur du bus a ralé .... et Papa Merlin lui a dit " Oh !! Tu-sais-ce-que-c'est-de-se-peler-les-couilles ????"![]()
![]()
![]()
Oh putain oui, un grand moment ce voyage 4A !
Surtout pour une edition pluvieuse et merdique, la totale !
Bizarrement le dernier qu'on ait fait avec 4A ... Car déjà celui des Gods 99 avait été epiquement folklorique !!![]()
![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
J'étais partant pour faire le Sonisphère de Zurich mais puisqu'il n'y avait plus que des billets avec bus j'ai laissé tomber.metalblasphemer a écrit :Quand j'ai pris le billet pour le Hellfest 2010 à la FNAC, ils l'ont vendu avec le billet de bus intégré au prix total. J'ai quand même demandé s'il n'était pas possible d'avoir le billet SANS le transport. On m'a répondu que non.
C'est là que je me suis dit: "Ca pue du cul violent !"
"Siècle des larmes, hurlements..."metalblasphemer a écrit :C'est là que je me suis dit: "Ca pue du cul violent !"
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oui .... ou encore un extrait des chiffres et les lettres ou de Maguy au milieu d'un extrait live de Slayer!=T= a écrit :Le trajet Paris-Beaune annonce déjà fortement la couleur puisque les ours nous imposent une cassette video avec des extraits de la danse de Rabii Jacob, de l'intégrale Joe Dassin, du film de KISS, des Roucasseries ou encore de la célèbre série "le miracle de l'amour",
[...]
Là on avait été bien pourris, cachés derrieres le bus en prenant un accent belge que ne renierait pas André Lamy .... la phrase exacte, tres recherchée c'était " Ah ben dis donc une fois !!! Faut mettre des frites dans le moteur .... une fois !!!"=T= a écrit :
Le bus nous attend devant la sortie comme prévu mais après avoir démarré celui-ci commence à fumer dès les premiers mètres. On s'arrête à une station service et nos chauffeurs belges regardent le moteur pendant que quelques ours se foutent de leur gueule en essayant en même temps de jouer du IRON MAIDEN avec des sucettes-sifflet faichement achetées. On avec la bande des ours bien imbibée (que je salue tout de même car le trajet aurait été bien triste sans eux il faut l'avouer).
En fait, je tiens toujours aussi mal l'alcool ...Everflow a écrit : Yacinatra etait quand même pas mal atteint par la boisson il faut l avouer