En ce moment j'attends Tyr "Eric the red" via la poste mais novice dans le Pagan métal folk je me demandais si vous aviez des groupes ou des albums a me conseiller ?
Merci d'avance

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ok ça marche ! Je ne savais pas que c'était une denrée périssable !Thrashos a écrit :Non je pense que ça ira, peu de chances que j'ai la même opinion de toi que de mademoiselle pour qui mon estime est au plus bas.![]()
Mais tu sais quoi, si tu vas au Hellfest, je peux même carrément te les filer si tu m'y fait penser, moi ils pourrissent dans mon meuble donc bon.
Je n'ai pas lu de très bonnes critiques sur le dernier ... il est bien alors ?Mr. Sandman a écrit :Comme tu parles de Tyr dans ton 1er message, je te conseille leur dernier "By the Light of the Northern Star", un très bon album de pagan/folk/heavy...![]()
Flamme d'enfer a écrit :tu vas croire que toutes les filles qui écoutent Eluvetie sont pareilles !
La blague est trop belle à faire alors je vous dédie cette chansonThrashos a écrit : Peu de chances que j'ai la même opinion de toi .Mais tu sais quoi, si tu vas au Hellfest, je peux même carrément te les filer si tu m'y fait penser
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ah bah carrément, c'est même LE groupe à découvrir en priorité pour qui veut se mettre au folk metalmetal militia a écrit :Skyclad
Personnellement, je l'aime beaucoup, après tout le monde n'a pas le même avis que moi...Flamme d'enfer a écrit :Je n'ai pas lu de très bonnes critiques sur le dernier ... il est bien alors ?Mr. Sandman a écrit :Comme tu parles de Tyr dans ton 1er message, je te conseille leur dernier "By the Light of the Northern Star", un très bon album de pagan/folk/heavy...![]()
metalblasphemer a écrit :Flamme d'enfer a écrit :tu vas croire que toutes les filles qui écoutent Eluvetie sont pareilles !La blague est trop belle à faire alors je vous dédie cette chansonThrashos a écrit : Peu de chances que j'ai la même opinion de toi .Mais tu sais quoi, si tu vas au Hellfest, je peux même carrément te les filer si tu m'y fait penser
Après, je promets de ne plus pourrir ce topic...
Mais de rien.Flamme d'enfer a écrit :@ Metal Militia : ça c'est une liste !merci merci merci !
L'acoustique d'Eluveitie doit être intéressant a écouter . J'essaierai bien![]()
J'irai les voir au hellfest .
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Tu vois lui et cette chanson...metalblasphemer a écrit :
Ah moi je trouve le mix génial sur cet album justement, et d'une manière générale cette prod 100% analogique avec un rendu crade mais paradoxalement éthéré, 'fin ouais faut l'écouter au moins une fois de toute façon.metal militia a écrit :PRIMORDIAL : To the nameless Dead : du pagan épique, rien de festif, ni de folk mais une tuerie cet album
Le précédent The gathering Wilderness est excellent également mais mal mixé ce qui gâche un peu l'écoute.
ça c'est un groupe qu'il faudrait que j'essaie, j'en lis toujours du bien et j'avais entendu quelques trucs plaisants.metal militia a écrit :et Moonsorrow : V - Havitetty. Deux chansons, 60 minutes : épique !
Comme je ne connais strictement rien a cette scene, c'est plutôt l'image que je m'en suis fait par ce que j'ai pu lire ou entendre a droite et a gauche. J'imagine que c'est forcement un peu reducteur...Everflow a écrit :Par contre toute la scène des groupes de chasse à l'ours comme Finntroll, Ensiferum et compagnie avec les grugrus mélangés aux breaks de polka viking, je dois avouer qu'à force ça me passionne à peu près autant que les représentants français à l'Eurovision. J'ai rien contre cette scène, elle a le mérite d'être vivante, mais je n'arrive pas à différencier les groupes les uns des autres. Il doit y avoir du bon, c'est peut-être juste la surabondance de groupes interchangeables qui m'a gavé...