Tony the Tiger a écrit :Nous sommes surtout Blazé des discussions sur les dernières sorties maideniennes.
Oui voilà, même si, perso, ça ne me dérange pas et que je préfère m'en amuser
Honnêtement, je prends les derniers albums comme ils sont, c'est toujours un plaisir de savoir que mon groupe préféré sort un nouvel album. Après, les albums sont ce qu'ils sont, je les prends presque comme des bonus, ce groupe a pour moi tout dit et n'a vraiment plus rien à prouver.
Brave New World est ce que je considère comme le dernier bon album de Maiden. Ça ne m'empêche pas de réécouter
DoD et
AMoLaD de temps en temps, il y a de beaux moments par-ci par-là, j'y trouve mon compte, et ça sera sûrement la même chose pour celui à venir.
Ce qui me contente le plus au final, c'est l'annonce d'un nouvel album du groupe, je suis toujours autant excité à l'annonce d'un nouvel album de leur part. Je crois que ça me "rassure" de savoir qu'un géant du hard procure toujours en moi cette étincelle, faute de vraie relève. Ça me fera tout drôle le jour où je réaliserai que tout ça est fini

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"