Iron Maiden - The Final Frontier

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

BLCKME

Message par BLCKME »

Dernier message de la page précédente :

et puis ça dure, ça dure... y'a 15 000 passages différents, rendant la musique faussement complexe, mais aucune étincelle ne se créer...
et d'avoir balancer le single ce n'est pas pour remercier les fans comme le groupe le dit, c'est parce qu'ils en ont marre de voir les gens découvrir leur musique sur youtube par des vidéos pourris des premiers concerts où le single est joué en preview.

@clochette: je pensais au côté "pop metal bien creu" et guimauve des derniers single de avantasia (et d'edguy) mais je n'ai pas plus écouté que ça les albums pour en parler.
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

pochette pas terrible je trouve...
le morceau, ça manque de patate grave !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Blackame a écrit : @clochette: je pensais au côté "pop metal bien creu" et guimauve des derniers single de avantasia (et d'edguy) mais je n'ai pas plus écouté que ça les albums pour en parler.
J'aime plus Edguy depuis belle lurette ..
Pour ce qui est de Avantasia, c'est vrai que depuis The Scarecrow l'orientation tend plus vers le Mélodique/Symphonique que vers le speed metal ... même s'il en reste quelques éléments. On se rapproche de plus en plus de Meat Loaf et on s'éloigne de plus en plus d'Helloween mais je trouve ça mieux au final parce que du coup ca étend les possibilités ... Comme on a un peu fait le tour des Keepers..
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

AdrieN a écrit :@ Clochette, Je ferais probablement pareil, mais bon, puisque tu en parlais, à l'époque, Paschendale et Wildest Dreams m'avaient carrément enthousiasmé à la sortie de Dance of Death...
Ouais y avait des trucs valables ...
Mais sur le dernier aussi y'en avait ... y'en aura sûrement sur celui-ci mais c'est juste que ... voilà quoi :hum: :hum: :hum:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider

Message par Eddie's Goat »

Un peu comme vous, vraiment déçu par le chant, le son des guitares est plat. Ça fait un peu répétition, j'arrive pas à cerner les différents passages et surtout à retenir même le riff. Il nous faudrait un Ohohhoh ou un truc du genre qui accroche... En plus je sais pas pourquoi mais le son sur mon ordi est vraiment pas fort, il m'en faudrait un peu plus pour apprécier.

Le point positif c'est la basse entre l'intro et le riff, je trouve ça cool.
BLCKME

Message par BLCKME »

j'ai l'impression que c'est un album qui a comme visé de voir maiden enfin percer VRAIMENT aux USA, pareil de manière sous-jacente avec le titre de l'album un peu...enfin je spécule, mais c'est une idée. :scratch:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par SophiePetoncule »

Quoi maiden n'a jamais marché au USA depuis tout ce temps :o

Euh sinon j'aime un peu la pochette du single et de l'album (je comprends pas ce qu'il a dans la main une clef ?? c'est en trop je trouve)..... Le titre je sais pas trop quoi en penser j'arrive pas trop a me concentrer dessus je décroche sans le vouloir (c'est pas bon signe quand même ça) donc on verra plus tard.....
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Furya a écrit :Le titre je sais pas trop quoi en penser j'arrive pas trop a me concentrer dessus je décroche sans le vouloir
Ouais ca porte un nom ca :

T'aimes pas !!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Eddie's Goat a écrit :Ça fait un peu répétition
C'est normal, je suis sûr que vous l'écoutez tous en boucle ce titre, alors au bout de 6 minutes, il se répète :D
Blackame a écrit :j'ai l'impression que c'est un album qui a comme visé de voir maiden enfin percer VRAIMENT aux USA, pareil de manière sous-jacente avec le titre de l'album un peu...enfin je spécule, mais c'est une idée. :scratch:
Comme tu dis... rien ne sert de s'emballer. Vivement que l'album sorte que les vraies hostilités commencent :diable: :diable: :diable:
Long Live Rock'n'Roll
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

Ben il est pas encore sorti qu'elles ont déjà bien commencé, les hostilités, je trouve :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par SophiePetoncule »

Clochette a écrit :
Furya a écrit :Le titre je sais pas trop quoi en penser j'arrive pas trop a me concentrer dessus je décroche sans le vouloir
Ouais ca porte un nom ca :

T'aimes pas !!!!
Ben peut-être que c'est pas le bon moment aussi.. j'ai la tete un peu ailleurs, on réessaieras demain.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Encore un truc de LEMETAL :" Franchement apres 456 écoutes, il passe bien l'album" :up: : :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Je sais pas trop quoi penser là :( .
C'est quand même pas la grande folie. Je vais en rester là
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

Moi je veux l'opinion de Gaetan !!!! :diable:
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

la pochette je la trouve bien classe, elle aurait été parfaite pour un groupe de Thrash de seconde zone :amour: pis je suis sûr que dans un boitier crystal ça aura encore plus la classe!
le titre est sympa pour un single de Maiden, c'est vrai que Dickinson c'est moins ça mais bon... tout ça me permet de me réjouir de l'album
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Furya a écrit :Quoi maiden n'a jamais marché au USA depuis tout ce temps :o
En effet, ils ne font que des arénas et des énormes amphithéâtres..... :hum:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Clochette a écrit :Encore un truc de LEMETAL :" Franchement apres 456 écoutes, il passe bien l'album" :up: : :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

"Il faut de nombreuses écoutes pour en saisir la substantifique moelle",
"C'est un album qui révèle toutes ses richesses/subtilités au fur et à mesure des écoutes",
"C'est un disque qui, comme le vin, se bonifie avec le temps"...

Et pis tout ça, et pis tout ça :D :D :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cruchot jr »

Clochette a écrit :Encore un truc de LEMETAL :" Franchement apres 456 écoutes, il passe bien l'album" :up: : :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah, ces fans de Maiden depuis Brave New World, quelle persévérance !!!! :lol: :lol:
"Mais si, putain c'est Iron Maiden !! C'est forcément bon !! Allez, je me le remets encore !!" :/
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

False Metal Eternam a écrit :Ben il est pas encore sorti qu'elles ont déjà bien commencé, les hostilités, je trouve :D
Mais non, là on n'est que dans les prémices... :)
Cruchot jr a écrit :Ah, ces fans de Maiden depuis Brave New World, quelle persévérance !!!! :lol: :lol:
"Mais si, putain c'est Iron Maiden !! C'est forcément bon !! Allez, je me le remets encore !!" :/
Là, on s'en approche déjà plus ;)
Il faut encore parler de l'utilité de Janick Gers, les intro inutiles, la prod hasardeuse et le fait que dans 10 mois on aura droit à un live de leur tourné. Et puis les comparaisons n'ont pas été encore faites.

"Moi il me rappelle Somewhere pour le côté prog" ou "Je dirai plutôt période numbrer of the beast", "pour moi No prayer pour son côté raté" :lutte: (moi j'aime bien No Prayer en passant)
Sans oublier "Ca ressemble à l'époque Blaze Bayley mais comme y a Dickinson c'est mieux"

Et puis enfin "c'est le meilleur album depuis..." qui passera forcément par un comparatif des 3 derniers albums et se conclura sur des "Oh, Maiden, c'était mieux avant" (désolé j'ai pas trouvé de smiley cabrel...)
Long Live Rock'n'Roll
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

'fin ... si vous n'aimez plus ce que fait Maiden grand bien vous fasse mais arrêtez de vous flageller :lol:
ImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Arretez de vous flageollet avant que ca pète !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

jony a écrit :Et puis enfin "c'est le meilleur album depuis..." qui passera forcément par un comparatif des 3 derniers albums et se conclura sur des "Oh, Maiden, c'était mieux avant" (désolé j'ai pas trouvé de smiley cabrel...)
Ben non, comme d'hab', ce sera "le meilleur depuis Seventh Son of a Seventh Son" :D
Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 08 juin 2010, 21:42, modifié 1 fois.
- Quoi ???"
Tony Le Pouilleux

Message par Tony Le Pouilleux »

Nous sommes surtout Blazé des discussions sur les dernières sorties maideniennes.

Et quand le best-of va sortir pendant la tournée, on aura droit à "Ils font chier avec ces best-of, mais je n'aurai pas le choix de l'acheter parce que je suis le plus plus grand fan et collectionneur de Maiden du monde".
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
postman
Stormbringer
Stormbringer

Message par postman »

waouh ,ca dechaine les foules ce sujet mdr

sinon la pochette du single est top
rien a voir avec le maiden qu on aime mais pas mal quand même
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Tony the Tiger a écrit :Nous sommes surtout Blazé des discussions sur les dernières sorties maideniennes.
Oui voilà, même si, perso, ça ne me dérange pas et que je préfère m'en amuser :)

Honnêtement, je prends les derniers albums comme ils sont, c'est toujours un plaisir de savoir que mon groupe préféré sort un nouvel album. Après, les albums sont ce qu'ils sont, je les prends presque comme des bonus, ce groupe a pour moi tout dit et n'a vraiment plus rien à prouver. Brave New World est ce que je considère comme le dernier bon album de Maiden. Ça ne m'empêche pas de réécouter DoD et AMoLaD de temps en temps, il y a de beaux moments par-ci par-là, j'y trouve mon compte, et ça sera sûrement la même chose pour celui à venir.

Ce qui me contente le plus au final, c'est l'annonce d'un nouvel album du groupe, je suis toujours autant excité à l'annonce d'un nouvel album de leur part. Je crois que ça me "rassure" de savoir qu'un géant du hard procure toujours en moi cette étincelle, faute de vraie relève. Ça me fera tout drôle le jour où je réaliserai que tout ça est fini :)
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

False Metal Eternam a écrit : Honnêtement, je prends les derniers albums comme ils sont
Nan moi je réenregistre le chant et la guitare de Gers ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre