Dernier message de la page précédente :
Hellfest 18/20 juin 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
[mode le bon coin=ON]Haraban a écrit :Achat de la tente demain, ça se trouve à decath une tente 2 places pour 20/30 euros?
Si ça te dit, je peux te revendre ma tente Decathlon 2 places http://www.decathlon.fr/t2-id_tente_2859520.html.
C'est une "classique", pas une 2" (donc prend moins de place à trimbaler).
Jamais servie (jamais testée, jamais montée, pas même débalée). Achetée pour le HF 2009 mais avais pas pu y aller... Et cette année je fais le false (gîte) donc elle sera mieux à servir ailleurs que planquée dans un tiroir chez moi...
Achetée 25€, je te la revend 20€ si ça te dit.
Si ça ne tente pas Haraban, que les autres n'hésitent pas à se manifester si intéressés.
[mode le bon coin=OFF]
-
Thrashos
- Chibre lorrain

On a quand même pas beaucoup d'heures d'arrivées.... et AME, Metal Militia, Ika,....? Vous arrivez quand bordel?! 
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama

Normalement, je viens avec mon pote de Tours vers 14h00 jeudi prochain. D'autres doivent nous rejoindre dans ces eaux-là, mais comme je me doute bien qu'il va y avoir du retard d'un coté comme de l'autre, je préférais ne pas faire de projection dans le temps. M'enfin, 14h00, c'est l'objectif qu'on se fixe malgré tout.
Voilà
Voilà
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
Thrashos
- Chibre lorrain

Ben vous serez là avant nous, même si un peu de retard, en espérant que vous soyez dans nos coins qu'on puisse faire la fiesta le soir héhé.
Et comme pour les autres, si tu veux on peut échanger nos numéros par mp pour tenter de se choper le jeudi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama

MP envoyé 
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Quoi ???"
- Quoi ???"
-
Thrashos
- Chibre lorrain

C'est dans la boîte!
Rah la soirée du jeudi risque d'être un grand cru cette année!

Rah la soirée du jeudi risque d'être un grand cru cette année!
- metalblasphemer
- Papy Salaud

- A été remercié : 2 fois
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Bon moi finalement je renonce!
Avec une fête de l'école le samedi matin et une présence obligatoire le lundi matin (temps scolaire oblige), j'ai pas le courage de jouer au warrior.
Avec une fête de l'école le samedi matin et une présence obligatoire le lundi matin (temps scolaire oblige), j'ai pas le courage de jouer au warrior.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

Ben oué...........
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
Thrashos
- Chibre lorrain

T'as qu'a être malade le lundi matin! 
-
Thrashos
- Chibre lorrain

C'est toi le trou d'balle! 
-
brother of steel
- Defender of the Faith

- A été remercié : 3 fois
Ca c'est la loose pour KissClochette a écrit :Bon moi finalement je renonce!
- hallowedhail
- Guardian of the Flame

Excellente nouvelle !
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

C'est clair. Et puis pas que pour ça...brother of steele a écrit :Ca c'est la loose pour KissClochette a écrit :Bon moi finalement je renonce!
Avec une fête de l'école le samedi matin et une présence obligatoire le lundi matin (temps scolaire oblige), j'ai pas le courage de jouer au warrior.![]()
![]()
![]()
Mais bon, je me consolerai mercredi avec Bon Jovi et 10 jours plus tard avec Aerosmith.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
BLCKME
La classe, ces orga' du Hellfest ont vraiment plus d'un tour dans leur sac!!! je dis Bravo à ces mecs
-
brother of steel
- Defender of the Faith

Putain Pretty Maids! :hail:

-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Tain la classe
Du coup je vais zappé Asphyx quand même 
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
Flamme
- Stormbringer

Ok ! C'est note !Thrashos a écrit : Samedi:
11h05/11h35 Electric Mary (main 1) en espérant me lever et pas trop me traîner
12h15/12h55 Obscura (rockhard)
13h/13h40 Tankard (main 2)
13h45:1425 Y&T (main 1)
14h30/15h10 Raven (main 2)
15h15/16h Asphyx (rockhard) Content de ne pas les louper!![]()
16h05/16h55 Anvil (main 2)
17h/17h50 Airbourne (main 1)
17h55/18h45 Nevermore (main 2)
18h50/19h50 Slash (main 1)
19h55/20h45 Annihilator (main 2)
20h35/22h Twisted Sister (main 1)
23h35/00h50 Alice Cooper (main 1)
1h/2h Carcass (main 2)
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness