Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Haraban a écrit :Achat de la tente demain, ça se trouve à decath une tente 2 places pour 20/30 euros?
[mode le bon coin=ON]
Si ça te dit, je peux te revendre ma tente Decathlon 2 places http://www.decathlon.fr/t2-id_tente_2859520.html.
C'est une "classique", pas une 2" (donc prend moins de place à trimbaler).
Jamais servie (jamais testée, jamais montée, pas même débalée). Achetée pour le HF 2009 mais avais pas pu y aller... Et cette année je fais le false (gîte) donc elle sera mieux à servir ailleurs que planquée dans un tiroir chez moi...
Achetée 25€, je te la revend 20€ si ça te dit.
Si ça ne tente pas Haraban, que les autres n'hésitent pas à se manifester si intéressés.
On a quand même pas beaucoup d'heures d'arrivées.... et AME, Metal Militia, Ika,....? Vous arrivez quand bordel?!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Normalement, je viens avec mon pote de Tours vers 14h00 jeudi prochain. D'autres doivent nous rejoindre dans ces eaux-là, mais comme je me doute bien qu'il va y avoir du retard d'un coté comme de l'autre, je préférais ne pas faire de projection dans le temps. M'enfin, 14h00, c'est l'objectif qu'on se fixe malgré tout.
Voilà
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Ben vous serez là avant nous, même si un peu de retard, en espérant que vous soyez dans nos coins qu'on puisse faire la fiesta le soir héhé.
Et comme pour les autres, si tu veux on peut échanger nos numéros par mp pour tenter de se choper le jeudi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Rah la soirée du jeudi risque d'être un grand cru cette année!
Bon moi finalement je renonce!
Avec une fête de l'école le samedi matin et une présence obligatoire le lundi matin (temps scolaire oblige), j'ai pas le courage de jouer au warrior.
Clochette a écrit :Bon moi finalement je renonce!
Avec une fête de l'école le samedi matin et une présence obligatoire le lundi matin (temps scolaire oblige), j'ai pas le courage de jouer au warrior.
Clochette a écrit :Bon moi finalement je renonce!
Ca c'est la loose pour Kiss
C'est clair. Et puis pas que pour ça...
Mais bon, je me consolerai mercredi avec Bon Jovi et 10 jours plus tard avec Aerosmith.
Thrashos a écrit :
Samedi:
11h05/11h35 Electric Mary (main 1) en espérant me lever et pas trop me traîner
12h15/12h55 Obscura (rockhard)
13h/13h40 Tankard (main 2)
13h45:1425 Y&T (main 1)
14h30/15h10 Raven (main 2)
15h15/16h Asphyx (rockhard) Content de ne pas les louper!
16h05/16h55 Anvil (main 2)
17h/17h50 Airbourne (main 1)
17h55/18h45 Nevermore (main 2)
18h50/19h50 Slash (main 1)
19h55/20h45 Annihilator (main 2)
20h35/22h Twisted Sister (main 1)
23h35/00h50 Alice Cooper (main 1)
1h/2h Carcass (main 2)
Ok ! C'est note !
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"