Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Sinon les photos sur le site sont dispo, mais toujours pas nos cul avec les vestes à patchs... Par contre y'a une super photo d'Ika!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
jägermeister a écrit :je suis d accord avec Cocora pour dire que ce fest est en train de devenir un fest ou on donne la priorité au Heavy alors qu'a la base c'est un festival de musique extreme, dommage...
Et la première édition du Fury Fest était orientée Hardcore, non?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Personne n' a dit avoir vu FULLY au hellfest ??? Et bien sachez qu'il est passé sur le stand avec misa-misa (je crois) ou avec Pauline (???) Non a moins que ce soit féfé avec pauline ??? ou misa ????
Bref j'ai vu Fully accompagné...( de qui ???? ) c'est ma mémoire qui deraille ...."mode Denisot on: ......DESOLE ....mode Denisot off "
jerome83 a écrit :Personne n' a dit avoir vu FULLY au hellfest ??? Et bien sachez qu'il est passé sur le stand avec misa-misa (je crois) ou avec Pauline (???) Non a moins que ce soit féfé avec pauline ??? ou misa ????
Bref j'ai vu Fully accompagné...( de qui ???? ) c'est ma mémoire qui deraille ...."mode Denisot on: ......DESOLE ....mode Denisot off "
C'était probablement Féfé avec Pauline...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
jägermeister a écrit :je suis d accord avec Cocora pour dire que ce fest est en train de devenir un fest ou on donne la priorité au Heavy alors qu'a la base c'est un festival de musique extreme, dommage...
Et la première édition du Fury Fest était orientée Hardcore, non?
je n'y étais malheureusement pas (trop jeune) mais oui l'affiche était plus Hardcore, c est clair.
Mais même la première année du Hellfest que j'ai faite (2008) la programmation était beaucoup plus musique extrême, il n'y avait pas autant de "metal traditionnel". Ce que je regrette en fait, c'est que les groupes extrêmes sont relayés aux tentes, où le son est souvent moins bon et ou on y voit beaucoup moins bien.
jägermeister a écrit :Ce que je regrette en fait, c'est que les groupes extrêmes sont relayés aux tentes, où le son est souvent moins bon et ou on y voit beaucoup moins bien.
Pas d'accord, le son sous les tentes est souvent de bonne qualité (en tous cas en bordure de console son). Alors que sur les grandes scènes, le vent a tendance à faire tourner le son
Bon j'ai regardé un peu sur Youtube, il semble que Dee Snider ne se maquille/costume plus depuis quelques temps ?
PLus que le look c'est la set list que j'aimerai voir évoluer un peu plus...
Il doit y avoir une interview ou deux dispo sur le net à ce sujet si tu cherches vite-fait.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'est dans le dernier Rock Hard, ils precisent qu'en fait ils ont trouvé que ça n'avait plus aucun intérêt, que ça faisait un peu débile à leur age et qu'ils trouvaient même plus tranchant/heavy le fait qu'ils jouent sans maquillage.
En gros ouais, plus le fait qu'ils ont eu une pub d'enfer le coup où ils l'avaient fait par défaut au Arrow Rock, du coup ils se sont dit que Poison etc... ne le font plus, Kiss à la rigueur parce que ça va avec leur show (et encore à une époque ils ne l'étaient pas non plus), donc à quoi bon, ils n'ont pas vraiment besoin de ça.
OK OK merci pour vos precisions pour TS. Notez Mendoza avait toujours refusé de se "déguiser" depuis la reformation.
Bon... moi je trouve ça tout de même un peu dommage.
Idem pour la Pyro et le logo Twisted enflammé... Mais ca c'est peut être toujours actualité en Headliner...
Hellion a écrit :OK OK merci pour vos precisions pour TS. Notez Mendoza avait toujours refusé de se "déguiser" depuis la reformation.
Bon... moi je trouve ça tout de même un peu dommage.
Idem pour la Pyro et le logo Twisted enflammé... Mais ça c'est peut être toujours actualité en Headliner...
Je pense que ça l'est en effet, en tout cas confirmation bientôt au BYH, mais je me fais pas trop de soucis de ce côté.