Dernier message de la page précédente :
j'étais pas du tout au courant !!!! une histoire de dingue ce truc...Fury Fest 2005
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
Ouaip, moi non plus, c'est bien affligeant tout ça...slashvar a écrit :je ne comprends pas.
Sinon on a aussi des concerts sérieux, mais c'est par Drouot

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Ca c'est du déterrage de topic
Très bon fest, n'empêche, avec de la canicule, une orga dépassée par les événements et un running order à chier, mais une superbe affiche, la première rencontre avec Bib, Clo, Theli et Mortange, et un Didi déchaîné

Très bon fest, n'empêche, avec de la canicule, une orga dépassée par les événements et un running order à chier, mais une superbe affiche, la première rencontre avec Bib, Clo, Theli et Mortange, et un Didi déchaîné

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.