Dernier message de la page précédente :
Tout, mais cette cassure sans prévenir est culte
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je l'adore ce live, que reproches-tu a la tracklist? elle fait la part belle aux classiques tout de mêmeCruchot jr a écrit :Personne pour parler des lives ?Le Deadly Lullabies par sa tracklist ne m'a jamais attiré ; son écoute est intéressante malgré cela.
Mc Brain a écrit :Maintenant, tu n'as plus qu'à nous faire les résumés des autres albums![]()
Ben, réécoute-le. J'avais le même sentiment que toi il y a encore deux semaines, puis j'ai reposé une oreille dessusà la lecture de ce topic, pour finalement le trouver pas mal du tout, certes plus classique dans sa forme (je n'ai pas l'impression d'écouter une histoire mais juste une succession de titres), moins immersif pour le coup, mais tout de même franchement sympathique. Il y a de bons moments sur ce skeud, au bout du compteDark Schneider a écrit :Par contre le tout dernier, Give me your soul, m'avait semblé carrément mauvais : plat, sans inspiration.
C'est le DVD bonus de l'album, tant qu'à faire voici le lienSTEELER a écrit :Il y a aussi un lien sur You Tube, où l'on peut voir et entendre le King himself raconter "The Puppet Master", c'est "prenant".
C'est mon préféré des années 90, il y a un petit côté thrash je trouve dans cet album, à moins que ce soit lié au son très incisif (sur les suivants c'est plus "pataud").Coco Mayonnaise a écrit :j'ai voté pour Voodoo...un des tous meilleurs, même si il y a dans ces prédécesseurs des albums encore meilleurs...mais j'ai toujours eu un petit faible pour Voodoo. Son histoire, son ambiance particulière...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!